JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Scalpage sur chaos... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
Peut etre que ce joueur ne dublic pas mais certain joueur de chaos oui style Breezer lui bizare du compo chene il passe long des etoile sans faire aucune xp! (jamais vu nulle part et pourtant ma famille xp a peu pres partout il la dit lui meme du compo chene au long ou encore ethan ki lui utilise des programme sur moi ou cob pour qu'on ne puissent plus parler et il parle a notre place ou bien Flood doraken inconnu ki en 2 min et passer du lvl 1 au lvl c'est pas conbien avec compo chene mad full océanne donc sur chaos des tricheur y'en a faut pas croire
Oula lol t'as fumé la dessus puce, breezer est le 2eme ou 3eme ( je sais pas si fangorna l'a eu avant) a avoir eu le long étoile sur le serveur. Y a une époque aux thonian c'était moi qui bloquait, apres il a pris la releve, et je t'assure que ca a duré^^
Lien direct vers le message - Vieux
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

bah y'en a plein qui XP sans qu'on les voient, moi j'ai XP oracle j'ai vu Breezer plein de fois, mais j'ai jamais dépassé le couloir où il y a par exemple Iceman qui y a passé de nombreuses heures, ça veut pas dire pour autant qu'il a scalpé.

Mais le gars là ..
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Oula lol t'as fumé la dessus puce, breezer est le 2eme ou 3eme ( je sais pas si fangorna l'a eu avant) a avoir eu le long étoile sur le serveur. Y a une époque aux thonian c'était moi qui bloquait, apres il a pris la releve, et je t'assure que ca a duré^^
[JOKE]
Puis d'abord moi g jamais vu Mat Slayers XP !!!!!!!!
Il scalpe ???????????????? Oo
[/JOKE]

PS : remarque ptet que je l'ai jamais vu xp parce que quand moi j'atteignais enfin l'oracle il avait son perso fini.

Dailleur en parlant de long cb etes vous sur Chaos a pouvoir porter cet arc assassin ?
*Fait le compte* : Mat, Breezer, Fangorna, Excs, Aziz de lock ???
Breezer-KoS-
Roi

oula!!!!!!! Mais faut arreter le petard mdr !
Jmexplique, je down boromir qui me drop un super compo+2 ( ou+0 je sai plus ) , resultat : 1 long dans les main et un compo dans le sac, je down ( et oui sa arrive ) je drop compo+long , aziz ramasse le compo et aglae ramasse mon long ( elle me le rend )
ensuite ya aziz qui chante partout , waouuuuuu compo ect mdr,
J'ai une tete a porter un compo ?? oO, serieux avant de dire nimp renseigne toi
Dok Slayers

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Ouai vous avez raison sur Chaos y a pas de duplique, d'ailleur y a pas de reboot non plus, pas d'abus de bug en tout genre, pas de lag...

... Bref Chaos le meilleur serveur pour ceux qui aiment PvPer.
Ce genre de message, on peut s'en passer. Déjà sur le forum Myth tu saoule pas mal, alors évite de venir sur le forum Chaos, merci.

Sinon, honnêtement si j'avais récup 2400 scalps au long de mon montage de perso, que mon perso était casiment finit, ben je préférais les garder pour un second perso que les utiliser avec mon premier perso ..
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
Peut etre que ce joueur ne dublic pas mais certain joueur de chaos oui style Breezer lui bizare du compo chene il passe long des etoile sans faire aucune xp! (jamais vu nulle part et pourtant ma famille xp a peu pres partout il la dit lui meme du compo chene au long ou encore ethan ki lui utilise des programme sur moi ou cob pour qu'on ne puissent plus parler et il parle a notre place ou bien Flood doraken inconnu ki en 2 min et passer du lvl 1 au lvl c'est pas conbien avec compo chene mad full océanne donc sur chaos des tricheur y'en a faut pas croire
Laule
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Breezer-KoS-
oula!!!!!!! Mais faut arreter le petard mdr !
Jmexplique, je down boromir qui me drop un super compo+2 ( ou+0 je sai plus ) , resultat : 1 long dans les main et un compo dans le sac, je down ( et oui sa arrive ) je drop compo+long , aziz ramasse le compo et aglae ramasse mon long ( elle me le rend )
ensuite ya aziz qui chante partout , waouuuuuu compo ect mdr,
J'ai une tete a porter un compo ?? oO, serieux avant de dire nimp renseigne toi
Vi c'est claire si tu portait que le compo j'aurais pas eu autant de mal a passer pour ma première renai

Michant !
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
Dailleur en parlant de long cb etes vous sur Chaos a pouvoir porter cet arc assassin ?
*Fait le compte* : Mat, Breezer, Fangorna, Excs, Aziz de lock ???
J'crois que c'est tout oui
Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga

Nop Bree lol j'ai recup ton compo+2 c vrai mais bon jsavai tres bien que c t pas l'arc que tu portait oO Et le long jte l'ai fait drop le lendemain
Y'a egalement Excs TS et The Gunslinger qui portent le long (Guns a été le 2eme apres Mat) Y'avai Ajax aussi qui l'a eu le premier mais il avait scalpé ^^
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Gunslinger le long ? je doute bcp la lol
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Citation:

Hum hum ..

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

Merci.. Diffamation ? uh ? c koi ça ?

C'est comique de voir qqn balancer de tels propos ( sauf pour Flood qui passe d'une semaine a l'autre de Flood de Lock a Flood -KoS et maintenant Flood Dorachen lol ). Pour Breezer faut vraiment être pt pour dire que Bree a scalpé mdr. Bree il avait sa vip avant que tu n'ais accés Rd en humaine Puce alors stp lol tais toi. Bree a camper mainte et mainte fois les toto pour xp jusqu'a son fier lv 140 et depuis il n'xp plus il se contente de pk ( et down O_o ).

Pour Flood a mon avis, cette personne use de petits progs du genre changer son nom, parler a la place des autres mais sans plus.
Muska
Alpha & Oméga

pf nimp y dublic pa lui..
Nanoja
Roi

Citation:
Provient du message de Orm de Lock

Et je pense pas que ce soit ethan qui fasse ça. il y a eu un gars qui me l'a fait mais c'était floodeur de tt heure qui est sans doute aussi Flood de Lock, Flood -KoS et Flood Doraken.
Flood de Lock il demandait de l'aide pour faire fonctionner son programme de reboot sur un site bien connu
Rimkouz
Alpha & Oméga

bah zaver vue cette aprem on a eu un lag du serveur de 5bonne minute environ jusK ke kelk'un de sh se decide a aller tapper waaj
Drasch
Bagnard

Citation:
apres il a pris la releve
Maintenant c'est a mon tour et je rempli bien ma tache .
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Scalpage sur chaos...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite