JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1168 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

C'est pas facile cependant de motiver les personnes. Perso j'arrête pas des qu'il y a un groupe d'hib sur Hadrien d'aller faire croire qu'ils vont attaquer Beno Je préfère prendre mes précautions
Lien direct vers le message - Vieux
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Citation:
Provient du message de Gondor [broceliande]
Tres belle journée rvr en effet, up 5 rang avec mon noob de caba et deux bubulles au lvl 46, miam !
Et encore merci aux généreux donateurs pour l'up des portes de beno

Gondor.
Oui d'ailleurs nerf les apprenti menuisier va falloir generaliser les cours de repair/upgrade

Ca fait mal quand on se retrouve a devoir reparer la moitie d'une porte qui était a peine ebrechée lol, ca n'a pris que 2 heures de reparations pour tout remmettre en ordre

Sinon toutes mes excuses a mon groupe qui ne m'a pas vu de la soirée.

Du point de vue du defenseur c'était interessant en point fixe a beno de voir le deploiment de nos troupes sur la zf, je pense que ce qui a mis le feu aux poudres ce sont les mids, vous etes violent vous aussi a attaquer plusieurs forts en meme temps. du coup au debut ca a été un peu la panique mais c'est vite revenu et les fg alb ont commencé a fleurir partout en zf et a razer de maniere systematique tout sur son passage et finir par repousser les hib sur la porte 2 de beno (bon on stressait pas trop dans beno on savait qu'il y avait du monde qui arrivait, beaucoup de monde )

Pas désagreable comme soirée c'est sur
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Jolie mobilisation, grace notamment a la presence en nombre des DRs, et l'implication des LFs dans le controle de Beno.

Par contre, faudrait peut etre commencer a porter la guerre chez en face, car c'est plutot a nous, Albion, d'attaquer.

PS : Alystene t'es une vilaine de choisir une weak scout dans la mélée. En plus, je ne te tirais presque pas dessus

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Uno [LCDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Altaris McKentish

Sinon toutes mes excuses a mon groupe qui ne m'a pas vu de la soirée.
Tu es tout excusé, c'était pour la bonne cause

Oui sinon bonne soirée
Longshot
Alpha & Oméga

Oui jolie soirée, atalantis qui bloque la hmg avec pas mal de monde.

Troupes qui d'ailleur dans un excès de confiance on meme essayé de prendre notre tp c'etait bien lol
@Troll: ton nouvel avatar me fait peur
Douze [BK]
Alpha & Oméga

j etais pas la
nerf irl
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

mouéé je pense qu'Albion devrait rémunèrer Altaris pasque la c'est encore nos caisses qui vont se retrouver vides

uper les portes de 1 (voire 2) à 8 sans les réparer... ca coute cher pour ceux qui réparent derriere
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Ne t'inquiete pas Onk je n'ai pas depensé grand chose ca fait bien longtemps que notre tresorier Gwalior ne me laisse plus sortir en zf avec plus de 150 or sur moi

Non en fait la légion fantome a payer tous les travaux, je me suis contenté de faire les reparations, et puis ca ne coute pas si cher que ca de reparer des portes niv 8 dans un fort marchand meme apres sabotage *sic*

Bon ca faisait beaucoup de bois par cycle genre 3400 planches le cycle c'est pour ca que ca a pris deux heures vu que les portes étaient entamée de moitié chacune du coup.

et puis ne crie pas trop fort que je depense de l'argent tu vas faire revenir Gwalior

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] alb sur hw

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite