JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1038 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Scalpage sur chaos... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kash...
Cheater
Citation:
chaos pour eux c'etait juste un ptit amuesement en attendant un bon serveur pour jouer
Lien direct vers le message - Vieux
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Duron007
moi par exemple, jai été victime du bug nb en X1, j'avais mis 40% puissance feu seraph.... lors de mon bug je pensais avoire perdu mes pts seraph, un gm me repare et me teleporte dans la salle seraph avec 10 pts seraph a repartir.. j'essaie de mettre des pts dans la puissanc feu, oh bizzare il faut 5 pts pour mettre de la puissance en plus.. (et quand j'ai fini, le gm, me dit en plus que j'ai 25 puissance feu, etc.. et il me laisse passer...)...
Normal ça :
Goa avait fait une erreur de traduc.
Si tu regarde bien le texte du npc : 5 de puissance pas 10.
donc en 1x : 1+2+3+4 = 20 de puissance.
donc avec les pts du debug en plus : +5: 25.
cqfd.

Sinon Mystry m'a affirmé qu'il y aurait prochainement de nouveaux GM's de play abilittés à aller debug sur Chaos.
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis addicted to Mind
Normal ça :
Goa avait fait une erreur de traduc.
Si tu regarde bien le texte du npc : 5 de puissance pas 10.
donc en 1x : 1+2+3+4 = 20 de puissance.
donc avec les pts du debug en plus : +5: 25.
cqfd.

Sinon Mystry m'a affirmé qu'il y aurait prochainement de nouveaux GM's de play abilittés à aller debug sur Chaos.
Oui mais bon le probleme c'est qu'il a eu 10 point seraf de plus devant un GM conciliant oO
Isen
Roi

Citation:
Provient du message de Kash...
Vous parlez de n'importe quois asn savoir

Les TPP ne marche plus sur chaos sa detecte et sa vous lock il faut utiliser une autre version de tpp mais bonne chance pour retrouver

C toi qui parle sans savoir.
G récemment fait une recherche rapide pour vérifier si le cheat était si répandu que ca sur le net, et g pu voir sur certains forums la confirmation que eA avait un 'bon' filtre anti cheat, qui locke automatiquement tous les utilisateurs de tpp... qui utilisent les anciennes versions de progs.

Je pense pas dévoiler qqchse de tabou vu le nombre de tricheurs ingame ...

En tt k continuez a cheater, vous aurez un 'super' perso pdt 1h, 1 jour, une semaine, qui dégagerons, et nous on continuera a vous massacrer avec des persos monté a la sueur du front.
Jean Kevin [GWAR]
Roi

Citation:
Provient du message de Larme2Sang
En tt k continuez a cheater, vous aurez un 'super' perso pdt 1h, 1 jour, une semaine, qui dégagerons
Pourtant pas mal de "Cheateurs" sont encore présent sur Chaos. Ea annonce pas mal de choses, mais rien n'est fait ou alors juste 3,4 actions histoire de redonner espoir aux joueurs clean.

La plaie est bien incrustée sur Chaos et a moins d'un changement de politique totale, c'est à dire passer du "J'en ai rien a battre d'un serveur gratuit" à une meilleure vision tout iras pour le mieux
Isen
Roi

Wui c pas faux ... mais bon les cheateurs et bug abusers sont connus et finissent tjrs par morfler

*rit encore d'avoir vu drasch se faire massacrer en boucle devant le temple de sh*
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

J'ai jamais compris l'utilité des scalps sans duplique. Sur Quies, à un moment, je les stockais en masse pour acheter un bracelet de force d'Ogre à quelqu'un qui finalement n'a pas voulu me le vendre, quand j'ai atteint les 2K scalps demandés, et rajoutés 10M. Toujours est-il que j'ai revendu une bonne partie de ces scalps ensuite, et il m'en restait 900. J'étais que level 116, j'ai calculé, je passais mon level de peu... Donc 900 scalps pour 1 seul up, c'est un peu du gachis je trouve. Disons que l'avantage est surtout pour quand on cherche un certain type item aux roses, les scalps gagnés le temps de se remplir de cet item, sont toujours les bienvenus... (Finalement j'ai filé les scalps à ma femme itg, qui m'en a laissé 300 , bouffer ça pour un level... )

Puis un wipe, je veux pas dire, mais les cheateurs se generaient pas pour en profiter à fond, vider les coffres oracles, préparer des jades, et autres, dispercer ça en masse sur des porteurs, sachant que eAccel ne pourra peut-être pas être présent 24H sur 24, pour anihiler toutes traces de triches.

Mais une chose m'étonne, j'ai entendu 2-3 fois des mecs dire qu'ils ne pouvaient plus se connecter à T4C sur Goa, à partir de leur Pc, même en créant de nouveaux comptes, et les réponses étaient qu'ils avaient été définitivement bannis de T4C par Goa pour avoir triché. C'est pas possible sur eAccel?

Edit: Au fait, on m'a jamais confirmé si c'était vrai ou de la diffamation que Kyna a été lock pour avoir bouffé 50K scalps, et délock et gardé son perso pour avoir filé un prog de reboot à eAccel
Dok Slayers

Citation:
Provient du message de Quild
J'ai jamais compris l'utilité des scalps sans duplique. Sur Quies, à un moment, je les stockais en masse pour acheter un bracelet de force d'Ogre à quelqu'un qui finalement n'a pas voulu me le vendre, quand j'ai atteint les 2K scalps demandés, et rajoutés 10M. Toujours est-il que j'ai revendu une bonne partie de ces scalps ensuite, et il m'en restait 900. J'étais que level 116, j'ai calculé, je passais mon level de peu... Donc 900 scalps pour 1 seul up, c'est un peu du gachis je trouve. Disons que l'avantage est surtout pour quand on cherche un certain type item aux roses, les scalps gagnés le temps de se remplir de cet item, sont toujours les bienvenus... (Finalement j'ai filé les scalps à ma femme itg, qui m'en a laissé 300 , bouffer ça pour un level... )
Bah ça sert surtout pour les lvl 50-70, après c'est inutile oui.

Citation:
Puis un wipe, je veux pas dire, mais les cheateurs se generaient pas pour en profiter à fond, vider les coffres oracles, préparer des jades, et autres, dispercer ça en masse sur des porteurs, sachant que eAccel ne pourra peut-être pas être présent 24H sur 24, pour anihiler toutes traces de triches.

Mais une chose m'étonne, j'ai entendu 2-3 fois des mecs dire qu'ils ne pouvaient plus se connecter à T4C sur Goa, à partir de leur Pc, même en créant de nouveaux comptes, et les réponses étaient qu'ils avaient été définitivement bannis de T4C par Goa pour avoir triché. C'est pas possible sur eAccel?
Non, le bannissement d'ip n'est pas possible, donc on avait du te mentir .. ou alors, on avait mit un prog dans l'ordinateur des personnes qui avaient eu leur compte lock, mais ça c'est illégal il me semble.

Citation:
Edit: Au fait, on m'a jamais confirmé si c'était vrai ou de la diffamation que Kyna a été lock pour avoir bouffé 50K scalps, et délock et gardé son perso pour avoir filé un prog de reboot à eAccel
Son hamster lui a fait dupliqué des scalps, elle a été lock, puis délock ensuite, probablement pour avoir filé le prog de reboot oui.
Twiggy R
Alpha & Oméga

Faut pas prendre les tricheur pour des débiles non plus.
Ils vont pas être 3e reborn en 1 jour..
Ni faire plus de 100 niveaux la journée.
Mais attendrons le moment propices.
C'est vraiment les sous estimer.
Dok Slayers

Citation:
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Euh si. o_o
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Ils vont pas être 3e reborn en 1 jour..
Ni faire plus de 100 niveaux la journée.
Mais attendrons le moment propices.
C'est vraiment les sous estimer.
bizare j'aurai juré voir A monter en 2-3 jour armure he + epée d'ada ou C renaitre un jour et avoir un gros arc le lendemin

mais bon j'ai surement revé
Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
06/14/2003 21:54:59-- ["CC Main"] "The Oracle": Congratulations to C for attaining his third rebirth!

06/12/2003 02:00:41-- ["CC Main"] "The Oracle": Congratulations to A for attaining his third rebirth!
now C a arc HE, A armure HE et chai pas quelle épee, j'apelle po sa discret
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

On reprend les bonnes vieilles habitudes des serveurs GOA.
Khyok
Alpha & Oméga

Sauf que là y'a pas de caliss de nanimé pour monter la garde...

Sylm
Alpha & Oméga

Il est précoce c'est tout.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite