quelle serveur pour tester daoc?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tous.

J'aimerai savoir quel était le serveur le plus approprié pour commencer à tester ce jeu, niveau ambiance/nbre de joueurs, si il y avait un serveur plus approprié aux nouveaux joueurs en somme.


merci pour les éventuelles réponses
le serveur Orcanie..........................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
MDRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai pas pu m'en empecher
Si tu viens de T4C, je te préconise une approche plus en douceur avec Orcanie, très fidèle à T4C, car tu pourras là aussi, bénéficier à titre onéreux des merveilleux crashs serveurs et autres "votre compte est déjà utilisé sur un serveur".

Done.
Done.
Done.
__________________
http://membres.lycos.fr/jobsquare/pti2.gif
merci pour vos réponses .

et non je ne viens pas de t4c (4 ans d'eq ou j'ai tout vu a part plane of time et béta test swg).

Donc d'aprés vous les serveurs anglais sont meilleurs a tout point de vue

ok so je testerai la bas peut être .
1) Sur les 3 serveurs Francais 2 sont full, le 3ieme (orcanie) possède qq crash mais ca va pour le moment.

2) Si tu parles tres bien l'anglais tu peux aller voir sur un autre serveur... mais on te jete pas !

3) Y aura ptete un nouveau serveur avec de la chance..
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Squad
1) Sur les 3 serveurs Francais 2 sont full, le 3ieme (orcanie) possède qq crash mais ca va pour le moment.
Ca va euh.. difficilement quand meme
Sur 3 jours, y a eu 5 crashs massives, avec pour consequences, pour certains, une impossibilité de se logguer (quelque soit le serveur, orca, broc, ys) pendant un temps assez important.

Y a pas mort d'hommes, mais pour creer un main perso, c'est lourd. Donc je ne conseillerai pas orcanie avant que les machines aient ete upgradées.

Une tentative sur les serveurs anglais (si t'es anglophone et/ou que tu trouves une guilde a tendance francophone) ou sur camlann (si t'aimes vivre dangereusement) me semblent les meilleures solutions, en attendant que GOA se bouge
un vrai conseil, si tu dois jouer sur les serveurs anglais, achete le jeu us, tu auras des chroniques vraiment bien foutues et qui ont le grand avantage de fonctionner, tu auras la possibilité de faire un /appeal qui te permet de contacter in-game un GM du mythic , tu auras les patchs des leur sortie, tu auras des serveurs beaucoup plus stables....et comble de joie tu n'auras pas d'animations rp...enfin pour le dernier point tu peux venir chez nous on n'en a pas non plus en fait
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Je serais un peu hérétique en te disant (tu as l'air de maitriser un peu l'anglais) que ut ferais mieux de demarrer sur Camlann, le serveur pvp.
Ce n'est plus la boucherie que c'etait avant, c'est meme plus d'ambiance que les autres, il n'y a a pas assez de monde pour que ca lag ou crash (comme orcanie), et le serveur est loin d'etre full (comme broc et Ys) ^^
Par contre il te faudra vite trouver une guilde, sinon tu auras un peu de mal a demarrer.
Camlann est tres bien pour decouvrir tous les royaumes et toutes les classes.
moi j'irais bien sur un serveur anglais si il y a des guildes fr.. ou des personnes motiver pour en former une ^^
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés