JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Scalpage sur chaos... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
felinea altarn
Bagnard

Oui mais tu sais Drasch Mat et Breezer ne bloquait pas les portes , ils bloquaient d'une autre façon , tu sais de la façon lorsque tu uses de ton arc et de tes flèches pour taper celui qui passe.
Lien direct vers le message - Vieux
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

T'aurait dis 24 000, ok . Mais là non. Oublie le, c'est faisable d'en avoir autant.
Nalim
Alpha & Oméga

Moué moi ca me parait louche, mais bon c'est "que" 2400 scalps, qu'est ce que tu veux ?
Jekyll
Bagnard

06/11/2003 19:58:55-- {boss one}":" deposit 4500000 gold
MinasUlda
Roi

Citation:
Provient du message de Jek ^^
06/11/2003 19:58:55-- {boss one}":" deposit 4500000 gold
j'applaudis des deux fesses, belle contribution
Dok Slayers

Ok il a 4m5 et 2000 scalps et quelques .. et après ? La seule chose que ça prouve pour moi, c'est que c'est un second perso. (peut-être même un porteur ?)
DarkJPA
Alpha & Oméga

Peut être qu'il s'est planté d'un zéro et que le banquier l'a envoyé balader.
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Ok il a 4m5 et 2000 scalps et quelques .. et après ? La seule chose que ça prouve pour moi, c'est que c'est un second perso. (peut-être même un porteur ?)
Pas porteur puisque javais mis les logs le montrant bouffer ses ceintures devant le prevot a sh...
Dok Slayers

Mouais. A mon avis tant que ça dépasse pas les 3000-4000 scalps, on peut pas vraiment dire qu'il dupli.

De toute facon, depuis que je joue sur Chaos, je n'ai jamais vu de perso monter du jour au lendemain à coup de "Masse Skraukbashor oui" pendant 4 heures ou alors ils sont très vite locké.
Mnemorius
Bagnard

Lol c boss one dont on parle ?
Ben c'est marrant je m'amusais avec un perso d'une amie a chooter les nb du pont gob (genre je fais que ca mais non je fais ossi le plague la tab etc ) quand tout à coup un nb me resist OH mais que vois-je ? boss one qui etait lvl 1 y a pas tellement longtemps me faisait pas mal de degat avec son arc en mousse malgré mes 140 de CA ... il etait en cuir je precise avec un bon petit arc et un pc sacrément solide pour viré du rouge o vert en 1 seconde et a chake coup a mon avis il a du boire 120 popo pas mal pour un archer nb
Soumettateur

Citation:
Ce genre de message, on peut s'en passer. Déjà sur le forum Myth tu saoule pas mal, alors évite de venir sur le forum Chaos, merci.

Jusqu'à preuve du contraire j'ai pas besoin de ton accord pour poster.
Dok Slayers

Ca n'empêche pas qu'il n'y a rien de plus agaçant qu'un type qui va venir sur un forum d'un serveur qu'il ne connait pas pour balancer des vieux préjugés et partir ensuite, tout fier de lui.
Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Mouais. A mon avis tant que ça dépasse pas les 3000-4000 scalps, on peut pas vraiment dire qu'il dupli.

De toute facon, depuis que je joue sur Chaos, je n'ai jamais vu de perso monter du jour au lendemain à coup de "Masse Skraukbashor oui" pendant 4 heures ou alors ils sont très vite locké.
Ca n'empêche pas qu'il n'y a rien de plus agaçant qu'un type qui va venir sur un forum d'un serveur qu'il ne connait pas pour balancer des vieux préjugés et partir ensuite, tout fier de lui.
Dok tu joue encore sur Chaos ? Rien qu'aujourd'hui un scalpeur notoire vien de faire sa 3eme renaiss en moins d'une journée , la mode en ce moment c renaitre en parlant a distance a l'oracle, en ayant fait ses level avec des scalp, et aucun n'est locké . (et je parle pas sans connaissance des cause, quand je voit des gens recall ou plug au thonian puis renaitre juste apres sans que je les ai revu passé ni la personne etant au couloir alors que je n'ai pas deco une seule minute y'a des question a se poser)
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Juste pour dire qu'on a vu souvent sur les feu serveurs GOA des scalpeurs (qui ont été démasqué par la suite) n'utiliser que de petite quantité de scalp de temps à autres, 2k une fois, 1k5 une autre, 3k la fois suivante, à des intervalles de temps suffisamment long pour ne pas éveiller les soupçons.

Tout comme on a déjà vu des gens squatter les roses avec leur perso principal pour pouvoir en monter un second sans trop se fatiguer, ce qui est complètement "légal".

Non j'ne joue pas sur Chaos désolé si ma contribution en gène certains.

[Edit] S'il est possible de scalper à distance et parler aussi pour renaitre ça (Pas Chaos, le jeu en général) devient vraiment n'importe quoi. [/Edit]
Nyx AGO
Alpha & Oméga

bon je cite un nom
Alors ce coup ci quand mem il va faloir m'expliquer.
Ethaniel a deja renais dans la semaine, il me semble que cété hier ou avant hier peut etre.
JE vais avec kyna et night deposer des tunes a la banque, ethaniel se ramene night le down One shoot si je ne m'abuse.
Meme pas 10 minutres plus tard voila ceci sur le main
Congratulation to ethaniel who .... to is 3 rebirth
Et personne ne l'a vu passer Zone oracle.

Je cite un nom car ce coup si j'estime qu'il ne s'agit plus de difamation ... mais d'un realité mem si je ne peu bien sur rien prouver
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Scalpage sur chaos...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite