JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 839 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwah
Dauphin

[HIB] Défaite de Légion

Bonsoir,

Voila tout est dans le titre, Légion l archi démon souverain de df a ete méchamment lapider hier soir. Apres un vaillant combat de 40 minutes, nos 50 et qq guerrier et mage on réussis a mettre au tapis le démon.

Deux repop de Chambellan + quelques inquisiteur ont pimenter le combat (d ailleur un frisson ma parcouru a ce moment la).

Je remercie le leader de la sortie, Nolebi (Premiere ligne) e toute mon alliance ainsi que Dari de La Cabale qui ma fourni qq information sur l archi démon.

Bon jeu a tous
Lien direct vers le message - Vieux
Mafaute
Roi / Reine

Ouin j'ai encore loupé ca
Bravo à vous sinon ^^ il a drop quoi dis il a drop quoi??
Silx
Alpha & Oméga

oui on voit passer une masse hib ki ne se jette pas sur nous ca fait bizarre kan meme, jme suis dit tien ils font une journée "no rvr" ojourdui.
Eo_ [BK]
Bagnard

tiens, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu Légion tomber (enfin pour moi ^^ )

gratz à vous )
Nolebi [Unsk]
Alpha & Oméga

Joli combat effectivement .

Citation:
Provient du message de Magenoir/Saigon
oui on voit passer une masse hib ki ne se jette pas sur nous ca fait bizarre kan meme, jme suis dit tien ils font une journée "no rvr" ojourdui.
Oui, on a inc princes juste aprés . Ct peace aux mids momentané, quoique .

En remotant des princes, on a enlevé quelques mids qui ont du bien être surpris de voir 30 hibs encore la . Mais pris par l'euphorie la masse s'est un peu dispersée et s'est transfromé en RP sur patte pour une bonne 20taine de mid pres de l'entrée de leur zone DF. /clap à ces mids qui nous ont ramené à la fraicheur du sol de DF.

Bien belle soirée en tout cas.
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Vive nous et Bibi powaa
Belle soirée, vivement les prochaines
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Re: [HIB] Défaite de Légion
Citation:
Provient du message de narwena
Bonsoir,

Voila tout est dans le titre, Légion l archi démon souverain de df a ete méchamment lapider hier soir. Apres un vaillant combat de 40 minutes, nos 50 et qq guerrier et mage on réussis a mettre au tapis le démon.

Deux repop de Chambellan + quelques inquisiteur ont pimenter le combat (d ailleur un frisson ma parcouru a ce moment la).

Je remercie le leader de la sortie, Nolebi (Premiere ligne) e toute mon alliance ainsi que Dari de La Cabale qui ma fourni qq information sur l archi démon.

Bon jeu a tous

Juste pour le plaisir de contredire . Non Legion n'est pas le souverain de DF: dans la salle où il téléporte de temps en temps ses assaillants se trouve beaucoup plus gros que lui: le Behemoth (avec un B majuscule)

Legion n'est qu'un mickey à côté. A priori invaincu, quel que soit le serveur, et quand on lit les commentaires sur alkhazam on comprend pourquoi.
dorgda [FE]
Roi

mine de rien c'etait kan meme un super combat pour une petite alliance(3 guilde)
Gwah
Dauphin

Pour les drop si mes souvenir son bon il a drop une robe af 51 qu 100%, un brassard, le fameux marteau GA qu 100% et une autre chose mais g oublier.

Nolebi complétera ma réponse je pense
Orc
Roi

GRATZ
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

gg c'est vrai qu'il tombe moins souvent qu'avant quand meme
Légion
Bagnard

Nerf bus

vraiment hib sur bro c'est masse !
Llyr
Alpha & Oméga

gratz et rien d'autre
Clovancis [Anc]
Roi

Gratz à toi ma belle Narwena et aux autres aussi

Clovancis
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Félicitation a vous tous
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HIB] Défaite de Légion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite