JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Minada [Fskn]
Alpha & Oméga

Bye
Lien direct vers le message - Vieux
Eka [CdH]
Roi

Citation:
Provient du message de Dipsie/Laiha
comme par hasard tu vas sur ubbernia
Ptet simplement paske comme sa signature le suggère c le royaume de son coeur et qu'il quitte l'ambiance d'un server en espérant que sur Hib/Ys l'ambiance est mieux
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Un petit avertissement ( officiel, sinon ça ne serait pas drôle ), pour attaque perso, et insultes.

barbare
Roi / Reine

eo y a une solution c le /face mais bon tu connait pas visiblement pis c pas une raison pour repondre comme ca
daoc c un jeu 3 D hein c pas un jeu en 2 D t es libre de tes mouvement que je sache
Mafaute
Roi / Reine

erf, @+ ailleur
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eo_
tiens le mec qui a le plus fair-play-cheat devant moi s'en va, bye et bon débarras.

J'espère pour toi que sur Ys on accepte plus les cons qui strafent en continu et qui traversent les persos pour niquer les casts...

mauvaise foi powa , tu sais pas jouer parle pas , si il te tue comme ca ben o moin lui il sais jouer ...
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leterminator
mauvaise foi powa , tu sais pas jouer parle pas , si il te tue comme ca ben o moin lui il sais jouer ...

PS : lui sait jouer, il strafe, utilise des bugs du jeu comme traverser sa cible mais se plaint du buff bot, c marrant non

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Ho, encore une attaque perso...

Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de barbare
eo y a une solution c le /face mais bon tu connait pas visiblement pis c pas une raison pour repondre comme ca
daoc c un jeu 3 D hein c pas un jeu en 2 D t es libre de tes mouvement que je sache
bah tu apprendras que le /face ne marche pas chez tout le monde pour commencer (faible connection pour ne citer qu'un exemple), ensuite tu apprendras que malgré le /face n'importe qui peut traverser un magot pour foutre en l'air son cast (et pire son quick cast)
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eo_
bah tu apprendras que le /face ne marche pas chez tout le monde pour commencer (faible connection pour ne citer qu'un exemple), ensuite tu apprendras que malgré le /face n'importe qui peut traverser un magot pour foutre en l'air son cast (et pire son quick cast)
Je confirme, le /face ne change rien à l'histoire, et personnellement je n'aime pas cette technique de traverser l'ennemi (normal j'suis mage...), je considère çà plus comme du cheat mais comme tout le reste dans le jeu de Mythic, ce qu'ils ne savent pas corrigé est obligatoirement toléré, donc ce n'est pas un bug, jusqu'au jour (hautement improbable) où cette possibilité sera retirée.

Les mages à DD (par opposition aux mages pbae) sont déjà assez sinistré, pas besoin de les enfoncer d'avantage.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Re: tchao
Citation:
Provient du message de devormagos
Voila je pars définitivement de broc/hib
marre des buff bot etc l'ambiance etc .;

a + tous

Je remercie surtout ceux qui m'ont aidés aussi bien en rvr que pour exp

et certains vont bcp de manqué

Je pars sur hib/ys ou je vais terminé ma chite champ 43

aller bye bye tous
lol bon depart

apres ton PA a 986 sur un mago full SC capé de resist parle pas de buffbot stp
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper

Les mages à DD (par opposition aux mages pbae) sont déjà assez sinistré, pas besoin de les enfoncer d'avantage.

Jais essayer de jouer Karmelia today je lais play 30 min et deco apres avoir passer 10 casts sur un thauma glace sans meme reussir a le buter

Jadore ma magos mais quand je vois lenchant rang 6 faire des casts a 540(NON spec) apres le debuff et avec karme si jateint 400 du DD(Spec hein) se noel ^^

Clairs que les gens qui straffe se relou.

Sa me fait penser a Odin la semaine passer avec lenchant sur 3 combat en 1 vs1 les 3 on straffe lors du stun si se fair play..

Sinon si on en revient au post ^^

Faut stop de croire que lherbe est tjrs plus verte ailleur croyez moi.
Beaucoup qui del ou go sur un autre serveur ou realm reviennent majoritairement.
Algha
Alpha & Oméga

Merci Devor de me mettre dans la mouise pour le Drake , quand on s'engage on le fait jusqu'au bout , on fuit pas ses responsabilité ,

Cela dit bonne continuation mais sache que je suis un peu dégoutté de la manière dont tu me met dans la mouise la
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: Re: tchao
Citation:
Provient du message de nerzul
lol bon depart

après ton PA a 986 sur un mago full SC capé de resist parle pas de buffbot stp
Ca veut rien dire, clerc lvl 48 18xxpv, 19%resist estoc, 39% corps, et ben une ombre 50 ma collé un PA à 1358 dégats et apres que les tank a coté de moi l'ait tué, il a laché AUCUN buffs.
proctor
Alpha & Oméga

bye
carpat [Dream]
Roi

alghanite je viandrai juste t'aider pour le raid dragon si tu trouve pas de remplacant.

mais si tu trouve personne vu que je me suis engagé je vais tenir mon engagement.

PAR CONTRE eoril pk tu me traites de con ....

tu me connais meme PA
enfin bon bref je crois que c' est toi le con et en plus dêtre con tes jaloux

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] tchao

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite