JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1519 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Tenaka
Tenaka
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tenaka
 
Citation:
Provient du message de Zergo
<regarde Tenaka la haine au ventre>

GRRRAOOOUUU ne me croise pas chien de celte !
Helas ca fait deja un bout de temps que je suis obligé de me méfier de toi quand je te croise....meme 1 à 1.....Enfin bon , de tte facon ca m'etonnerai qu'on se revoit
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Orkina
cali? ki se marie?

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

/clap

felicitations a vous deux allez a quand les petits ?? hein?

Xptdr !!!!

Merci Orkina pour le sourire que tu viens de m offrir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Maniola
Maniola [SD]
Reine
 
Avatar de Maniola
 
Félicitations à vous deux
Je viendrais sûrement assister à votre mariage.
J'espère que vous aurez plus de chance que Iolo et moi

Le printemps est décidément la saison des amours fleurissantes
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nico Chocobo
Nico Chocobo
Roi
 
Avatar de Nico Chocobo
 
Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Calipsy GrosKilo ?

Stop de rire ca arrivera pas
Oui, je sais pas quel nom encore vous aurez si vous en prenez un, mais en tout cas ca serait plutot Calipsy CocodesIles...plutôt que Calipsy GrosKillo ( j'ai pas rigolé non )
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Torkaal
Torkaal [Furya]
 
Avatar de Torkaal
 
Citation:
Provient du message de Nico(orca)
Calipsy CocodesIles
LOL
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Umeoc
Umeoc
Roi
 
Avatar de Umeoc
 
j'essai de passer mais je garanti rien , au fait ya un DJ ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Xama / Ela
Xama / Ela [BZH]
Dauphine
 
Avatar de Xama / Ela
 
Message roleplay
Super nouvelle

J'essayerai d'accompagner mon Boula , je sais qu'il me protégera comme il le fait toujours .

<rêve>

Je t'aime Boula de plus en plus chaque jour
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Torkaal
Torkaal [Furya]
 
Avatar de Torkaal
 
Message roleplay
Ah oui je cherche un prêtre pour célébrer l'union.

Sinon pour le DJ t'as l'air interessé Umeoc.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nico Chocobo
Nico Chocobo
Roi
 
Avatar de Nico Chocobo
 
Citation:
Provient du message de Xama
Je t'aime Boula de plus en plus chaque jour
C'est booooo mon amie Jusqu'où ton amour ira t'il pour ce cher Boula , que dis je il ne s'arretera jamais puisque c un amour éternel
Tout comme celui de Calipsy pour Torkaal et vice versa
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nico Chocobo
Nico Chocobo
Roi
 
Avatar de Nico Chocobo
 
Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Ah oui je cherche un prêtre pour célébrer l'union.

Sinon pour le DJ t'as l'air interessé Umeoc.
J'aurai bien voulu etre le prêtre torkaal mais malheursement 21h c dur pour moi lol, sauf si je peus m'arranger ^^
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Proto
Proto
Bagnard
 
Avatar de Proto
 
J'assurerai le service d'escorte.

And don't try to mess with me pals, cause i'm the bodyguard, you know...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elowenn
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elowenn
 
Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Ah oui je cherche un prêtre pour célébrer l'union.

Vous m'avez appelée ? Bah vi, une druidesse peut bien faire l'affaire non ?
Enfin... ça sré bien quoi... Mais euh... des <parle dans une langue inconnue> à répétition, suis pas sure que... oh bah si remarquez, avec tous les emotes, on doit y'arriver dites ! Allez allez alleeeeeeez !


@Orkina : /kiss mais t'en rates pas une ma belle !

@Nuidiver : roooooh ! Mais mon chéri, faut juste leur souhaiter tous nos voeux de bonheur voyons ! Comme nous kwa /kisssssssssss !
__________________
Aion
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thiligdia
Thiligdia
Dauphine
 
Avatar de Thiligdia
 
Chance et réussite vous accompagnent tout au long de votre amour
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de OtoChunck
OtoChunck
Dauphin
 
Avatar de OtoChunck
 
Gratz les gens !
Ben faudra juste tenir les zerks en laisse ! Sinon ca va
Sinon , je pense que c'est pas gagné de se marier avec une fufu car a mon avis elle saura bien se cacher quand faudra faire le ménage
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de | Ak3LA |
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga
 
Avatar de | Ak3LA |
 
Félicitation.

Je ne passerais cependant pas.
Bonne chance.
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Union.
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite