JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 859 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Scalpage sur chaos... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Un wipe ne servirait a rien vue que les tricheur remonterai un perso plus vite que les autres (En gros un Wipe sa n'embête que les joueurs normaux)
Lien direct vers le message - Vieux
felinea altarn
Bagnard

Je n'ai jamais scalpé/rebooté/pluggé/bloqué de porte.

Pourtant un Wipe ne me dérangerait pas , comme ça Chaos redeviendrait ce qu'il était censé être au départ , un serveur de challenge.
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
Un wipe ne servirait a rien vue que les tricheur remonterai un perso plus vite que les autres (En gros un Wipe sa n'embête que les joueurs normaux)
Ben pas forcément, pour dup des scalps, faut en avoir.
Pour xp lvl 1 sur Sh faut avoir soit de l'aide soit des gems, or il y aura personne sur SH.

M'enfin ma remarque sur le wipe était surtout faite pour faire rire, pas pour une réelle solution.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Je n'ai jamais scalpé/rebooté/pluggé/bloqué de porte.

Pourtant un Wipe ne me dérangerait pas , comme ça Chaos redeviendrait ce qu'il était censé être au départ , un serveur de challenge.
Personnelement moi non plus le Wipe ne me derange plus (de toute façon j'ai gardé mon perso X1 enfin de pouvoir renaitre quand j'en aurait marre)
Mais j'ai peur (malgré ce que nous a dit M. Wis addicted to Mind) que cela ne favorise + les tricheurs que les joueurs légaux
Jean Kevin [GWAR]
Roi

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Un Wipe serait encore pire, car pendant que la majorité ( ? ) des joueurs seront en dessous du level 10, une tripotées seront déjà level 100 minimum a grand coup de Scalps dupliqués.

Ces personnes sont une plaie mais nous devons vivre avec cela, ne comptez pas sur Ea pour mettre en oeuvre des moyens, encore si ce serveur était payant je pense que ce serait autre chose, mais cela n'est pas le cas.

Bon jeu, enfin bonne souffrance pour se mettre dans l'actualité.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis addicted to Mind
Ben pas forcément, pour dup des scalps, faut en avoir.
Pour xp lvl 1 sur Sh faut avoir soit de l'aide soit des gems, or il y aura personne sur SH.

M'enfin ma remarque sur le wipe était surtout faite pour faire rire, pas pour une réelle solution.
Monter un perso sur SH peut se faire en 1 semaine.
Y arrivé en 2 semaine n'est même pas un exploit surtout que c'est pratiquement les grandes vacances.
On aura la paix 2 semaines mais après ? Sa va redevenir comme avant à moins de faire un wipe tous les mois
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Si le serveur wipe, je ne jouerais plus.. je préfère avoir mon perso monté honnêtement au milieu de pleins de persos trichés, plutôt que devoir le refaire a 0, sachant que nous n'avons aucune garantie que cela arrangera quoi que ce soit.
Ao du Lac
Alpha & Oméga

un wipe par moi c'est pas si mal sur apo a l'epoque des wipe tous les mois c'etait sympa les combats au sous sol lh ou les meilleurs en pvp se battaient avec protec et dart de feu
Les baston dans le temple lh c'etait un peu gore mais ca avait aussi son charme quand meme
Neros ²
Roi / Reine

Ca pourait etre simpa un ptit Wipe c'est sur commande pour le 26 juillet au soir siouplait .
Ce qui serait bien mais enfin je rêve car ça ne serais plus chaos mais d'un autre coté ça permettrai de faire jouer une grande partie de la communauté francaise.
Ce serais de Wiper et d'en faire un serveur type goa donc "fun" , car sur ces serveurs on peut pvp a donf sans forcément pk rp et xp .... je méloigne et je rêve surtout

Je ne faisait que passer pour me renseigner .
J'aimerais bien scalpé pour voir en combien de temps jme fait chopper mais par respect (pour les autres joueurs ) je ne le ferais pas .
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ao du scalp
un wipe par moi c'est pas si mal sur apo a l'epoque des wipe tous les mois c'etait sympa les combats au sous sol lh ou les meilleurs en pvp se battaient avec protec et dart de feu
Les baston dans le temple lh c'etait un peu gore mais ca avait aussi son charme quand meme
A l'époque des réinitialisations il n'y avait pas de bastons dans les temples... il n'y avait que certains fpk qui y étaient bouclés mais ça arrivait rarement quand même...
Neros ²
Roi / Reine

Moi j'ai juste joué sur apo au tout début du serveur final parce que j'avais fait un pari avec un ami que je serais dans les 10 meilleurs ce qui a été fait au level 15 lol ^^ cté en express ...
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andragor
Moi j'ai juste joué sur apo au tout début du serveur final parce que j'avais fait un pari avec un ami que je serais dans les 10 meilleurs ce qui a été fait au level 15 lol ^^ cté en express ...
Heu... je doute fortement que tu ais atteint les 10 premières places avec un level 15...
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Heu... je doute fortement que tu ais atteint les 10 premières places avec un level 15...
bah si le serveur étaitlà que depuis unejournée

Woa, 5ooo ème post du serveur Chaos!
Neros ²
Roi / Reine

Pas bête le brown ²²²²²²²²²²²²²² c'est bien une guilde de démios.
Darkjpa il a totalement compris le plus fort était lvl 23 jcrois Garde royale , seconde DeeDee..... en une journee et demi

ps : ouai g eu le 5000 eme !!
Crucifix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andragor
Moi j'avais fait le pari que j'allais etre dans les 10 moins bons et j'ai reussi.

Comme quoi chuis moitié devin.

Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Scalpage sur chaos...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite