JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 1017 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RK force Alb] Excalibur portes cassées RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Le problème c'est que ça aurait pu en rester là, un sale coup de chaque côté, mais ils en ont décidé autrement ...
La prochaine fois que les hibs campent à 150 leur RK, on fait quoi ?
Y a plus de portes à casser

Ah
On se réunit tous à leur forteresse et on rush, à 300 y en a bien quelques uns qui vont réussir à passer coté Hib et après on va violer leur femmes et manger leur enfants.
erf, non, c'est eux les méchants, pas nous

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Lien direct vers le message - Vieux
Aboa / Boboheal [Crep]
Reine

Citation:
Provient du message de Wysh Dabist

Même si les relikaires sont vides, je n'y vois pas un mank de fair-play, au contraire. (...)
c'est la guerre, chacun la fait comme il l'entend, aux otres de s'adapter.
Exact , je ne vois pas où est le problème
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

Le problème ?
Ben le problème c'est qu'en faisant ça la seule chose qu'on gagne c'est de faire "chier" les personnes en face parce qu'il y a rien d'autre à gagner.

Mais bon comme à dit Themis, on aurait pu en rester la, 1 partout de chaque coté... mais apparemment c'était mieux d'en remettre une couche.........
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Skulls[YS]
Mais bon comme à dit Themis, on aurait pu en rester la, 1 partout de chaque coté... mais apparemment c'était mieux d'en remettre une couche.........
On a au moins une personne présente de cette guilde elle va nous répondre
Dwee Carnage
Dauphin / Dauphine

Citation:
Le problème ?
Ben le problème c'est qu'en faisant ça la seule chose qu'on gagne c'est de faire "chier" les personnes en face parce qu'il y a rien d'autre à gagner.
Alb : C'EST LA GUERRE QUE VOUS VOULEZ ????!!!!!
Hib (ou mid au choix): ben oui ....
Elroro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Le problème c'est que ça aurait pu en rester là, un sale coup de chaque côté, mais ils en ont décidé autrement ...
Je croyais que tu ne devais pas ouin ouin ma cher Themis ?...
la tentation été trop forte ?...

et Pour le sujet du thread
Elroro
Alpha & Oméga

Citation:
Le problème ?

Bha peut etre si vous vous en seriez pas vanté et cassé le même nombre de porte qui vous avais été cassé quoi
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

Je vois pas ou est le "ouin ouin" dans la phrase de Themis.. ??
Faudrait arreter avec ces réponses à 1€.
Dès que quelqu'un dénonce quelque chose sur ce Forum on a droit à :
1 - Toi t'es un frustré blablabla
soit
2 - Arrete de ouin ouin blablabla..
Elroro
Alpha & Oméga

effectivement tu répond a des choses que tu ne c'est pas...si je dit sa pour thémis sa viens d'un autre message concernant ces meme reliquaires...etc...

pour du ouin ouin sa se résumé a dire ces la faute des n'hib sont mechant ouin ouin etc....

Donc je te retourne ta réponse a 1euro quand on ne c'est rien on se Tais...
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elroro
Bha peut etre si vous vous en seriez pas vanté et cassé le même nombre de porte qui vous avais été cassé quoi
Voix fébrile...

Tu... tu... veux dire que la dire que la guilde Equinoxe aurait été fair-play sur ce coup là et aurait rendu au coût exact des portes cassés dans l'esprit d'un bon jeu.

Se relit donc :

Equinoxe (...) fair-play (...) bon jeu.

Paf !

Nous sommes au regret de vous signifier la mort par un malaise cardiaque d'Eluryan.
Aboa / Boboheal [Crep]
Reine

Citation:
Le problème ?

Dans le cas de dagda, l'idée première ( en tout cas pour ma part) était d'essayer de faire sortir kke défenseurs du RK
Elroro
Alpha & Oméga

je n'est Jamais dit!! que je trouvé sa fair play ou autre et si tu vois un post ou je cautionne ces petages de portes tu me fait signe...

Ce que je veux dire si vous vous seriez venger chose que je trouve d'un coté normal...mais en le faisant dans un certain esprit humble ?...

Il y aurais peut etre pas toute cette haine etc...
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

Citation:
Donc je te retourne ta réponse a 1euro quand on ne c'est rien on se Tais... [/i]
Vi je sais rien à part une chose.
Je sais que c'est pas Albion qui a inventé le nouveau jeu "con" de l'été à savoir le cassage de RK vide

A bon entendeur...
Donkamillo
Bagnard

Citation:
Du coté Hib/Mid les accords représentent encore quelque chose et pour une MAJORITE de joueurs
ah ouai ?
Bah chroniques inc
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elroro
Je croyais que tu ne devais pas ouin ouin ma cher Themis ?...
la tentation été trop forte ?...

et Pour le sujet du thread
T'appelles ça un ouinouin ? je comprends pourkoi on dit ke Albion ouinouin, dès qu'on dit kkch on croit ke c pour pleurer

Vais te dire un truc : rien a foutre des portes d'exca, ça se répare vite et si elles sont ouvertes on sera tranquilles

La chose triste c'est l'ambiance du serveur (surtout entre Hib et Alb) qui se dégrade et Equinoxes qui décide d'en remettre une couche. Le 1 - 1 ne leur convenait pas, tant pis.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RK force Alb] Excalibur portes cassées

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite