Le jeu le plus dur de toute votre vie?

Répondre
Partager Rechercher
On se plaint de plus en plus de la facilité des productions récentes. On se rappel par la même occasion, la difficulté de certains jeu d'avant...

La question est donc simple (elle est dans le titre).
Quel est le jeu le plus dur auquel vous avez joué?
Je ne parle pas de difficulté "artificielle" à savoir que la technique (jouabilité horrible, fluidité détestable etc etc) intervient la dedans. Je parle d'un jeu compliqué tout simplement et qui torture les pouces ou les méninges.

Pour ma part, c'est tout récent.
C'est Megaman Zero sur GBA. Compliqué du début à la fin, je me considère comme un joueur plutôt bon, et je peine comme un road train (camion de 40 mètres en Australie) en côte de 20%.
De la folie.
A propos, j ai aussi megaman o sur gba, et c est vrai qu il est archi dure ce jeu, meme trop.
Je suis bloqué apres 10 mins de jeu, j arrive pas à comprendre la tactique des boss et à les toucher...
Je me souviens plus du nom ...

Un jeu d'aventure, avec les graphismes "dessin" (comme beaucoup de lucas art ou un truc du genre), où on incarne une petite fille et une femme (sa mère ?), on ne les joue pas en même temps.

Puis la fille, se transforme en troll ... et y'a pleins de trucs à faire etc ... je me souviens plus du nom.

C'est assez vieux ... enfin, au moins 9 ans mini.

Ps : Sur pc.

[Edit : Ouééé c'est King Quest VII !! Mici à ceux qui m'ont aidé à retrouver le nom. ]
Ninja Spirit sur Pc-Engine ... jeu ou le dernier niveau est tellement dure qu'en 10 ans je n'ai réussi qu'une seule fois a arriver au boss de fin et a le tuer (et pourtant j'arrive a la seconde moitié du dernier level avec 5 vie et au moins 5 a 6 continue )
Doom II

y'a combien de niveaux ? j'en etais au niveau 48 avec 3 mois de jeu non-stop 12/24 heures ! et j'ai laissé tomber...

CA c'etait du jeu Solo...
jamais vu à ce jour un jeu solo durer aussi longtemps (sauf peut-etre FF7, mais c'est surtout beaucoup de parlotte et d'anim's)
arc the lad 2
essayé vous comprendre se que le mot "DURE" signifie
la fin est infaisable "vive les code"

si non en tant que professionnel de megaman le zero je l'ai fait avec les pieds "pour augmenté la difficulté"
par contre le megazero 2 et chaud mais faisable



.......



ptit joueur
__________________
Best Dj Energy
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Euh vous parlez de l'Alex Kid qui etait en jeux integrer a ma master Syteme ??
Hm oui, en effet, il était intégré sur la première version de la Master System.
Euh... Le premier Mickey sur Megadrive ! Il était super difficile !
The Battle of Olympus sur NES était impossible pour moi : je ne comprenais rien à l'anglais (j'avais 6 ans).

Mais le plus dur de chez dur dont je me souvienne, c'est peut-être Maniac Mansion sur NES, que je n'ai réussi à terminer qu'avec certains personnages. On doit en choisir 2 au début (+ 1 obligatoire, je suis plus sûr), et si en choisissant mal, on pouvait pas terminer le jeu. Enfin moi, j'ai jamais réussi.
__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Hum, zallez rire mais j'ai jamais réussi a finir Arcanum (bloqué dans une pièce quasi vide dans la cité des mages avec un coffre avec du bon matos et une sorte de petite tour eiffel avec un boule en haut...)

Sinon j'ai pas encore réussi à finir Sonic 3 avec le renard (Animaux powa ) sur mégadrive...(Suis bloqué sans doute au dernier boss.

PAs drôle...
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés