JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 809 (sites) | 1458 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Evangelion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keet

J'agree avec Edouard sur sa vision de la série.

Néanmoins je préfères nettement Rah Xephon.

Si Hideo voulait faire sortir les otakus de leur monde il n'avait qu'à pas faire sa série et engendrer un tel culte oatakuesque autour na.
Lien direct vers le message - Vieux
Lagh
Alpha & Oméga

Citation:
Pour Kaji, c'est Pen-Pen qui l'a tué

Il était jaloux de l'affection que lui portait Misato (surtout qu'elle avait moins de temps pour s'occuper de lui, lui donner à manger....)... Et si ces deux là finissaient ensemble, il se serait retrouvé à la fourrière ou dans un zoo

Et puis c'est pour ca que Kaji sourie en voyant son bourreau... Vous ne souririez pas, vous, si vous aperceviez un pingouin avec un flingue ?

poussez pas... je sors.....elle est même pas de moi, cette théorie ^^

Ahhh, y'en a qui ont fréquentait le site d'Evanglie AD non?

Quant à Rah Xephon.... bhen moi j'ai vraiment eut l'impression qu'ils avaient réellement tout pompé sur Evangelion... et pis je sais pas pourquoi, j'adhère pas au character design, mais ca reste une bonne série.

Moi Evangelion ca m'a mis une grosse claque dans la tête... si si je vous assure. Pour 2 raisons, je l'ai découvert y a 3 ans, je me souviens c'était le soir ou y avait le premier loft... alors bon... je vous assure que entre un loft et un Evangelion.... grosse grosse claque niveau culture. Moi, comme dirait Kant ça m'a révéillé de mon sommeil dogmatique. Non vraiment... Et puis ca m'a rabibioché avec les nippons ... donc j'ai un gros gros coup de coeur pour cette série.

Avec du recul, je crois que Anno a fait un série très pensé, mais on peut effectivement trouvé des faille dans le "rabibochage", le moment où il a décidé de changer radicalement la série.

Alors un article que j'avez lu dans le manga, et je crois que c'est vrai, c'est que les fan ont tendances a extrapolez vraiment énormement. Il est sûr que Anno a mis des trucs dont il a lui même pas la réponse. Juste pour nous faire cogiter, réfléchir, pour nous embrouiller. C'est exactement le but du mouvement surréalistes, et de l'art moderne quand on y réfléchit. Moi je dis que Evangelion, qu'on le veuille ou non, ca laisse pas indifferent et ca c'est bien. Je me vois mal regarder ça passif, sans réfléchir un minimum... ca force vraiment la réfléxion. Rien que pour ça bravo. Enfin c'est mon opinion
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Evangelion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite