JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 666 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > quelle serveur pour tester daoc? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
galbo [Imp]
Dauphin / Dauphine

quelle serveur pour tester daoc?

bonjour tous.

J'aimerai savoir quel était le serveur le plus approprié pour commencer à tester ce jeu, niveau ambiance/nbre de joueurs, si il y avait un serveur plus approprié aux nouveaux joueurs en somme.

merci pour les éventuelles réponses
Lien direct vers le message - Vieux
Altarec
Alpha & Oméga

Orcanie

Même si pour l'instant....
Padreic
Roi

le serveur Orcanie..........................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
MDRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai pas pu m'en empecher
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Si tu n'es pas réticent à l'Anglais, je te conseillerai Excalibur..
Au moins, il va être upgradé en matériel et ne crash pas tout le temps..
Pti Pimousse
Dauphin / Dauphine

Si tu viens de T4C, je te préconise une approche plus en douceur avec Orcanie, très fidèle à T4C, car tu pourras là aussi, bénéficier à titre onéreux des merveilleux crashs serveurs et autres "votre compte est déjà utilisé sur un serveur".

Done.
Done.
Done.
Novakain
Alpha & Oméga

test les serveur anglais/allemands et camlann le reste marche pas ou est full
galbo [Imp]
Dauphin / Dauphine

merci pour vos réponses .

et non je ne viens pas de t4c (4 ans d'eq ou j'ai tout vu a part plane of time et béta test swg).

Donc d'aprés vous les serveurs anglais sont meilleurs a tout point de vue

ok so je testerai la bas peut être .
Squadz
Alpha & Oméga

1) Sur les 3 serveurs Francais 2 sont full, le 3ieme (orcanie) possède qq crash mais ca va pour le moment.

2) Si tu parles tres bien l'anglais tu peux aller voir sur un autre serveur... mais on te jete pas !

3) Y aura ptete un nouveau serveur avec de la chance..
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Squad
1) Sur les 3 serveurs Francais 2 sont full, le 3ieme (orcanie) possède qq crash mais ca va pour le moment.
Ca va euh.. difficilement quand meme
Sur 3 jours, y a eu 5 crashs massives, avec pour consequences, pour certains, une impossibilité de se logguer (quelque soit le serveur, orca, broc, ys) pendant un temps assez important.

Y a pas mort d'hommes, mais pour creer un main perso, c'est lourd. Donc je ne conseillerai pas orcanie avant que les machines aient ete upgradées.

Une tentative sur les serveurs anglais (si t'es anglophone et/ou que tu trouves une guilde a tendance francophone) ou sur camlann (si t'aimes vivre dangereusement) me semblent les meilleures solutions, en attendant que GOA se bouge
HolyBTN
Alpha & Oméga

un vrai conseil, si tu dois jouer sur les serveurs anglais, achete le jeu us, tu auras des chroniques vraiment bien foutues et qui ont le grand avantage de fonctionner, tu auras la possibilité de faire un /appeal qui te permet de contacter in-game un GM du mythic , tu auras les patchs des leur sortie, tu auras des serveurs beaucoup plus stables....et comble de joie tu n'auras pas d'animations rp...enfin pour le dernier point tu peux venir chez nous on n'en a pas non plus en fait
Roi

Je serais un peu hérétique en te disant (tu as l'air de maitriser un peu l'anglais) que ut ferais mieux de demarrer sur Camlann, le serveur pvp.
Ce n'est plus la boucherie que c'etait avant, c'est meme plus d'ambiance que les autres, il n'y a a pas assez de monde pour que ca lag ou crash (comme orcanie), et le serveur est loin d'etre full (comme broc et Ys) ^^
Par contre il te faudra vite trouver une guilde, sinon tu auras un peu de mal a demarrer.
Camlann est tres bien pour decouvrir tous les royaumes et toutes les classes.
Squadz
Alpha & Oméga

moi j'irais bien sur un serveur anglais si il y a des guildes fr.. ou des personnes motiver pour en former une ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > quelle serveur pour tester daoc?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite