JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 148 (sites) | 270 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RK force Alb] Excalibur portes cassées RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troyens
les petites guilde ne pouvant pas, et les plus grosses finiront justement par en avoir marre de devoir faire ces groupes pour gagner asser d'or...juste pour réparer des portes....déjà qu'elles ont du mal a claim nos forts en ce moment....
La tu touches un problème purement albionnais, dans les autres royaumes au fil de mes lectures (moonheart me contredira pas) c'est chose très courante de passer ses soirées a pex pendant des heures juste pour acheter du bois, et pas seulement 1 fois par an presque tous les soirs !

La pluparts des joueurs faisant passer leur royaume et leur guilde en priorités sur eux quite a avoir un équipement médiocre.

C'est vrai que c'est pas du tout notre mentalité sur alb (sauf rares exceptions criez pas ) mais j'ai peur qu'il soit trop tard pour faire marche arrière, certains préfèrent garder des tonnes de loots inutiles dans leurs coffres plutot que de les salvage pour le royaume (ils préféreraient se couper un bras plutot que de se voir déposseder de leur trésor, j'éxagère mais a peine )

Falcon
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RK force Alb] Excalibur portes cassées

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite