JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 661 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La citadelle
Répondre
Partager Outils Rechercher
toede
Roi / Reine

dark majesty

Salut à vous, joueurs d'asheron's call premier du nom

voila j'ai une chtite question, je souhaite me remettre à AC après être passé par DAOC, AO et AC2 mais faut-il absolument l'extension dark majesty pour pouvoir jouer, ou je n'aurais pas simplement accès à la nouvelle île ?

Est-ce que le prix a changé ? quand je jouais ca me coutais moins de 10 $, c pareil maintenant ?

Merci de vos renseignements.

Toede (ancien de Frostfell)
Lien direct vers le message - Vieux
freco
Roi

non, tu n'est pas obliger d'avoir l'extension, mais bon c un plus et si tu t'y remais tu va la prendre
car tu auras accès a une nouvelle île bien sympa, et aussi, les aparts, maison, villa et château si tu devient riche
tu as aussi quelque plus (quête a xps ect..)
le pris et tjs identique et les serveurs se remplissent de plus en plus chaque jours (cf tout les anciens du 1 qui etaient partis sur le 2 pour la majorité reviennent )
ac1 a bien évoluer et en bien, il ne fait que s'améliorer) pour info je joue sur sc, mais bon comme tu le sais la communauté franco est sur FF,SC et DT.
sc et DT je peux t'aider FF nope
a bientôt
Victoire
Alpha & Oméga

Desolé pas vu le remontage de post du spammeur fou et pas regardé la date du post...
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

On s'en remettra.

Ca n'est pas grave.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call > AC - La citadelle > dark majesty

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Asheron's Call RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite