JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Je quitte les de Lock RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rayden Brown²²
Bagnard

Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
Gersho !!

sinon merci de dire que tu m'aime bien
oui moi aussi j'ai chaud² (LOL GERSHO LOL JAI CHAUD MDR PTDR EXPLDR IRL LOL ASV LOOOOOOOOOOOOOOL)
Lien direct vers le message - Vieux
Satchette
Alpha & Oméga

Je prend note.
En tout cas, ta décision a l'air plutôt réfléchie.
Ethan -MS
Bagnard

lol m'etonnerais , faudra jfasse duel vec Kilivan quanf mon perso sera fini je suis sur jle bat ^^
Raziel
Roi

ok
Ash4ever [CroW]
Bagnard

wtg ma Belle !
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Euh, je sais pas si les tags s'enlèvent facilement. Déja que pour les mettre c'est pas toujours rapide, si on leur demande toutes les semaines de le mettre/enlever, faudrait pas qu'un de ces 4, ils décident de tout foutre en plan, et de plus filer de tags...

Enfin, j'espère que mes craintes sont injustifiées...
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TheFleauHE
wtg ma Belle !
Belle, belle, y en a qui ont du caca dans les yeux
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric de Lock
Belle, belle, y en a qui ont du caca dans les yeux
C'était fin ça...

Aussinon, si tu as choisi de quitter cette famille c'est sûrement que tu avait de bonnes raisons de le faire. Sur ce, bonne continuation à toi.
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Je vais pas vous saouler a créer un thread pour dire la même chose qu'Alinae, donc je le dis la: je ne suis plus de Lock, j'ai demandé le changement de nom et l'enlèvement du titre, donc vous me verrez bientot (j'espere) sous un autre nom, j'espere aussi garder (le peu) d'amis, de Lock ou pas, qui m'ont aidé, ou du moins pas attaqué, jusque là, si vous décider de m'attaquer paske je suis pu de Lock ca me genera pas je verrais juste votre valeur... enfin voila, bonne continuation aux de Lock, en espérant que vous aurez pas trop de départs, je sais que d'autres ont la même idée... (au moins 2)

Voili voulou, si vous voulez mes raisons, elles sont la: pour moi une famille c'est trois choses:

-Une réelle cohésion
-Ennemis communs
-Ne pas se fraper entre nous. Toule, Alinae, moi et d'autres ont a assez subit comme ca les facéties de certains archers de ma connaissance (expres ou pas, seul Sélène le sait) enfin ce n'est que mon humble avis, voila.
Gersho
Alpha & Oméga

Oula sa commence a etre grave la , les rats quitte le navire maintenant (joke mon poto )

Citation:
Provient du message de Elric Krynn

Voili voulou, si vous voulez mes raisons, elles sont la: pour moi une famille c'est trois choses:

-Une réelle cohésion
-Ennemis communs
-Ne pas se fraper entre nous. Toule, Alinae, moi et d'autres ont a assez subit comme ca les facéties de certains archers de ma connaissance (expres ou pas, seul Sélène le sait) enfin ce n'est que mon humble avis, voila.
je comprend parfaitement , pour etre honnete j'ai plusieur foi hesité a partir apres plusieur discution 'tendues' ou alor des discussion avec des non de lock qui m'expliquai certaines choses

dans les 3 point important de la famille , je croi que le 2eme est le plus important (pour le 3 je pense que sa restre accidentel) car des foi j'entend ds choses troublantes sur le cc

je pense que le probleme est venu du fait qu'on ne demande aps l'avis de tlm (meme moi un des premier de lock on me demande meme plus mon avis) pour inviter quelqu'un a devenir de lock

enfin sinon , sache que personelement (je sais meme si je voulai je pourai pas mais al n'est pas la question) je n'ai nulement l'attention de t'ataquer !

ps: tu compte rester 'guild free' ou aller voir ailleur/fonder quelque chose ?
pps: je vien de repenser a tout les jeux online que j'ai joué , t4c est bien le seuls ou les gens se bouffe lme nez comme sa
felinea altarn
Bagnard

Vous me saoulez je vais devoir mémoriser plus de nom de famille moi , que vais je faire si tous les de lock prennent un nouveau nom de famille , je fais comment pour vous lancer mes flèches directement en vous apercevant ? Avant de ne penser qu'a vous penser a ceux qui veulent vous tuer et qui n'aiment pas le changement.
Gersho
Alpha & Oméga

fait comme certain , tire d'abord , pense apres
felinea altarn
Bagnard

Je préfère éviter j'ai déja tué Jolinea comme ça devant le temple de stonecrest.
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

1/ mdr feli, j'avoue c marrrant la

2/ je vais arreter le free, etant seul ca va me poser plus de pb qu'autre chose, je repliquerais seulement mtn

3/ pour ma raison 3 gg, ce soir ct pas accidentelle, demande a goth et toule... j'ai expliqué la situation a Aziz, demande lui, bizou ma poule et je viens kan meme a l'irl, qui mankerait un plongeon dans la fontaine st michel
felinea altarn
Bagnard

Chouette voila mon avatar humilié a vie.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Je quitte les de Lock

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite