JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1180 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > le rez des paladin est t il utiles? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ellone
Alpha & Oméga

Un magot qui se retrouve à 0 mana peut mettre 4-5 minute à la remonter ( sans Ra, ce qui est il faut le dire tout de même tres stupide, bah oui, pour un magot, les Ra ca sert d'abord a avoir de la mana de temps en temps ).

De part leur classe, ils sont bien souvent cibler en premier par les classes a distances ( archers/magots/fufus ) et quand non buffé ( ca coute de la mana )/sans ou peu de pv, c'est du one shot systématique.

Les magos sont la classe qui bénéficie le plus d'un rez 100%.
Quand on ajoute la fréquence de leur mise à terre par rapport à d'autres classes, on peut comprendre un certain énervement quand un paladin vient imposer son rez 10% le rez de clerc lancé juste avant ou à venir.
Lien direct vers le message - Vieux
kwashiorkor
Roi

Happy ^^

je suis content de la tournure ke prend se post cad

UN REZ EST UN REZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

certe il y a encore kelke irréductible mé bon il y aura tj des imbécile ...

heureusement ke preske tt le monde pense ke tt rez est bon a prendre pour ceux ki se juge prioritaire sur les rez 100% sache mon petit mago ke sans un tank pour te protéger avec full vie ou 0.1 de vie la différence va etre aller de 2 coup ??? donc de toute facon c du mana gacher car faut recommencer ....

de plus arrêter de dire ke mago fait vraiment rien kan il vien d'etre rez !!! un tank ou n'importe ki passera par l'étape mal de rez recup vie mana car n'importe ki sans vie /mana ben il sert a rien
penser au sic/eclair comme dit plus haut c pareil pour eux et ils font pas la fine bouche

serieu ami mago je croit ke le fait d'etre ceux ki font le plus de dommage vous monte a la tete !!

===> le role d'un tank c'est de tank c pas avec 0.1 de vie ke tu va etre super utile
moi je suis palouf je demande jamais un rez a 100% pour te dire je regarde meme pas ki me rez j'accepte c tout

FAUT IL VOUS RAPELLEZ KE VOUS ETEZ MORT ?????? donc kan t mort tu ferme ta gueule et t'attend ke kelkun te rez et tu choisie pas ton rez .... le rez mé pas un du mé un service kon te rend
imagine on te vire de chez toi un pote veut bien te dépanner tu va aller dormir dehors car il te fait dormir par terre sur un matelas ??? ya des mec sans gene kan meme ... a la base kan t mort ben t mort ya plus rien alors estime toi content d'avoir une 2eme chance stp !

merci a tous ceux ki on argumenter se sujet et ki ont essayer de faire entendre raison a c'est kelke mago top imbu d'eux meme
(moi aussi g un thauma et j'accepte tt les rez ... c mieu d'avoir une petite chance de se sauver ou de recup puis caster ke de brouter car la c sur tu sera d'aucune utiliter a part faire rire les hib/mid ma foi c'est deja ca et puis regarde les chose du bon coter si on te rez et k'on te rekill dessuite a cause d'un méchant palouf ki ta rezer a 0.1 ben au moins ta servi a faire depenser du mana au ennemie et les autre sont en vie un poil plus longtemps )
RUUT [odj]
Bagnard

Re: suite.....
Citation:
Provient du message de SAUNVAN
Je veux juste apporter encore un rectificatif :

Ne généralisons pas tous les magots ne réagissent pas de le même façon...quand je rvr en guilde les magots présents sont souvent bien content d'être rez d'une manière oui d'une autre par un clerc / moine / palouf.

Certes les qualités des rez sont pas tous identiques mais le rez 100% reste peu répandu qd même car les clercs en rvr sont souvent énormément sollicités et ils pas toujours la mana nécessaire pour effectuer ce type de rez paradisiaque !

Il est fréquent également en rvr que je propose au clerc présent dans le gpe (en rvr !) de faire les rez du groupe tant que ma mana me l'autorise ce ki permet au clerc d'être full mana pour effectuer des soins souvent importants lors de chocs avec nos ennemis .

J'ai souvent remarque que ce sont souvent les magots qui râlent (je pense même affirmer que parmis les râleurs ce sont les seuls, ça m'a souvent donner l'envie de ne plus les rez ....) la plupart du temps et je les comprends sur le fait que d'etre OOM / pv etc.. ce n'est pas drôle ! Mais à condition d'un rez 100% (ci qui reste encore une fois assez rarissime) c'est pareille pour toute les classes : je suis palouf et lors d'un rez je ne peux rien faire, pas de mana, peu de pv, endu a zéro (etc..) donc pas de style, pas de sprint etc...la seule solution est de récupérer, il ne me prend pas l'envie de rusher (ce serait la mort assurée) ou même d'être protecteur vis a vis du magot que je garde ci ki est plus fréquent...

Pour ceux ki pensent encore que de rez est une manière de gagner des rp c'est faux : un palouf groupé ne gagne rien (le message des logs affiche le contraire : vous venez de gagner 55 pr ....mais en regardant ds la fiche du perso ca ne bouge pas. QQ un a répondu à ce sujet en disant kil fallait déco reco (je crois) mais bon je pense que pour gagner des rp il y a mieux...je crois que la seule fois ou le palouf gagne des rp c'est qd il n'est pas groupé à vous de juger...

Bref si tu me vois et que je commence l'incantation pour te rez, plz de me send (Saunvan, car je me cache pas, c'est mon pseudo) avant afin de réserver ma mana à qq un ki en plus besoin et ki fera moins la fine bouche l'ami

Bon continuation a tous....
SAUNVAN
PALOUF
Plusieurs points de ta remarque on retenu mon attention:

Un tank qui se fait rezzer a 10 % il lance premier soins et hop full vie et il peut bosser meme en mal de rez.

Un caster qui se ait rezzer oom il lance CM et hop il peut dd.

Jouant un caster, je sait qu'ils se font souvent one shoot donc ils ont tjr cm d'actif,le rez meme paladin leur permet de jouer et non de rester a brouter.

Car un caster meme en mal de rez sa fait mal .

Pour les rp sur les rez, j'ai remarqué le bug suivant:
de manière aléatoire ils se comptabilisent sur ta fiche.
Si lors du rez ils n'aparaissent pas, si tu ne broute pas jusqu a la save de ton perso ils vont s'y comptabiliser a ce moment.
Surement une règle de mytic pour éviter les abuse sur les rp rez.
Ce bug affecte les cleric les paladins et les moines.

De plus refuser un rez, c'est inadmissible pour la raison suivante la mana est gachee.
Mandalloren
Roi

Re: Re: suite.....
Citation:
Provient du message de RUUT

Pour les rp sur les rez, j'ai remarqué le bug suivant:
de manière aléatoire ils se comptabilisent sur ta fiche.
Si lors du rez ils n'aparaissent pas, si tu ne broute pas jusqu a la save de ton perso ils vont s'y comptabiliser a ce moment.
Surement une règle de mytic pour éviter les abuse sur les rp rez.
Ce bug affecte les cleric les paladins et les moines.
Il sont comptabiliser quoi qu'il arrive, seulement ça ne se rafraichit pas.

Preuve: j'ai déjà gagné un rang de royaume en rezant

Quoi qu'il arrive tu verra tes rp la prochaine fois que tu gagneras des rp autrement ou que tu zoneras
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dae
Vous n'avez pas remarqué une petite fenêtre qui vous demande d'accepter oui ou non la réssurection lorsqu'un moine/clerc/paladin lance un sort de retour à la vie ?

Si vous êtes en groupe et qu'il y a un meilleur rez de disponible (Comme celui du clerc 100% heal) et qu'un paladin vous lance un sort de retour à la vie, n'acceptez pas, c'est tout. Si vous êtes solo, sans groupe, la question ne se pose même pas.

Sinon le rez d'un Paladin est utile en de nombreuses situations. Notamment si les joueurs savent bien jouer. Exemple utiliser des potions juste après le retour à la vie ou mieux des RAs Actives comme Premier soin ou Science de cristal.
Le problème c'est que si je cast un rez, qu'un palouf commence le sien une demi-seconde après le mien, le mort n'aura pas le temps de cliquer pour accepter le mien, et se retrouvera avec le rez du palouf
RUUT [odj]
Bagnard

Citation:
Provient du message de facoche
Le problème c'est que si je cast un rez, qu'un palouf commence le sien une demi-seconde après le mien, le mort n'aura pas le temps de cliquer pour accepter le mien, et se retrouvera avec le rez du palouf
Pour éviter ce problème dit en /say Je rez INTEL

tu vera tu n'aura pas gaché ta mana.
Si il refuse laisse le releaser (refus ou afk rez c est la meme chose pour moi mana dépenssé évément clos)
SAUNVAN [PhX]
Dauphin

Re: Re: Re: suite.....
Citation:
Provient du message de Mandalloren
Il sont comptabiliser quoi qu'il arrive, seulement ça ne se rafraichit pas.

Preuve: j'ai déjà gagné un rang de royaume en rezant

Quoi qu'il arrive tu verra tes rp la prochaine fois que tu gagneras des rp autrement ou que tu zoneras

ok
je ne savais pas ça....(le fait d'une remise a joiur des rp dans la fiche...

Cela dit ca change rien moi je rez pas qq un pour faire des rp mais bien pour retablir les copains sur pieds
SAUNVAN [PhX]
Dauphin

re re re re re :)
Citation:
Provient du message de RUUT
Pour éviter ce problème dit en /say Je rez INTEL

tu vera tu n'aura pas gaché ta mana.
Si il refuse laisse le releaser (refus ou afk rez c est la meme chose pour moi mana dépenssé évément clos)

ben je sais pas si tu rvr l'ami mais en général c'est souvent déns l'urgence ...s'il fo demander en send avant l'autorisation de rez ou de faire /say...où va t'on.

Je trouve kun rez ca se refuse pas

Je dis toujours merci apres un rez quel qu'il soit et j'ai pris l'habitude de ne jamais attendre merci.
J'ai rien d'un surhomme quio se la peterais mais je trouve que c'est une competence de mon perso autant la jouer.

La seule chose qui me degoute ce sont les afk et les fines bouchent ki n'attendent qu'apres un rez 100% ...
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Avec zéro endu, zéro mana, 10% de vie, faudra m'expliquer comme un tank va pouvoir styler. Bah non, j'insiste, nous non plus on ne fait rien après un res 10%.
Suffit de t'assoir un petit peu et tu as full endurance très rapidement, la vie suffit d'être soigné par un clerc (on joue pas souvent sans clerc). Et même eventuellement sans endurance tu infliges toujours des dégats et encaisses toujours.

Le mage, tu lui redonnes full mana comment ? Et oui tu peux pas lui redonnes sa mana comme ça, il a plus qu'à rester à rien faire plusieurs longues minutes. (il existe un seul sort pour redonner la mana super vite, c'est le necro spé visio c'est tout)
Je vous fais pas de dessins non plus sur la vie d'un mage sans protec...

Donc c'est la MANA qui est le problème dans un rez 0%, l'endurance et la vie ça se récupère très vite comparé à la mana. (faite des tests, c'est pas comparable endurance et mana)
Hors comme les mages dépendent à 100% de la mana...

Je sais pas comment expliquer plus clairement.

@tonton
Citation:
En tout cas je te conseille de ne pas me dire ton nickname ingame, parce que toi c'est sûr t'aura jamais un res 100% de mon clerc.
Look ma signature et ne me rez pas
Je changerais pas mes habitudes de jeu, je prend le premier rez qui me tombe dessus, sauf quand j'ai un bon rezzeur qui va me rez (dans ce cas j'annule tout).

J'ai encore jamais eu de problèmes avec ça.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > le rez des paladin est t il utiles?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite