JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 632 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
thomxxx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ark'resh
Si tu reviens, tu verras que c'est pareil avec les gearknight en moins et des nids de tyty (campés) en plus
Je pense que t'as pas trop saisi la différence de taille des spawns de mobs sur Linvak, toi... Ca doit être ça de camper 24/24 à Gevoth
Si tu décroches ta tente et prends des vacances dans l'Oriad, vers Stoneshadow ou encore dans le Nepeth, tu verras cette différence de masse (c'est peut-être un détail pour vous, mais pour des 30+ fraîchement arrivés sur l'île, ça veut dire beaucoup ) : des zones "mobs de groupe" et des zones "mobs solo", avec ça et là une zone mixte de temps en temps.

Résultat :
- un niv.30 qui arrive à l'Oriad pour la premiere fois ne verra pas de dillo 40 l'agresser d'entrée..
- Finis les shreths qui tuaient en boucle à la pierre de vie d'Ondekodo ^^;
- J'arrive (tout seul comme un grand) à refaire ma vitae sur Linvak !!! C'était chose impossible avant, car le temps de tuer 3 ou 4 mobs solo, et j'avais deja un shreth aux basques...

Et pour résumer, c'est quand même vachement plus equilibré comme ça, car le danger subsiste toujours dans les zones 'solo' en cas de add ou repop (je me souviens d'une fois où 3 gurogs sont apparus pendant que je pillais un de leur pote ).
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Comment repère t'on ces zones de solo?
J'aime pas trop soloter mais parfois je le dois, et je ne sais jamais ou aller...
Lien direct vers le message - Vieux
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Autour de la ville d'Ondekodo, le premier ring de Nepeth, le deuxieme aussi je crois, le premier Ring a partir de la ville de Gurokoa, c pleins de gurogs et de morts vivants, et ptete un ou deux dillos qui trainent au premier Ring de Nepeth mais trés peu.

Le premier Ring Stoneshadow a partir de Keidelur également, yen a d'autres mais bon je les ai aps tous en tete non plus lol.

C'est vrai que c'est beaucoup mieux comme ca
Malgaweth
Alpha & Oméga

Nok tu devrais faire de la politique parce que parfois tu manies la langue de bois avec un de ces brio

genre :

Citation:
les devs ont beaucoup mieux à faire que se pencher sur le cas du KvK à 100 vs 100 car de toute façon comme tu le dis peu de serveurs ont assez de joueurs pour le faire
Oui par contre il te semble logique qu'ils se penchent sur le jeu de groupe. A remarquer qu'il y aura pas plus de monde pour faire les groupes que pour faire du kvk, tu peux aussi rajouter pour le groupe l'absence quasi complète de différenciation de classe (tout le monde à les 3 mêmes).

Pour avoir pratiqué un (euphémisme) DAOC j'ai jamais mis plus de 10 minutes à trouver un groupe (avec des horaires de jeu en journée pour mettre des malus). C'et sûr je reconnais que sur AC2 tu n'as pas ce problème avec le corollaire direct les groupes c'est n'importe quoi, pas de complémentarité des classes de personnages et à part dédé tout est faisable avec un groupe monté en 1 minute et composé de n'importe quelles classes... personnellement pour moi c'est un gros désavantage comme quoi chacun ses goûts...

Pour répondre plus a thommxxx ; pour moi ils ont déjà fait la grosse erreur en séparant les îles par niveau des joueurs mais si en plus ils créent des parcs à thème bien cloisonnés ça devient franchement Intéressant néanmoins de voir à quel point l'attente des joueurs peut-être divergente

Très difficile de répondre à ta question Mordokain si on ne sait pas ce que tu as aimé dans daoc et ce que tu as pas aimé :

Si tu as aimé :
- la différenciation des classes et les tactiques de jeu en groupe qui y sont liées.
- le RVR avec du monde et un minimum d'enjeu même pour le fun.
=> reste sur daoc

Si tu as pas aimé :
- les graphismes qui commencent à dater un peu maintenant
- le leveling un peu long
=> viens sur AC2

[dans tous les cas si tu décides de venir sur AC2 fait attention à la machine requise qui n'a rien à voir avec celle sui permet de faire tourner daoc]
thomxxx
Alpha & Oméga

Oui, Malga, je suis aussi d'accord avec toi pour le coup de "trois îles, trois tranches de niveaux".
C'est mal, mais ils l'ont fait.
Et comme je ne suis pas de nature à refaire le monde avec des paroles inutiles, ce que je voulais dire se résume à :
ok, ils ont séparés les niveaux avec les îles, soit; mais ETANT DONNE qu'ils ont fait ça, la modif des spots des mobs solo / pas solo est en soi une *TRES BONNE CHOSE*

Note que maintenant, ce n'est plus tout à fait vrai: avec l'assèchement du lac Artefon sont venues creatures 30+ et 40+ dans la premiere île..
Donc s'ils l'ont fait une fois, peut-être le referont-ils ...? L'avenir nous le dira..
Leera Tell'Mara [Leera]
Reine

Ben euh, Chii elle veut juste dire que ça fait un moment qu'elle est lvl 50 avec son main, et il faut l'avouer pour le joueur basique on pe rapidement s'ennuyer une fois 50, mais ce n'est po mùon cas ! perso je m'amuse tjs et mm si elle elle est 50 leelee est le perso ke je logg le plus souvent : entre ma guilde a gérer (boulay de vassal de shad) et le craft et la chasse o trophées, etc... Mais les moments ou je m'amuse le plus c qd je fais rien et ke je discute tout simplement avec les autres personnes (une fois on avait passée un soirée a pali avec une 15aine de joueurs tous royaumes confondus a délirer et tester des skills et raconter des bétises, ce dans koi il fo l'avouer je suis passée maitresse!)

Mais bon tout ça pour dire que comme Nok et d'utres l'ont dit le mieux c d'essayer par toi-meme et de te faire ta propre opinion. Mais je concluerais en disant qu'on ne s'amuse po forcément a faire pleind e quete d'xp de loot etc mais ossi a discuter avec les autres joueurs etc! Tout cela dépend de ta façon de jouer et de ce que tu attends d'un jeu ! Comme disait mon regrétté ami kaldhryn (reparti sur EQ) le plus important c de s'amuser!

Chii
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > commencer Aujourd'hui? possible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite