JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Amélioration a apporter a DAOC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
GrimGhor
Roi

Citation:
Provient du message de Magenoir/Saigon
une nouvelle zone rvr ki ne serait pas une zf mid , alb ou hib et il y aurait certaines zones avec des boss a battre, une fois le boss battu on reclame son territoire, on applique le principe du housing et on y construit une ville fortifié que nos ennemis pourraient attaquer, s'approprier ou carrément detruire sil en ont envie.
on pourrait tout installer dans cette ville (forge etc...) et bien evidement elle ne serait pas facile a prendre,cela demanderai des grosses organisations de type prise relique.
Dailleur pour ne pas delaisser ces dernieres pour prendre ces villes ils serait fortement conseillé d'avoir kelke relique histoire davoir des gros bonus sur les gardiens de la cité.
ouais ca me plairait bien ca.

ENORME

je signe !!
Lien direct vers le message - Vieux
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Dark and Light... Quoi je répond pas à la question ?
Kerjou
Alpha & Oméga

Rendre plus accessible l'utilisation le placement ect des Armes de Siege
ca serait tellement plus marrent d'attaquer un fort a coup de Cata et de Baliste

aug la limite rp des vaux ==> total /agree
de nouvelle Zone RvR ^^
un Pex moi relou pour les rerolls
des loots Epique qui soit mieux que le Sc kwa :/

le Housing c'est deja prevu ca va etre énorme mais leur Zone (lotissement) vont etre tres vite saturées
et la Zone RvR commune ou fo buter des Mob/Boss je crois que c'est le principe de Toa l'extention de Noel

ah oui : UNE TRANSFO SUR ALB !!!!!!!

Kyor
Alpha & Oméga

Moi je demande pas grand chose, plus de technicité pour les combats.

Les rendre plus long et faire que tout les dommages de type AE puissent aussi toucher nos alliés.

Fini les clichés de, je zone tout le temps!
Faudra la jouer fine et donc réflechir
Dream
Bagnard

Plus de places pour les persos par serveur, 8 spa assez.
Ah oui aussi que ce jeu rame moins, c'est une vraie horreur pour jouer correctement faut reboot toutes les 30mn et encore ca suffit pas.
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerjou

ah oui : UNE TRANSFO SUR ALB !!!!!!!
en cannette ?

oué je vois bien la transfo en chevalier vert avec le score d'attaque augmenté ^^

Citation:
faire que tout les dommages de type AE puissent aussi toucher nos alliés.
OMG !

sorcier : /cast ae mezz
Clerc : t'es trop un boulet toi tu m'a mezz !

Moi je dis mettre plus d'éléments du décor qui interagissent avec nous en Rvr, style l'aqueduc a HW, les pitons rocheux, les gouffres, les sables mouvants ( ), les ponts étroits, la lave, des endroits empoisonnés ou parcouru d'éclair/feu/glace.. ^^

Donner une longue vue aux scout :bouffon:

des ponts-Levi ?

hib: remontez le pooooooooooont !!!
remonteur : huuu minute !
alb: chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mettre des douves avec des passages souterrain qui permettent d'entrer dans le fort

stop dreaming Helil !
Tundra Liath
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Magenoir/Saigon
une nouvelle zone rvr ki ne serait pas une zf mid , alb ou hib et il y aurait certaines zones avec des boss a battre, une fois le boss battu on reclame son territoire, on applique le principe du housing et on y construit une ville fortifié que nos ennemis pourraient attaquer, s'approprier ou çarrément detruire sil en ont envie.
on pourrait tout installer dans cette ville (forge etc...) et bien evidement elle ne serait pas facile a prendre,cela demanderai des grosses organisations de type prise relique.
Dailleur pour ne pas delaisser ces dernieres pour prendre ces villes ils serait fortement conseillé d'avoir kelke relique histoire davoir des gros bonus sur les gardiens de la cité.
ouais ça me plairait bien ca.
j'appuie aussi, c'est tout simplement ... oui énorme je trouve pas d'autre mots non plus lol ! ca reste possible de compléter ton idée j'apprécie !

(pour l'histoire des Pvs c'est clair que ca fait trop penser à Counter à la sauce HeadShot pour le moment là mais risquerait de devoir revoir tout le système PvE si ça l'affecte)
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dream
Ah oui aussi que ce jeu rame moins, c'est une vraie horreur pour jouer correctement faut reboot toutes les 30mn et encore ca suffit pas.
Moi c'est au bout de 14-15H de DAoC non stop que mon PC commence à ramer et que je dois reboot (comprenez laissez le PC sous DAoC 14-15H de suite, pas que j'y suis 15H d'un coup )
Phenix Noir
Alpha & Oméga

déja corriger tous les bugs

ensuite corriger toutes les inepsies du jeu (certaines ra entre autre)

mettre des quetes pour avoir des objets vraiment uniques, skinables, et qq nouveaux sorts/competences non ubber

et enfin l'idée de magenoir est excellente
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream

Sérieux change de Pc çà ira déjà mieux quoi ; g déjà vu ta signature , c pas wanadoo ki merde mais ta config PC koi
Fantomas/Dazzin
Roi

Citation:
Provient du message de Magnarrok
Dark and Light... Quoi je répond pas à la question ?
J'ai vu la video du nain qui cours le cul dans la neige et qui fait une roulade, mouai, super vilain, en plus la musique signée bontempi, non merci...

Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Anarion [FM]
Alpha & Oméga

virer les patrouilles les laissant ka a proximité des forts c'est a mon avis la pire connerie du jeu . pencherais plustot pour ke sa sois les guildes ki s'occupe des patrouilles . Y aussi augmenter l'interet d'exp en zone rvr (loot ,or , exp ect...) . Et a mon avis po besoin d 'entendre les zones rvr sur 12 zones seul 3 sont exploite reelement souvent le reste ben y a po grand monde ki va a hyggdra ou snowdonia par exemple . Puis virer certaine RA actives aussi serasi po plus mal enfin voila y a plein de truc a changer a mon avis
Vitalis
Alpha & Oméga

une zone trans royaume safe ou le combat avec nos vils ennemis n'est pas possible, mais avec des nameds puissants a abattre.

une petit goutte de serveur coop
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Créer un super vaux pour les 50.

50 1L0 à 4L0 vaux d améthyste

50 5L0 a 9L9 vaux de Saphir

avec certain bonus style si tu a le fort centrale les RP sont doubler a chaque mort des ennemis.

enfin une idée dans le genre.
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stefenn
Créer un super vaux pour les 50.

50 1L0 à 4L0 vaux d améthyste

50 5L0 a 9L9 vaux de Saphir

avec certain bonus style si tu a le fort centrale les RP sont doubler a chaque mort des ennemis.

enfin une idée dans le genre.
et les lvl50 4L1 a 4L9 tu les met ou?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Amélioration a apporter a DAOC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite