JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 897 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Je quitte les de Lock RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alinae de lock
Dauphine

Je quitte les de Lock

Voila, malgrès de bon moment passés en leur compagnie, je quitte cette famille pour des raisons qui ne regarde pas forcément tout le monde...si vous voulez des informations je vous expliquerais tout sa Itg si je continue a jouer ( ce qui est moins sur étant donné la frequence des lags et autre reboot) menfin passons...
Cela ne change en rien le fait que je les apprécie tous autant qu'ils sont...
Mais j'en profite pour me refaire une virgnité et donc je suis d'ores et deja neutre dans les conflits Intra/extra guildes...
Voila, cette mise au point étant faite, je vous souhaite bon jeu a tous sur Chaos.
Lien direct vers le message - Vieux
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Sage décision, vu comment Drasch te pété ça vallait pas la peine d'y rester ... Bon jeu à toi aussi si tu continues
2Fresh
Alpha & Oméga

Moi dans les de lock jaime bien orm pancho gercho je trouvais ke c t une famille bien aliée etc.. mais jai pas compris komment ils ont pu prendre dans leur famille des boulet komme arkan et le pire de tous ethan
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Ben bon jeu à toi aussi.
Muska
Alpha & Oméga

C'est noté, bonne continuation.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de taekwondo_adn
mais jai pas compris komment ils ont pu prendre dans leur famille des boulet komme arkan et le pire de tous ethan
Arkan as peut-être pas les même idées que toi ou moi, mais il sais déjà se montrer plus que poli se qui est déjà plus qu'une qualité en soit sur se serveur, il faudrais un peu plus communiquer avec les gens, ça vous ouvrirai des fois les yeux.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de taekwondo_adn
gercho
Gersho !!

sinon merci de dire que tu m'aime bien
o0OPuce DorakenO0o
Dauphine

Certain de lock sont mes ennemis ( Ethan elric et d'autre ) mais Certain sont mes ami Alinae par exemple Ma p'itite ali tu a pris une sage et bonne décision j'espere que on continuera les petit ''test'' entre nous hein? Prend soin de toi et a bientot Sur chaos
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Je suis un boulet moi c'est ca??? (Pourquoi je fais cette tête?? comme si je le savais pas déja )

Enfin Ali, ca passe pas que tu nous quittes mais si t'arrêtes de jouer je viens te botter le cul Irl, oublie pas que tu m'as déja filer ton adresse et je note tout
Enfin bon, ca t'empêche pas de venir à l'irl, t'auras droit a un tour dan la fontaine qui sait
Foudre Noz
Dauphine

Comme quoi , dès que le vent tourne ou qu'on a renait on quitte la famille pour monter ses niveaux tranquillement , enfin bon c'est ton choix ça ne coûtait rien d'essayer.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Re: Je quitte les de Lock
Citation:
Provient du message de Alinae de lock
Voila, malgrès de bon moment passés en leur compagnie, je quitte cette famille pour des raisons qui ne regarde pas forcément tout le monde...si vous voulez des informations je vous expliquerais tout sa Itg si je continue a jouer ( ce qui est moins sur étant donné la frequence des lags et autre reboot) menfin passons...
Les liens du sang me semble difficile à si facilement destruire. On ne quitte pas sa famille comme on quitte son patron ou sa copine.

Citation:

Cela ne change en rien le fait que je les apprécie tous autant qu'ils sont...
Mais j'en profite pour me refaire une virgnité et donc je suis d'ores et deja neutre dans les conflits Intra/extra guildes...
Voila, cette mise au point étant faite, je vous souhaite bon jeu a tous sur Chaos.
Repartir a 0 facile

Joke : O fait 12W In, Ethan, Kyna, Mat prennent tous un nouvo départ : --> ils vont devenir 2A

Rha si la vie IRL était aussi insouciante que la vie dans T4C
Ethan -MS
Bagnard

Isawa j'ai qunand mon tag ? Ethan de Lock2A
Benisseur officiel !
nan mais serieu je suis un boulet car je vous tue ? faudra expliquer au début j'etais bien tranquil a pk peinard , et a xp jusqua ce que certain idiot me prennent la tete enfin vous pouvez dire je suis un boulet ca me dérange pas je garde ma réputation de boulet et je compte pas la perdre ^^
vous pleurez tous car je vous bute lol pour arriver ou j'en suis j'ai xp et faire quete ZO comme tous a la seul difference que moi j'ai eu plus de probleme que vous ( vol de compte / piratage / delete de mon perso / 4 bug NB / quete seraph complete delete dans les warp / peter je sais pas combien de fois en deco sauvage alors que je ne sais meme pas qui ma tuer ) donc bon avant de parler faut se renseigner , vous faite un perso vous pourrez me tuer faire un anti Ethan , je connais un perso contre lequel je ne peux strictement RIEN faire pour chaque style de perso , il y a les inverse par example pour archer ya mage necro pour guerrier ya archer pour palouf ( ca depend du guerrier ) etc et pour Ethan c'est un guerrier special , facile a tuer vec un autre perso bien monter ... vous avez qu'a vous rapelez de vos ancien server -_- ...
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethan [Chaos]
et pour Ethan c'est un guerrier special , facile a tuer vec un autre perso bien monter ...

Un berserk avec une meilleure arme que lui...
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
Un berserk avec une meilleure arme que lui...
Ou un Mick s'il a sa 401
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

hey c moi le boulet chez les de Lock, me pik pas ca ethan ou je te mord!! et je pensais aussi au berserk mais bon.. voila

Sinon aps de derive du sujet, paix a l'ame d'alinae que je vais boucler irl si il nous quitte
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Je quitte les de Lock

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite