JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [ELD] Comment faire pour caper partout ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dolanor

*pas de bonus en force, et pourtant qu'est ce que ca m'enerve d'etre insta root en rvr par un debuff force (et a part mon armure, je porte pas grand chose )

Pour les debuff force, pas de soucis, à la 1.62, ils ne permettront plus de rooter la cible... tu pourras bouger (par contre je ne sais pas à quel vitesse, encombrée ou pas)

Par contre les malus en force seront tjs appliquées (valables surtout pour les tanks en fait)

ex : encombrement 40/100 force de la cible 100... hop un debuff force de 100 (simple pour les calculs)

actuellement la cible 0 en force et rooté
1.62 : cible 0 en force(pour les calculs de frappe) mais peut tjs bougé (encombré ou pas ?)

C'est histoire de ne pas mélanger les roots, snare et débuff force (genre les elds moons qui découvrent un superbe root avec leur debuff instant force
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [ELD] Comment faire pour caper partout ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite