JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le jeu le plus dur de toute votre vie? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Averam
Roi

En général les vieux jeux étaient plus difficile que les jeux actuel je trouve.
Lien direct vers le message - Vieux
Homer le Grand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Gobliiins ? Si c'est ça c'est vrai qu'il était super dur

Sinon moi ça doit être euh...Syndicate je me souviens que je bloquais vraiment sur certaines missions...
Moi c'était à la toute dernière : Athlantide il me semble : trop dur ! Jamais réussi cette mission ! La seule
Alamankarazieff
Dauphin

Lemmings, épouvantable dans le mode mayhem.

Ufo 2, j'ai pleuré des larmes de sang, des tonneaux de sueur et les murs de ma chambre résonnent encore de mes hurlements.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Euh sans prétention aucune, Alex Kidd in Miracle World une fois qu'on chopait le coup de main on le finissait sans aucun problème à tous les coups. Il faut dire que comme c'est le jeu intégré c'est le seul auquel on jouait tant qu'on n'avait pas acheté une nouvelle cartouche
Aknoth
Bagnard

kid chameleon sur megadrive et tazmania sur la meme console...

ha oui rayman 1 sur pc sans pad c impossible j'ai vite rennoncé
Caherryan
Roi

Sans hésitations : L'énigme de Maitre Lu , un vieux jeux d'aventure pc sur lequel j'ai peiné pendant 2 ans (pas tout les jours quand même ^^) alors que sur le livret l'était mis 40h .
Sinon en deuxième position : Shivers

ps : j'avais jamais voulu voir la soluce de ces deux jeux avant de les avoir terminé ^^
Xam
Alpha & Oméga

Tortue ninja, mon premier jeu, sur ma première console, la NES. J'ai jamais dépassé le 4eme niveau. Mais j'avais que 5 ans et j'étais pas motivé par finir un jeu vidéo a l'époque. Je pense que si je m'y remet maintenant je le finirais vite fait mais bon...
Tomb Raider 3, je me suis bien prit la tète dessus quand même...
Snake, le jeu de portable, je suis vraiment trop nul a ca.. :/
C'est tout ce qui me vient a la tête pour l'instant mais il y en a plein d'autre.
Lothar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS

Rah pi le Bosse Final d'un jeux sur megadrive.
rah j'ai oublier le nom, c'etait un enieme volet, au minimum 5. Il y'avait un tat d'arme, d'armure. Le 1er bosse etait un gros champignon, il y avait aussi deux grosse boules (coucher les obseder), un dragon ...
Il y' avait le trident de Poseidon, une pyramide avec un Sphinxe qui posait des questions sur le jeux ...
Rah c'etait quoi deja?
Wonder boy?
-= Myrkaine =-
Roi

Citation:
Provient du message de Rei Ayanami
Je me souviens plus du nom ...

Un jeu d'aventure, avec les graphismes "dessin" (comme beaucoup de lucas art ou un truc du genre), où on incarne une petite fille et une femme (sa mère ?), on ne les joue pas en même temps.

Puis la fille, se transforme en troll ... et y'a pleins de trucs à faire etc ... je me souviens plus du nom.

C'est assez vieux ... enfin, au moins 9 ans mini.

Ps : Sur pc.
c pas King Quest 7 ?
Arcadion
Alpha & Oméga

Citation:
Je me souviens plus du nom ...

Un jeu d'aventure, avec les graphismes "dessin" (comme beaucoup de lucas art ou un truc du genre), où on incarne une petite fille et une femme (sa mère ?), on ne les joue pas en même temps.

Puis la fille, se transforme en troll ... et y'a pleins de trucs à faire etc ... je me souviens plus du nom.

C'est assez vieux ... enfin, au moins 9 ans mini.

Ps : Sur pc.
King Quest VII ?

Edit : Arf ... grilllé
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Outpost j'ai jamais réussi a construire une base j'ai rien compris a se jeu.
Sinon Settlers 2 la dernière mission j'y suis jamais arriver comme celle de Warcaft 2.

voila je suis pas très bon quand ils faut être rapide.
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Viiiiii !! C'est ça !!
D'ailleurs on pouvait même choisir le chapitre que l'on souhaité, si je ne me trompe pas.

M'ci pour votre aide, j'aurais jamais pu m'en rappeler.

King Quest VII.
Actarus78
Alpha & Oméga

un jeu d'aventure texte graphique sur Amstrad CPC 464,"le Mystère de KiKeKanKoi",
je suis resté bloqué à cause d'un bout de scotch.
J'ai essayé prendre,arracher,enlever,tirer sur scotch et j'avais comme réponse "Je ne comprends pas".
Il fallait taper "décoller scotch" !!!!

En plus,le jeu était limité dans le temps .
C'est dingue,je ne souviens de ça plus de 15 ans aprés...

Sinon,Bilbo le Hobbit en anglais,jeu d'aventure en anglais surtout avec des textes,toujours sur Amstrad CPC 464,
je ne suis pas allé bien loin .
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Non à la seconde, sur la premiere c'était un jeu de moto (ou de voiture ôO), et un jeu de tir avec le gun.
Holà vi, mais pourquoi j'ai dit "première"...
En plus j'ai aucune excuse, je l'ai, la première...

*part se pieuter*
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Un jeu d'échec sous dos... Comme c'était impossible de régler la difficulté à l'époque, en un bon millier de parties j'ai dû gagné une dizaine de fois... (en fait j'ai plutôt réussi à découvrir la logique bug du logiciel)

Un truc qui s'appelle Exile sur PC... Un jeu shareware pationnant avec un énigme en anglais que je n'ai jamais réussi à trouver.

Samouraï Shadow 4 sur je sais plus quel plateforme, casse pied le bosse de la fin, impossible de le battre en une fois depuis le début sinon en mode simple. Pourtant les autres perso ya pas de problème...

Tétris --> Le plus dur = tenir jusqu'au bout :P
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le jeu le plus dur de toute votre vie?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite