JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 580 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > le rez des paladin est t il utiles? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Si vous êtes en groupe et qu'il y a un meilleur rez de disponible (Comme celui du clerc 100% heal) et qu'un paladin vous lance un sort de retour à la vie, n'acceptez pas, c'est tout. Si vous êtes solo, sans groupe, la question ne se pose même pas.
Je rajouterais, les paladins rez tout ceux qui ont pas de mana et ensuite si des joueurs ont toujours pas été rez par un clerc, il rez les joueurs.
Ca évite de rez de paladin qui annule un rez 100% du clerc...

Mais quand les clerc sont oom, ont bien content de trouver les paladins
Lien direct vers le message - Vieux
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Quand en pleins afrontement, les clerc son oqp a heal, les moine a roxer, reste qui en arriere ? Les paladin spé bouc qui protege les magos et / clerc.... peuvent faire quoi pendant ce temps ?
Ben ils rez les mort qui se retrouve en ligne arriere et qui peuvent reprendre des force et foncer a nouveau ds la bataille. Ce que perso je fait avec mon paladin, je rez meme en combat quand c possible. En générale personne m'insulte, c meme le contraire zont téllement pas l'habitude d'etre rez en combat c pourtant a mon sens primordiale de garder une certainne quantité d'attaquants.

Pi de tout si yen a qui veulent po de mon rez comme dis mainte fois ds ce sujet... zon cas décliner.
Ha un petit nombre qui ne saisse de grandir ds mon ignore liste, ceux la ne doivent pas compter sur mon rez mais c une affaire perso je devrais meme pas le dire ici
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Mens-Liry
Alpha & Oméga

ça tourne un peu en rond...
Lalithiel/Bro
Bagnard

Je veux la ligne de soin de base dans mes cantiques si non je saute !
Kafei
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dae
Vous n'avez pas remarqué une petite fenêtre qui vous demande d'accepter oui ou non la réssurection lorsqu'un moine/clerc/paladin lance un sort de retour à la vie ?

Si vous êtes en groupe et qu'il y a un meilleur rez de disponible (Comme celui du clerc 100% heal) et qu'un paladin vous lance un sort de retour à la vie, n'acceptez pas, c'est tout. Si vous êtes solo, sans groupe, la question ne se pose même pas.

Sinon le rez d'un Paladin est utile en de nombreuses situations. Notamment si les joueurs savent bien jouer. Exemple utiliser des potions juste après le retour à la vie ou mieuxx des RAs Actives comme Premier soin ou Science de cristal.
Le problème est lorsque un paladin lance son rez qui se superpose au rez 100% d'un clerc, qui même si il ne rez pas perd de ca mana, dans ce cas la, à part redemander au clerc de te re-rez (donc de reperdre de la mana) tu est bien obliger d'accepter le rez du pala. Le mieu serais que mythic fasse que les rez ne soit plus superposable.
Lalithiel/Bro
Bagnard

C'est déjà fait le rez n'est plus superposable ça te dis "votre cible est en train d'accepter un rez" tu ne peu pas caster ton rez

mais je crois que si tu lance ton rez avant que l'autre rezeur ai fini de caster tu lui grille son rez.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

tout depend de la situation, mort pres d'un tp et pas de clerc je release.

se retrouver oom et ool apres rez paladin, bha meme remis a fond avec des potions mana et vie, les degats sont diminués de moitie donc bon ...

avec le paladin je rez en priorite les clers si ya personne d'autres qui peut le faire puis les mana-bot et enfin les tanks.
si ya des clercs je ne rez que les tanks.

j'evite de rezzer les mages sauf si ya vraiment personne qui peut rez mieux.
Derrek
Alpha & Oméga

c'est simple, si le mec m'insulte parce que je le rez, il est tout de suite mis en /ignore !

si le mec refuse mon rez, et ne me dit meme pas pourquoi /ignore.

J'en ai marre des abrutis
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Moi c'est simple, quand je res des tanks, c'est des bisous et des "miciiii" de partout.

Quand je res des magos, pas un merci (une fois sur deux en moyenne), et c'est le clerc du groupe qui râle que je res (pas souvent mais ça suffit à me gacher la soirée).

Résultat maintenant je ne res plus les magos. J'attends qu'on me demande.

Ce qui me fait vraiment rire c'est les magos qui refusent une res de paladin des fois : le problème c'est que les fenêtres de res ne se cumulent pas. Un res clerc 100% ... par dessus un res 10% paladin : s'il refuse le res paladin, bah il n'a plus de res en cours du tout (plus de fenêtre). Et j'ai déjà vu des magos refuser ainsi un res, et venir pleurer 5mn après que personne vient les res hihi. Et bien sûr c'est la faute du paladin s'il broute depuis 5mn. La clerc a perdu 3/4 de sa mana pour rien, le paladin la moitié de sa mana pour rien.

D'accord pour un mago le res est pénible. Mais bon c'est pareil pour tous, un tank non plus ne fait rien avec 10% de vie. Au pire (si on re-meurt) ça permet tout de même de remettre son timer d'auto-release à zéro, c'est mieux que rien.

Bref, on m'a déjà pris la tête plusieurs fois sur le sujet, moi je ne res plus les magos. Ou alors seulement à la toute fin, quand personne les res, et quand ils demandent ... si on n'est pas déjà partis loin.

C'est quand même déprimant, moi à la base j'ai pris le paladin (plutôt qu'un maître d'arme) précisément pour pouvoir res.

Et je répète, c'est pareil pour les tanks. Moi aussi j'aime bien qu'on me res 100%, que je puisse regen endu et foncer stun les attaquants tout de suite. Je comprends pas pourquoi y'a qu'avec les magos qu'on se prend la tête avec notre res. Un MA avec 10% de vie et sans endu, lui non plus, il ne peut rien faire. Bref. Les magos râlent, et ça sera pire pour eux : moins de res. Bien joué hihi.
KeZaKo
Roi

PS,
je ne rez pas:
-les morts pres portes fort si presence pbae derriere
-les magos si chasseur/ranger ds la zone
MadmaX
Alpha & Oméga

Moi ce qui me saoule c'est le paladin qui va se jeter sur toi pour te rez alors qu'un clerc avait balancé son rez 100%
Juste pour faire des RP, c'est n'imp...
Lalithiel/Bro
Bagnard

snif messant mad max
Rothar
Roi

lors d'une défense de fort au keeper, on était arrosé de GTAOE et autre PBAOE ennemis.

Les Paladins passaient leur temps à rez les morts avec 1mm de vie, et ceux-ci re-mourraient juste après le timer d'invulnérabilité du rez (3-4 sec)... Il y a des cas ou le rez Pal est néfaste...
Aedan.
Alpha & Oméga

on peut donc en conclure :
les pal rez juste les tank , les mago attendront un clerc meme si ds un fort y a juste moi pour rez ^^

merci pour toutes vos reponse
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
oui et non hein....
le rez selon son niveau diminue aussi le temps du mal de rez.
Euh d'ou tu tires ca ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > le rez des paladin est t il utiles?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite