JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les poules ont des dents ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aylian Antares
Bagnard

Et bien , ca valait vraiment le coup de dépenser des Millions d'Euros pour prouver qu'un jour , les poules ont eu des dents.
Il etait biensur hors de question de plutot distribuer cet argent aux pays pauvre du tiers monde qui , eux , n'ont rien à se mettre sous la dent , sans mauvais jeux de mots..
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Et bien , ca valait vraiment le coup de dépenser des Millions d'Euros pour prouver qu'un jour , les poules ont eu des dents.
Il etait biensur hors de question de plutot distribuer cet argent aux pays pauvre du tiers monde qui , eux , n'ont rien à se mettre sous la dent , sans mauvais jeux de mots..
Bein les resultats de ces recherches vont pouvoir aider à l'élaboration d'autres projets :

Citation:
qu'un tel travail est susceptible d'ouvrir la voie à un bouleversement de certaines pratiques de ces disciplines en permettant notamment, chez des personnes souffrant de graves malformations buccales, d'induire la pousse de dents à partir de l'utilisation thérapeutique de cellules souches associées ou non à des facteurs de croissance.

Ces recherches représenteront à long terme une véritable révolution des soins dentaires, l'une des disciplines qui a le moins évolué ces dernières années
Donc ce n'est pas completement farfelu, faut pas croire...
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bein les resultats de ces recherches vont pouvoir aider à l'élaboration d'autres projets :
Donc ce n'est pas completement farfelu, faut pas croire...

- je sauterai donc de joie à long terme.
et plutôt deux fois qu'une, tu peux m'en croire.
Ariendell
Alpha & Oméga

Et les éléphants roses à pois bleu? nan parce que je les attends toujours
Ceci dit, ça peut être intéressant s'ils parviennent à faire ce qu'ils veulent vraiment (je pense notamment à la repousse des dents). Mais il faut encore qu'ils réussissent
Ligeia Zenox
Reine

Et des pauvres bêtes qui subissent ce genre d'expérience tout le monde s'en fout Moi je ne trouve pas ça drôle .
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

L'exploit n'est que partiel, en fait. La poule ayant des parents lointains ayant eu des dents (Cf Archeoptéryx ), les chercheurs n'ont fait que retrouver ce qui a été perdu sur le phénotype macroscopique, mais qui est resté dans les gènes.
Le vrai exploit sera le jour où ils feront pousser des branchies ou des cornes, sur ces poules.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les poules ont des dents !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite