JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 493 (sites) | 860 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Anime - Ghibli] Le royaume des chats RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shibillin
Alpha & Oméga

Comme je le disais, il sera bien diffusé deux fois dans le cadre du festival japan-expo, une fois en vf et l'autre en vo:
Citation:
Le dernier film du studio Ghibli sera présenté au cours de 2 avant-premières.
La première diffusion aura lieu, en version doublée française, le vendredi 5 Juillet après-midi, à l’UGC 4 Temps La Défense.
La seconde se fera, dans le cadre de La Nuit du Cinéma Japonais, en version originale sous-titrée français, au cinéma Max Linder, dans la nuit du samedi au dimanche.
Pendant cette même nuit du cinéma sera diffusé le 3e film de Patlabor et Le Château de la Chouette qui n'est pas un film d'animation.

source
Lien direct vers le message - Vieux
Kry
Alpha & Oméga

Mimi wo Sumaseba ou on voit apparaît je crois pour la première fois le chat en costard

A conseillé aussi, je l'ai vu et j'ai bien apprécié ce qui en ressortait à la fin.

http://www.buta-connection.net/films...troduction.htm
Darkmore
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lego
Je veux voir nausicaaaaaaaaa en francaisssssss moiiiii

[sinon, super je vais encore aller voir un bon DA cet eté !!!]
Une ressortie de Nausicaa est prévue pour 2004 (ouais c'est loin )
Et ce sera deux bon DA cet été si Kiki ressort en salle
NeoGrifteR

J'aime pas trop le style de dessin

Citation:
Provient du message de Lego
Je veux voir nausicaaaaaaaaa en francaisssssss moiiiii
pareiiiilllllll !!!!!

Enfin bon... Kiki fera patienter.... Et j'attend le DVD de Laputa qui devrait sortir aussi cet été, normalement (enfin... j'espère...)
Shibillin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
Mimi wo Sumaseba ou on voit apparaît je crois pour la première fois le chat en costard

A conseillé aussi, je l'ai vu et j'ai bien apprécié ce qui en ressortait à la fin.

http://www.buta-connection.net/films...troduction.htm
Très bon Mimi o sumaseba.
C'est très frais, sans prétention aucune et l'héroïne est fort sympathique. Dommage que ce soit la seule réalisation de Yoshifumi Kondô malheureusement décédé depuis.
Le monde des chats est la suite de ce film. C'est pour cela que l'on retrouve le Baron. ^^
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Thumbs up
Bonne nouvelle , de quoi ce régaler .
Magnarrok [Minos]
Bagnard

J'ai vu le film en VOSTF c'est vraiment génial =). Un joli conte bien mené puis j'adore la fin.

C'est à voir absolument ça vous rend heureux comme film =).
Je ne me suis pas ennuyé une seconde en + l'animation est à la hauteur de tout les dessins animés Ghibli =).

Petite parenthèse. Je viens de voir le lien donné en début de thread c'est dommage que dans la version française à peu près tout les noms des personnages soient changés :\ (en vo/vf : Muta/Mouta, Lune/Loon, Yuki/Neige).
Seiei
Alpha & Oméga

mmmh, si je me plante pas (ce qui est possible ^^) il me semble que ce soit pas un nouvel anime, mais un jamais sorti en europe qui date un peu, non??

sinon, ben je ne peux critiquer les oeuvres de ghibli, tant celles ci sont phenomenales
Koto
Bagnard

C'est noté Merci
Ango
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiei
mmmh, si je me plante pas (ce qui est possible ^^) il me semble que ce soit pas un nouvel anime, mais un jamais sorti en europe qui date un peu, non??
Nope
Le Royaume des chats est un Ghibli sortit il y a quelques mois au Japon ...
Je pense même que le DVD vient de sortir au Japon * à vérifier *
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Anime - Ghibli] Le royaume des chats

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite