JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 226 (sites) | 525 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Pretre darwan] question ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

[Pretre darwan] question ?

Je cherche un spot sur SI de preference ou jpourais trouver des mort vivant orange jaune au niv 40 pas trop disperser :/

qqun serais ou il yen a ?

Lien direct vers le message - Vieux
Laryg
Roi

je connai pas bien si, mais du coté de wearyall il me semble qu il y a des morts viavant entre 35 et 41; sinon va à barrows qui est rempli de mort vivant level 32-33 a 50 !
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

jaime pas les donjons generalement ya bcp trop de campeur je prefere les zone tranquille ou ya pas bcp de monde
leinou
Roi

Près de Caer Caddug, ya plein de mort vivant
Compte à Supprimer
Dauphin / Dauphine

A ton level, le mieux c'est les "Danaoin" de Lyonesse.
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

sa commence a pu donner bcp dxp c truc et c ultra camper par les pretre non merci

je sais je sais chui difficile
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

tu as tout les MV pret de caer caddug jaune bleu et qq rare orange a lvl 45
sinon les MV a l entree de caldey (a la frontiere avec devwy plutot juste apres (et a cote) des hoges) jaune orange a lvl 45 plus loin tu as meme du violet rouge a lvl 45

sinon barrows et lyo c aussi bleu jaune orange a lvl 45
Twark [MLM]
Roi

sur SI, je dirais les alentours de caer caddug (en particulier les carrés de pierre sur les côtés). Ca va être du jaune/orange, avec certains mobs qui linkent. A mon avis, ça va être juste niveau xp à partir du lvl 41.

Lvl 41-43, j'ai pas trouvé de super spot sur SI (lumières montagnardes, vers diogel, mais c'est super dispersé, et le repop est moyen), donc le mieux c'est d'aller tuer du danaoin (pêcheurs et cie) à lyonesse.

Au 43-44, tu vas pouvoir tuer les MV qui se trouvent à la limite caldey/dewvy.
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

merci pour les réponse

Ourukai
Alpha & Oméga

Comme le disent les autres, y a Caer Caddug, mais fais gaffe de pas tomber sur le Seigneur Caddug qui est ultra purple au 50
Ou encore les échos de vie à Barrows, c'est du beurre
Mordokain
Roi

Caer Caddug c trop cool et ca pex un max, po mal également niveau thune

Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
kwashiorkor
Roi

bon drop a caddug en plus par contre pas mal d'agro ... surtout si t'agro le conseiller ben ... tu run ... seigneur caddug on en parle meme pas tester une fois a 3 pal +1 clerc 50 ( ourukai ^^) ben on c fait torcher lol
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

le probleme du necro c qune fois que ta agro 2 bon gros rouge tu peut rien faire que taper deja /realese
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Totoo
le probleme du necro c qune fois que ta agro 2 bon gros rouge tu peut rien faire que taper deja /realese
Faudrait m'expliquer comment tu fais, je meurs quasiment jamais avec mon prêtre.
Si je vois que ca tourne mal voire très mal, je balance un regen heal sur le pet pour qu'il tienne un peu plus longtemps, et je sprinte le plus loin possible. Les mobs te poursuivent un moment mais passé un certain temps ils lâchent l'affaire, donc je ne comprends pas comment tu fais pour taper /release avec 2 rouges
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Pretre darwan] question ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite