quels anneaux pour un guerrier?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chich
Gladia/Bersek, puis quand Bersek activé, changement d'anneau pour le lion en cours de combat

tres bon..surtout que le berserker enlève de l'esquive...
La combinaison anneau du gladiateur / anneau du berserker est la meilleure selon moi.
On pourrait hésiter entre le berserker et le lion, mais quoi qu'il en soit, le gladiateur restera toujours indispensable.
Citation :
Provient du message de Muska
Anneau du gladiateur / Anneau du berserker!

Et surtout, ne te marie pas!

Ma chere et tendre m'avait offert un gladia comme alliance, et lors du mariage j'ai eu une bague en diamant ^^ tant pis pour le berserk :P
mais sinon, mariages exceptes, berserk et glad sans hesiter
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Je poserais la même question, mais dans le cas d'un paladin, donc avec 260 de force maximum.
Idem, anneau du gladiateur / anneau du berserker.

Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Ma chere et tendre m'avait offert un gladia comme alliance, et lors du mariage j'ai eu une bague en diamant ^^ tant pis pour le berserk :P
J'en ai eu une en or moi, et si je ne la portais pas, je me faisais engueuler... Ma femme était archère en plus, elle fouillait tout le temps dans mon inventaire...
Citation :
Provient du message de Muska
J'en ai eu une en or moi, et si je ne la portais pas, je me faisais engueuler... Ma femme était archère en plus, elle fouillait tout le temps dans mon inventaire...

Ahhh ben il faut bien que ca aie un inconvenient d'avoir une epouse habile de ses mains hein, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
moi pour un paladin je portais toujours gladiateur plus lion en pvp et en pvm..; quelquefois je changeait pour le berseker en pvm mais jamais en pvp... de toute facon, pour un paladin et sa force limitée... je n'ai jamais vraiment vu la différence... avec ou sans lion, le fleau est toujours une arme qui transperce mal et assome fort... donc il suffit de tester... je pense quand meme lion en pvp... quoique ca depend... moi j'etais pala sans sorts de terre, rien que quelques protec est sorts de soin, donc je n'avais pas perdu trop de points a mettre en attaque... le paladin avec tout les sorts de terre et d'autres a peut etre interet a mettre le berseker si il veut pouvoir toucher... moi je ne le gardais vraiment que contre les savonnettes
anneau seraph/gladiateur pvp contre mage et pvm
anneau bersek/gladiateur pvp contre guerrier

choix fait pour un humain 180 end
l'anneau seraph à l'oracle fait une belle différence : pas besoin de popoter
Gladia/Berserk

Les bonus du lion sont trop faible pour compenser les bonus de force et d'attaque du berserker et encore moins les bonus d'attaque, de comp et aussi de ca du gladia. Par contre, en attendant les prerequis du gladia, je conseille lion berserker

ET une fois les prerequis atteints, tu testera toi meme
.....
Lion et assassin sur tout ce qui a plus de 250 de CA en gros... encore plus pour un guerrier (si en plus il peut porter la hallebarde).

Sur une petite CA, lion et berserk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés