JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Commencer AO aujourd'hui??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Calcifei [Phoe]
Roi

yo,

Commencer ao aujourd'hui c'est vraiment du bonheur de jeu assuré je pense.

Depuis quelque patch tout à vraiment été optimisé pour commencer dans des conditions de rêve (med suit qu'on peut acheter dans les trainings, implants de base et par profession, low level donjons, etc...etc....)

Je ne pourrais pas faire de comparaison avec les autres massivement online je ne les connais pas.

Mais pour contredire certains, je connais quand même des personnes qui sont partis et plus revenus sur AO. Pour certains AO à la longue "ça gave".

Le principal est que tu y trouves ton compte.
Pour moi le seul massivement online qui me fera peut être quitter AO sera peut être WorldofWarcraft.
Lien direct vers le message - Vieux
Louis The Funest
Alpha & Oméga

SWG ne sera pas la réussite attendue. Déjà n'avoir qu'un perso c'est pas terrible, en plus tout est payant même la bêta. Quand tu voudras mettre le jeu en 1280*1024 tu devras payer pour finir.

Ao souffre de ces graphismes assez vieillot non ? Bon c'est le cyberpunk qui me repousse sinon...
Katiann
Roi

Citation:
Provient du message de Dalou
SWG ne sera pas la réussite attendue. Déjà n'avoir qu'un perso c'est pas terrible, en plus tout est payant même la bêta. Quand tu voudras mettre le jeu en 1280*1024 tu devras payer pour finir.

Ao souffre de ces graphismes assez vieillot non ? Bon c'est le cyberpunk qui me repousse sinon...
C'est 5 ou 6 dollars pour les Cd de la beta (30 balles quoi) c pas plus chers que mon cd de la beta de daoc trouvé dans un magazine, ce qui a été mal géré c'est la distribution: bonjours Ups,c'est 32 dollars pour les frais de port...ca c'est abusé clair ( on y peut rien si la boite qui gère ca fait de l'americanocentrisme.)

Citation:
Quand tu voudras mettre le jeu en 1280*1024 tu devras payer pour finir.
J'ai pas compris.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
n'avoir qu'un perso c'est pas terrible
Le fait d'être limité à un perso par serveur est justement ce qui m'attire vers SWG, avec le système basé sur les compétences.

Citation:
en plus tout est payant même la bêta
Oui, la beta est payante, et je ne trouve pas ça normal non plus. Mais à part ça, rien de différent par rapport à la plupart des autres MMORPG.

Citation:
Ao souffre de ces graphismes assez vieillot non ?
Ca m'étonnerais. Malgrès plus de 2 ans d'ancienneté, AO reste l'un des plus beaux MMORPG. Seules les toutes dernières productions du genre AC2 rivalisent.
Ezechiel
Roi

Angry
Citation:
Provient du message de Wiseman
Le fait d'être limité à un perso par serveur est justement ce qui m'attire vers SWG, avec le système basé sur les compétences.
Perso je n'aime pas du tout ce système. C justement ça ki va me retenir loin de SWG. Le fait de ne pas pouvoir faire 1 perso artisan et 1 autre orienté uniquement pvp me déçoit énormément.
Et je ne v pas suivre la masse de moutons ki achèteront plusieurs account pour profiter pleinement du jeu. Ah c sûr ke Verrant va réussir son coup, s'en mettre plein les poches avec ce système pourri. 1 autre MMORPG ki ne bénéficie pas de la réputation k'à SWG et ki appliquerait ce système courrait droit à sa perte, mais bon c Star Wars et ça marchera à coup sûr, quelque soit le système adopté ou l'intérêt du jeu.

PS : pardonnez ma véhémence mais ce sont des choses ki m'énervent vraiment
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Pareil que Annabelle
U-Lat [Phoe]
Roi

Wai c dommage

Je zieute Horizons et surtout WoW, mais pour l'instant je m'amuse bien sur Rubi-Ka (apres plus d'un an de jeu).
Lancy :/
Bagnard

Tant qu'on en est à parler des autres MMORPG, et étant assez déçu que SWG aie autant de retard, mon frangin m'a rappelé qu'une autre MMORPG allait bientôt sortir, et ayant vu la bande annonce sur GAME ON, ça correspond pas mal à un genre que j'aime bien (surtout graphiquement) ..

Je veux parler de Ryzom !

Je trouve ce jeu très frais et chamarré, perso j'adore, c'est genre kitch (oui évidement, je serais le premier crétin à acheter un MMORPG qui se passe dans l'univers d'Austin Powers lol)

Espérons que Thekket ne s'est pas encore levé du pied gauche et ne va pas tous nous foutre dehors à son retour !!! lol On parle pas que de AO, 'tention les mecs ! Y a danger

(C'est un Joke un Thekket, me bannis pas plz )
grodwar [Phoe]
Roi

Citation:
Je veux parler de Ryzom !
Je trouve ce jeu très frais et chamarré, perso j'adore, c'est genre kitch
Vi ryzom a l'air tres tres prometteur et avec pas mal de parti pris interessant et original ( on apprecie ou pas )

Citation:
(oui évidement, je serais le premier crétin à acheter un MMORPG qui se passe dans l'univers d'Austin Powers lol)
Deuze :bouffon:
Zephrann
Alpha & Oméga

Je vais sévir, tu te trompe à chaque fois dans mon nom
Zephira
Dauphine

THekouille tu sors !!

non pas frappé !! de toute facon meme pas mal =)

moi ché pas tant que AO evolue ca me va, pour les nouveaux, la vie leur est GRANDEMENT facilité depuis le jours ou j'ai commencé ( y a 15 mois )

ils ont la vie belle les jeunes de nos jours

enfin tout ca pour dire, t'inkiete, meme si arrive seulement maintenant, ce jeux a encore de nombreux jours devant lui

ps pour tHek: j'ai le droit de la mettre ma belle signature la c mon 1er message sur ce post =) ( joke mon grand )

Ouais pour la signature, mais faut avouer que ca rend un post beaucoup plus lisisble .
Roi

Allez je m'y colle, que tu sois "pionnier" cad que tu ais envie de découvrir les mécanismes, le monde, les quetes, les territoires, ou que tu veuilles progresser rapidement en t'appuyant sur la communeauté pour aller plus vite et ne pas faire d'erreur, tout est possible aujourd'hui sur AO.. chacun son rythme, en fait ton rythme et ton approche sera beaucoup basé sur la communeauté de joueurs avec laquelle tu vas finir par sympathiser et jouer régulièrement, MMO quoi

Pour ce qui est de SWG, ben j'ai pas vu autre chose que ce qu'ils veulent bien montrer mais ca a pas l'air si fantastique que ça, le coup d'1 seul perso/serveur, qd tu viens de AO, ca semble une restriction insupportable (mais ca reste a voir puisque toutes les prof sont accessible depuis un perso) pour ce qui est du système de skills ca me rappelle Diablo 2 en plus fouillé, et boaf pour un shoot 'em up ca va, pour un RPG... c'est pas le pied, finit les théories fumistes et les optimisations au quart de poil de cul pres, on pourra meme plus s'engueuler :bouffon: on va tous se ressembler... Enfin c'est l'idée que j'en ai vu d'ici (je suis hors sujet peut etre la :bouffon:

bref, AO maintenant autant qu'hier j'vois pas de bonnes raison de pas venir faire un tour.
Zephira
Dauphine

thekouille t po drole

pkoi tu me corrige dans ton nom

me suis planté ?? on m'aurais menti !!!!

allé , fait toi plaisir, dit le que ma signature est pas mal
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Commencer AO aujourd'hui???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite