JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Scalpage sur chaos... RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Rippley
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rippley
 
Citation:
Provient du message de Wylxy Fallen
mais ouais c ca et apres ca va fair comme sur apo ou sesk venais nous casser les couilles c'etais limite c'est c'etais aps devenu quies alors non les modo et autre il peuve rester chez eux ah wai
Wééé Anarchie, po de police po de modo.
Pfffff
Pourquoi il te cassait les couil... Sesk ? tu trichait ? tu avait des pb avec lui ? Perso g jamais ue de Pb avec ! C bizarre qq mm
tu te plein de quoi de Sesk ? qu'il locker les rebooteur/scalpeur/tricheur/abuseur de bugs ? (Mm si des erreurs arrivaient)

De plus quand tu aurra subit les 10 reboot par jour, subit les X lag du a : Scalpage/flood Amu, que tu sera bug nb, qu'un petit malin aura cracker ton compte avec un prog, Que tu aura subit les X deco/reco pour te faire planter en PvP tu commencera peut être a comprendre que au milieu de tous ces joueurs aliéné et obsédé par la volonté de faire chi.. le monde et de gagner il y a des joueurs qui, eux, tente de s'amuser et dont la vie est pourris par toute c manoeuvres de bas étages.
Sur ceux pour répondre a Xrong il est vrai que le choix d'un Modo n'est pas si évident vu la concentration de tricheur/mauvais joueurs sur Chaos.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de SanGKaine100%Lombric
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga
 
Avatar de SanGKaine100%Lombric
 
Au passage, Boss One c'était un gros scalpeur d'ezar. *message subliminal*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jekyll
Jekyll
Bagnard
 
Avatar de Jekyll
 
Apres tout puisqu'ils ne sont pas punis , pourquoi ce phénomène reduirait-il ?...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pilou-Pilou
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pilou-Pilou
 
La délation ne servira à rien ici Illiano.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rimkouz
Rimkouz
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rimkouz
 
Citation:
Provient du message de Xrong
Un joueur qui a payé pour myth et play s'engage pas à fond pour chaos.... Tu veux filer des flags à un bas level? Sesk ça allait encore disons qu'il avait largement de quoi resister à la grande majorité du serveur et il était donc pas tenter d'utiliser les flags contre ses pks.
je ne sais aps si tu a jouer sur apo
une fois j'decent ss de lh
quelque mago bref j'shoot tous ce ki bouge
evidament ca drope la sesk sort de chez aps ou
ramasse tous
evidament je l'attaque merde il a aps perdu un pv
il remonte et rend les drope c'est pas de l'utilisation de flag ca ?


isa chaos est comme ca faut le prendre comme ca c a laisser ou a prendre pour le flood ya l'IL pour le flood amu coupe le son
les deco /plantage j'en est pas *touche du bois*
pour ce qui est flood waaj bah quand elem etais la seul volontaire a tapper en boucle waaj pour empecher le skalpage a distance sesk la lock marrant ca hein ?
donc voila le serveur lag commencer a aller tapper waaj comme un mec é parti le fair hier
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de DarkJPA
DarkJPA
Alpha & Oméga
 
Avatar de DarkJPA
 
Citation:
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
*attends l'excuse de DarkJPA*
Gnuh?

Au passage ton nouveau nom est trop grand du coup ton titre est décalé et c'est moche.
Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
----> on veux de modo avec des cadenas et tout et tout
Donnez moi des cadenas donnez moi des cadenas...


Et quand vous envoyez un mail avec vos doutes sur un perso pas net à Gyrvine il ne répond pas?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gros BaloOr
Gros BaloOr
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gros BaloOr
 
Citation:
Provient du message de Breezer-KoS-
Clair pour ethaniel , franchement je suis ptdr , le gars jle one shoot au compo, jlance pa des fleche de 1K avec un compo oO, en plus jle revoi cor dire , : non mais tu peut me tuer , je suis pas presser , apres il me di cor "ouaw T puissant vs un lvl 16 Oo" , 1H a peine apres , il fait sa 3eme renait , meme pas discret le gars , il aurai pu attendre 2 jour ou attendre le fin fond de la nuit , vraiment pas douer le gars :), m'enfin bon je pense y'en as d'autre quil l'on fait mais de maniere plus discrete :p

06/10/2003 02:05:36-- ["CC Main"] "The Oracle": Congratulations to Ethaniel for attaining his second rebirth!



Breezer -KoS est devant le temple lorsque surgit Ethaniel en full cuir qui se fait templer en 1 coup par ce premier laissant une full cuir et 1 popo à terre

06/11/2003 20:21:38-- {Ethaniel}":" tu veu encore tu cuir???
06/11/2003 20:21:54-- {Ethaniel}":" tu veu encore tu cuir???
06/11/2003 20:21:57-- {Magis}":" bree laisse le passer stp....
06/11/2003 20:22:04-- {Breezer -KoS}":" mdr
06/11/2003 20:22:06-- {Ethaniel}":" tu veu encore tu cuir???
06/11/2003 20:22:31-- {Ethaniel}":" je suis pas presser tu c!
06/11/2003 20:22:41-- {Ethaniel}":" tu vas te fatigé avant moi
06/11/2003 20:22:45-- {Ethaniel}":" tu vas te fatigé avant moi
06/11/2003 20:23:04-- {Ethaniel}":" ptdr
06/11/2003 20:23:12-- {Batrack Lindo}":" lol o burst ! (Note : Breezer s'amuse alors à le tuer avec son burst )
06/11/2003 20:23:15-- {Batrack Lindo}":" Il acb de pv ?
06/11/2003 20:23:24-- {Breezer -KoS}":" 2 ou 3 :p
06/11/2003 20:23:25-- {Batrack Lindo}":" 20 pv ? lol
06/11/2003 20:23:27-- {Ethaniel}":" t con serieu
06/11/2003 20:23:28-- {Batrack Lindo}":" mdr :)
06/11/2003 20:23:31-- {Lana de Fronsac}":" breeze pq tu me kill moi :(
06/11/2003 20:23:34-- {Ethaniel}":" ta rien dans le crane
06/11/2003 20:23:39-- {Ethaniel}":" pou un kos
06/11/2003 20:23:44-- {Batrack Lindo}":" 6 burst lol
06/11/2003 20:23:48-- {Breezer -KoS}":" cetai pas un milkeur lui?
06/11/2003 20:23:52-- {Ethaniel}":" lvl 16 oublie pas
06/11/2003 20:24:00-- {Ethaniel}":" breezer lol
06/11/2003 20:24:01-- {Batrack Lindo}":" Lol il fait pas grand mal :p
06/11/2003 20:24:03-- {Kylyox Reevor}":" connard
06/11/2003 20:24:05-- {Elric de Lock}":" bon je fais l'annonce la
06/11/2003 20:24:09-- {Ethaniel}":" aghghhqhaahahhaah
06/11/2003 20:24:12-- {Elric de Lock}":" "Ashcrow down"
06/11/2003 20:24:13-- {Batrack Lindo}":" MDR
06/11/2003 20:24:15-- {Elric de Lock}":" Merci merci
06/11/2003 20:24:16-- {Ethaniel}":" ptdr
06/11/2003 20:24:28-- {Breezer -KoS}":" mdr il voulai quoi lotre nb? (Note : un peu avant, Kyliox Reevor a tenter de tuer Breezer mais à dut recall sous la pression de breezer et Mage Raven)
06/11/2003 20:24:29-- {Ethaniel}":" t un maran kan mme
06/11/2003 20:24:32-- {Batrack Lindo}":" il te vole
06/11/2003 20:24:41-- {Batrack Lindo}":" fé gaffe :P
06/11/2003 20:24:50-- {Ethaniel}":" PTDR
06/11/2003 20:24:57-- {Breezer -KoS}":" merci mage :p
06/11/2003 20:25:03-- {Batrack Lindo}":" att jvé bzenir ethaniel lui manque des pv :p
06/11/2003 20:25:10-- {Ethaniel}":" TA DE LA MANA AU MOIN
06/11/2003 20:25:14-- {Mage Raven-DS}":" kylyvox c pas un scalpeur sa?
06/11/2003 20:25:15-- {Batrack Lindo}":" att
06/11/2003 20:25:20-- {Batrack Lindo}":" Breezer
06/11/2003 20:25:22-- {Ethaniel}":" LOLµ
06/11/2003 20:25:23-- {Batrack Lindo}":" le shoute pas
06/11/2003 20:25:24-- {Breezer -KoS}":" bah sai pas il a vite recall mdr
06/11/2003 20:25:27-- {Batrack Lindo}":" Heal le
06/11/2003 20:25:34-- {Ethaniel}":" MOUGHAHAAHAHAHH
06/11/2003 20:25:35-- {Batrack Lindo}":" et apres tu teste pr voir si tu le one shot
06/11/2003 20:25:37-- {Magis}":" tention tonton magis sort :p
06/11/2003 20:25:50-- {Lana de Fronsac}":" e magis
06/11/2003 20:25:52-- {Batrack Lindo}":" Mage raven
06/11/2003 20:25:57-- {Magis}":" ?
06/11/2003 20:25:59-- {Batrack Lindo}":" Tu peux me benir steuplait ?
06/11/2003 20:26:03-- {Magis}":" sexounet :D
06/11/2003 20:26:06-- {Sexcalibur}":" :)
06/11/2003 20:26:12-- {Breezer -KoS}":" tj ta+3?
06/11/2003 20:26:13-- {Sexcalibur}":" kikou
06/11/2003 20:26:15-- {Sexcalibur}":" oui
06/11/2003 20:26:19-- {Magis}":" i drop jamai sex :p
06/11/2003 20:26:19-- {Breezer -KoS}":" la chance :p
06/11/2003 20:26:21-- {Sexcalibur}":" lol
06/11/2003 20:26:27-- {Sexcalibur}":" ta quoi toi now ?
06/11/2003 20:26:32-- {Batrack Lindo}":" MAge
06/11/2003 20:26:36-- {Batrack Lindo}":" TU peux me faire bene ou pas ?
06/11/2003 20:26:36-- {Kyna}":" Sex
06/11/2003 20:26:38-- {Ethaniel}":" m'ennui serieu


Je n'ai malheureusement pas la 3ème reborn de Ethaniel car j'ai due me coucher tôt se soir là à cause du rattrape qui avait lieu le lendemain.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rose D.
Rose D.
Reine
 
Avatar de Rose D.
 
Les joueurs qui se dopent au scalp ne me gènent pas quand je suis à la crypte.
Ils ne me dérangent pas non plus quand je vais chez le boulanger, ou à l'auberge du Troll qui Pue.
En fait, un joueur qui scalpe, il avance plus vite.
Mais moi ça ne me fait pas avancer moins vite. D'ailleurs c'est impossible
Un joueur dopé au scalp compense le plaisir du labeur par ce sentiment d'être plus malin que les autres. Chacun son plaisir et ne boudons pas le nôtre.
Mais je ne changerai pas le mien, et je me contre-tamponne le coquillard qu'un scalpeur revienne dans le droit chemin.
Après tout que je "retourne au temple" à l'initiative d'un assassin, il est rare qu'il me dise après coup si oui ou non son niveau est réglementaire.
Ca ne change rien à l'affaire.
Et si pour certains la vie est une course, je ne peux que les conforter dans leur but : arriver au bout le plus vite possible !

Non, moi ce qui m'embête ce sont les rebooteurs.
La charte m'interdit les insultes, soit.
On peut faire un avenant à la charte quand il s'agit des rebooteurs ?

Rose D.
Lien direct vers le message - Vieux
Duron007
Roi
 
regardez un peu ça, notez que sa s'est produit en 1 seconde :


06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes
06/11/2003 17:16:51-- {Flood Doraken}":" skraugbashor mace yes


c'est véridique et je vous jures que je n'ai pas trafiqué les logs, sa doit tourner a environ 100phrases a la seconde, et c'est indéniable le serveur n'aime pas ça, a ce moment les mouvements étaient ralentis... le serveur lagguais...

c'est ce genre de joueur qui fout la merde quand meme...

il a parlé aux pnj a distance, il a duppliqué, il fait laguer le serveur, il fait rebooter le serveur, il vas se la peter avec son perso...puis je vous dit pas l'argent qu'il vas se faire avec les masses...

faudrait qu'e-acceleration se bouge pour empecher les reboots quand meme, sa urge là... sans les reboots, le serveur serait beacoup plus propre, et si en plus on pouvait empecher les gens de parler a distance, le serveur serait nickel, malheuresement ce n'est pas du tout le cas...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nalim
Nalim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nalim
 
Rien de surprenant la dedans, c'est un flood en .run, super connu.

Parler aux PNJ a distance c'est assez banal aussi, suffit d'avoir le prog et le plug in, ils sont pas mal répandu.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Muska
Muska
Alpha & Oméga
 
Avatar de Muska
 
Bah oui Duron007, il faudrait qu'eA fasse quelque-chose. Nous, nous ne pouvons rien faire.

Et c'est comme ça que le serveur deviendra payant...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rippley
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rippley
 
Citation:
Provient du message de DarkJPA
Et quand vous envoyez un mail avec vos doutes sur un perso pas net à Gyrvine il ne répond pas?
Nop aucune réponse (remarque je n'est jamais mail pour dire que untel ou untel scalpé) mais Grivyne ne répond que très rarement il me semble
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gros BaloOr
Gros BaloOr
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gros BaloOr
 
Citation:
Provient du message de Flood de Lock sur un forum
Ben c bizarr mais je cheat depuis 3 mois sur Chaos (on pe pa dire que je sui super discret, ceux qui me connaissent comprendront).
J'utiliz [nom d'un prgoramme] donc, je parle aux pnj a dist , je reload, j'utiliz [programme d'autoxp], chuis lvl 7 sur sh et j'xp avec des gems, je tap des streums (donc je devrais etre dans le warning log), et j'ai été lock y'a 2 jours lol parce que les joueurs m'ont balancé quand shinobi s'est connecT
Enfin la faut arrêter parce ke ils detectent ke dale mdr ils detectent surtt quand un mec vs balance (et encore ça fait un ptit moment qu'on m'avait balancé )
Cela viens d'un autre forum dont je ne citerais pas le nom même par MP
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rippley
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rippley
 
Que dire de plus a par la déception intense de savoir que des gens se vante de cela, satisfaisant ainsi leur ego frustrer de jeune adolescent ne comprenant rien a la vie et en voulant au monde entier (en espérant que l'excuse d'être dans "l'age bête" soit réelle car mon mépris serai a son paroxysme si c'est qqun de mature qui effectue de telle actions)

Malheuresement toute société et communauté possède ses boulets et les nôtres son capable d'un seul clic de nous pourrir la vie par intermittence.

Nous sommes donc obliger de côtoyer c'est gens sans honneur, sans amour propre et dégoûtant les autres du jeux.

Je vais m'arrêter la car le dégoût me fait monter les mots....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Furiouss
Furiouss
Alpha & Oméga
 
Avatar de Furiouss
 
Talking
Moi je dis un bon wipe ya que ça de vrai

C'est vrai qu'une surveillance de chaos plus accrue serait intéressante pour ceux qui y jouent.
Jouant sur Play, je peux essayer d'en parler aux gm's.
En tous cas, leur firewall pour le programme à plug in dont je citerai pas le nom marche, le problème c'est que j'ai déjà vu des cas de gens qui se sont fait délock et qui ne se referont lock que s'ils le réutilisent.
Or s'ils ont eu le temps de faire ce qu'ils voulaient ben c trop tard.
Et puis dans le pire des cas ils recréent un compte.

M'enfin, bon courage aux joueurs honnêtes.

PS : Sinon si ya encore des bugs du nb, Mystry m'a dit qu'il était prévu que plusieurs GM's, en plus d'elle, aient la possibilité de venir débugger, à voir dans 2 semaines quand le recrutement des nouveaux GMs sera fini.

PPS : en effet Ea a relancé les candidatures de GMs sur Play. Et j'ai postulé, c'est au cours d'un entretien que Mystry m'a parlé de la possibilité de nouveaux GMs de Play pouvant débugger sur Chaos.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Scalpage sur chaos...
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite