JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 721 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Television] Le bac blanc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xam
Alpha & Oméga

[Television] Le bac blanc

En ce moment il y a le bac blanc sur TF1. C'est assez naze, des questions facile pour que les gens restent devant leur télé. Si vous avez la moyenne, il ne faut pas penser que vous avez le niveau bac quand même...
Lien direct vers le message - Vieux
Thyunkel
Alpha & Oméga

Re: [Television] Le bac blanc
Citation:
Provient du message de Xam
En ce moment il y a le bac blanc sur TF1. C'est assez naze, des questions facile pour que les gens restent devant leur télé. Si vous avez la moyenne, il ne faut pas penser que vous avez le niveau bac quand même...
Toujours bien de rappeler de ce genre d'émission est débile , un peu comme le Grand Test de Chez M6.
Landri MdS
Alpha & Oméga

C'est un bac S L ES? bac batard? Bac de merde? Bac bataille et fontaine? Bac à eau? baccarat? je vais me coucher?
Compte #3072
Invité

Citation:
Le bac à la télé, du bidon ? « Cela ne peut être qu’une caricature, affirme M. Bloch. Ce prof, membre de la Fédération autonome de l’Education nationale, réagit à la diffusion du « Bac blanc » sur TF1. Sur le plateau, des élèves de 16 à 22 ans évaluent leurs connaissances via 50 questions établies à partir des programmes du collège et du lycée. « La véritable épreuve s’étale sur une semaine, pas sur 1 h 30, poursuit l’enseignant. Et puis, il n’y pas un seul bac, mais plusieurs. » Le bac version TF1 ne porte que sur cinq matières : français, mathématiques, histoire, géographie et sciences de la vie et de la terre. Et il omet la philo, matière emblématique. Résultat : « Le terme de bac blanc est abusif et racoleur. » Conctactée, la production, Endemol, n’a pas souhaité s’exprimer. Qu’en dit le ministère de l’Education nationale ? « Nous n’avons ni participé à ce jeu ni même été approchés », commente le service communication. En janvier 2002, le ministère s’était associé au « Grand concours des enfants » (TF1) pour recruter des candidats dans les classes. Tollé des enseignants : le partenariat capote, sans empêcher la diffusion de l’émission. Cette fois, TF1 fait cavalier seul pour surfer sur la mode des quizz. A.-P. Pitois
Source.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

je treouve qu'il copie plus sur l'emission du code et l'emission sur la pollution
Kritchek
Bagnard

C'est décidé, je jette ma télé à la poubelle.
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Landri MdS
C'est un bac S L ES? bac batard? Bac de merde? Bac bataille et fontaine? Bac à eau? baccarat? je vais me coucher?
Va te coucher Landri, ou alors essaye d'attendre les questions chimie. Ha non, y a que questions sciences de la vie et de la terre *SOURIT*
Pour répondre quand même a Landri, c'est un mix de questions qui vont de la 6ème a la Terminale, qu'y disent.
Je dirais plutôt que ce bac blanc est un gros questionnaire de culture générale.
Ravendas
Alpha & Oméga

Y'a que des questions niveau primaire, c'est d'la merde.
Xam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Landri MdS
Un bac de audimat. Autrement 95% des questions n'ont aucun lien avec un bac ES en tout cas.
Minaëlle&Lyith
Roi

En jouant au pc à côté, j'crois que seulement une question est sortie en rapport avec le Bac S: La question sur le Japon, et encore...

Bref,
Pas la peine de réviser, alors, j'l'ai facile mon bac!

Sinon, un truc mieux:

http://www.bac2003.cjb.net/
Compte #19599
Invité

A chaque évennement, tfpoubelle1 va nous concocter une émission à présent
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Bac S ils ont dit au début, et bien je me fends la machoire !

le test de culture général était "plus dur"... Fiouu...
Et bé, si ya kelkun dans le public a pas son "bac blanc"

Genre 8X-7= 7-6X c'est giga dur, et niveau Term S

*regarde la correction* *s'attend à la mention Très bien*
Mab
Alpha & Oméga

Cool, jai 20/20 en géo !
Enfin, pour une étudiante en Géo..

Mais bon, en général, les questions sont assez faciles, si elles avaient été comme ça pour mon bac, j'aurais tout pété :/

Mais bon, c'est vraiment parce que j'ai ksa à faire
Xam
Alpha & Oméga

Moi aussi tout juste en Géo alors que je suis pas spécialement doué :/

Les maths mdr, des équations hyper simple ,et il présente cela comme si c'était hyper difficile. Je pense avoir pas loin de tout juste en math alors que je suis vraiment une quiche.
Grosquick
Alpha & Oméga

Une question : depuis quand Napoléon, le XIeme siecle, les chateaux forts, la révolution et Vercingétorix sont au programme du bac ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Television] Le bac blanc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite