JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 278 (sites) | 520 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le jeu le plus dur de toute votre vie? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-= Myrkaine =-
Roi

Citation:
Provient du message de Rei Ayanami
Viiiiii !! C'est ça !!
D'ailleurs on pouvait même choisir le chapitre que l'on souhaité, si je ne me trompe pas.

M'ci pour votre aide, j'aurais jamais pu m'en rappeler.

King Quest VII.
il me semble kil traine dans mes jeux loool, la flemme de pas le jeter a la poubelle
Sinon le jeux le plus dur pour moi OUTPOST 2
Lien direct vers le message - Vieux
Profy
Alpha & Oméga

Ma vie, ca fait 20 ans que j'essaye, je suis pas encore arrivé au bout. Mais je garde espoir.
Dragon Ball sur NES, j'ai passé des mois dessus. Mais j'etais gamin, certainement qu'il y avait des trucs que je ne comprenais pas ^^
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothar
Wonder boy?
Wonder Boy IV sur Mega Drive, effectivement (il avait les cheveux bleus dans celui-là tiens, ça change à chaque fois ).
Myvain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Moi c'est Solstice sur NES, ça reste l'un de mes jeux préférés, c'est un énorme labyrinthe et est absolument impossible à finir sans game génie, mais j'ai tout simplement adoré ce jeu.
Et pourtant c'était faisable, avec du mal mais faisable quand même.
Très bon jeu.
Zyael
Alpha & Oméga

Mon jeux le plus dur , et je ne l'es jamais finit était.

Sonic 2 &knuckles

En faite c'était la cartouche de sonic & knuckles que l'on ratache a sonic 2 ou 3 sur megadrive et qui offres la possibilité de joué avec l'herisson rouge Knukles.

J'avais finit le Sonic & knuckles 3 mais parcontre le 2 , le dernier boss que je tuait facilement avec sonic était... intuable du simple fait que ce con de knucles plane , et donc se jettait sur les pics du boss et crevait comme un con.

Ca m'énerve vraiment de jamais l'avoir finit.
Pierre-Loup 
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xentios
Indiana Jones Last Crusade sur Mac en 1992 je crois , j'avais 5 ans , le jeu était en anglais (comme tout ceux que j'avais) mais bon j'ai bien kiffé même si je ne comprenais rien .
Ben, la fin est plutôt facile, mais il faut comprendre les énigmes.

Pour passer de l'autre côté du gouffre, cliquer sur la porte.
Et prendre la coupe de bois sur le plateau de fer pour trouver le vrai Graal.
Shibillin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Didoo
un vieu jeu PC aventure type baphomet où on joue dans le moyen age un bouffon. Après je sais plus du tout du nom. Si kkun le sait
Kyrandia??

Moi, je me souviens de Rocket Ranger sur amiga, jamais réussi à le finir. Ces gros haineux de chez Cinemaware... Quand on arrivait enfin sur la lune et qu'on détruisait la base nazie, on se voyait afficher un texte disant qu'on était le plus beau le plus fort, etc.

Et là, ces gros pervers, après quelques secondes passées à se dire "Ouaiiis!!! je lui ai enfin détruit sa face à ce jeu!!!", un ennemi qui bouge partout aparaissait et nous décalquait la tete.

Ca se fait pas sérieux, j'étais tellement content d'avoir "fini" ce jeu que j'étais même plus à côté de mon joystick, c'est malin =/
Valefort
Roi

Citation:
un vieu jeu PC aventure type baphomet où on joue dans le moyen age un bouffon. Après je sais plus du tout du nom. Si kkun le sait

je ne peux po te dire le titre du jeu mais c est un produit de chez WestWood

Sinon ki a deja fini Goul s and Ghost l était bien dur celui la ...po de vie a peine un coup et tu étais en caleçon et y avais mass mob ki sortait de partout
Khorram

the last battle sur megadrive, j'ai jamais pu le finir...
-= Myrkaine =-
Roi

Citation:
Provient du message de Didoo
Ce serait pas "Legend of Kyrandia - Malcolm's Revenge" ???
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Gobliins, le Pince B ouffon, j'adorais ce jeu, j'ai jamais su le finir
Shibillin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Evanngelion
je ne peux po te dire le titre du jeu mais c est un produit de chez WestWood
Kyrandia??
Comme j'ai mis juste au-dessus?

D'ailleurs, il y a eu un 2, où on jouait une fille. Depuis, j'ai très souvent joué des filles en jdr. ^^
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Evanngelion
Sinon ki a deja fini Goul s and Ghost l était bien dur celui la ...po de vie a peine un coup et tu étais en caleçon et y avais mass mob ki sortait de partout
Oui, sur Master System
-= Myrkaine =-
Roi

Citation:
Provient du message de Shibillin
Kyrandia??
Comme j'ai mis juste au-dessus?

D'ailleurs, il y a eu un 2, où on jouait une fille. Depuis, j'ai très souvent joué des filles en jdr. ^^
WestWood => Kyrandia , jai encore le 1er kyrandia version disquette, il marche tjr ^^ lool
Braddock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rei Ayanami
Non à la seconde, sur la premiere c'était un jeu de moto (ou de voiture ôO), et un jeu de tir avec le gun.
arf c bizzard

la 1ere fois que j'ai acheter cette console neuve ( quand elle est sortie ) y avai Alex kid , apres elle a griller , plutard j'en est racheter une , et la y avai le jeu de moto...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le jeu le plus dur de toute votre vie?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite