JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 591 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa apporte nous notre serveur quotidien ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ergher
Alpha & Oméga

/agree rhelaa
Lien direct vers le message - Vieux
Arganak [ELN]
Roi

Re: Re: Goa apporte nous notre serveur quotidien !
Citation:
Provient du message de Aratorn
Quand à l'abonnement... lorsque le pain augmente, il n'est pas spécifiquement meilleur je crois ?
on est en droit d'en vouloir pour son argents. il y avais 2 choses qui me retiennent sur DAoC
  • Le faible prix de l'abonnement
  • les copain que j'y ai

espérons pour GOA qu'il n'y ai pas de départ massif dans ma guilde lors de la sortie d'autre mog
Kaez
Bagnard

le prix de l'essence augmente mais ta voiture ne va pas plus vite .
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kaezias
change ta voiture
Squadz
Alpha & Oméga

Citation:
e prix de l'essence augmente mais ta voiture ne va pas plus vite .
bien cherché
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
L'inflation n'est pas la même
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Mais que pourrait donc fr le "commun" des joueurs face à cette injustice ? Sans rire... cmt pourrait-on fr pression sur GOA ???
je ne suis qu'un noob mais je v bientôt commencer à jouer sur orc et cela m'inquiète de voir ts ces probs non solutionnés !

Appel aux idées... afin de sauver la population d'Orcanie !
Kaez
Bagnard

Citation:
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
change ta voiture
<motard>
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
ni plus lentement normalement

Un nouveau serveur n'est pas une necessité pour le moment, certes, mais ne vaut il pas mieux prevenir que guerir ?
Avec la possibilité de reroll des persos lvl20 quand on a un 50 ailleurs, si un nouveau serveur ouvre, il devrait attirer du monde et soulager un peu les 3 autres. Personnellement si on a droit a des level 30 sur les realm/serveur sous-peuplés je vais de suite sur orca/mid, mais si il y a un new serveur ou on peut pop level 20, j'irai plutot sur celui là .
twims [ON]
Reine

Une solution
un splittage de serveur comme l'on deja fait nos amis experimenter d'everquest chacun choisi des joueur de rester ou de partir sur un nouveau serveur avec son personnage (enfin ils l'ont fait sur everquest donc pk pas goa )

parce que la j'ai l'impression qu'il y a trop de people sur broc
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

je pense pas que goa va mettre un nouveau serveur. Et oui, avec la sortie de plusieurs nouveau MMORPG, et les départs qui va en découler, il vont sûrement attendre pour mettre un nouveau serveur. Mais il pourrait upgrade orcanie.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Le problème est qu'il n'ont pas anticipé. Maintenant il n'y a pas trop de solution, mais c'est clair que 2 serveurs full et 1 qui marche pas bien n'est quand même pas un fonctionnement satisfaisant.
DevøLi
Alpha & Oméga

Re: Re: Goa apporte nous notre serveur quotidien !
Citation:
Provient du message de Aratorn
Pourquoi ? Un cinéma n'indique pas que ses salles sont pleines lorsqu'elles sont remplies aux deux tiers ?
Orcanie n'est pas full, 2500, c'est 1000 place de marge, ce qui est très net.
capacité maximale étant donné le matos utilisé

Citation:
Les serveurs sont limités à 3500 places, pourquoi les brider à 3000 ? J'ai du mal à saisir.
le lag

Citation:
Pourquoi ouvrir un nouveau serveur alors qu'Orcanie n'est pas full. Tu parles d'urgence, ou est elle ?
Qui plus est, pourquoi les gens iraient ils vers un serveur vide, alors qu'ils ne se tournent déjà pas spécifiquement vers orcanie ?
impossibilité de jouer a DAoC dans de bonnes conditions aux heures de pointes alors que ns payons

Citation:
Le monde est viable à 3500, désolé, les zones sont en grande majorité peu peuplées, y compris en RvR, ce n'est pas parceque les gens s'entassent sur 2-3 zones en RvR que c'est la preuve d'un problème. Le problème, c'est les gens, pas la taille des zones RvR.
-Le RvR c le principe du jeu dc lager en RvR c plutôt ennuyeux
-30min pr se connecter c lourd

Citation:
Quand à l'abonnement... lorsque le pain augmente, il n'est pas spécifiquement meilleur je crois ?
-il augmente pr des raisons valables (le pain)
akoona
Dauphin

perso,
je joue a Daoc pour les memes raison que Arganak.. mes amis et les femmes (c'est bien sa ? ) .. plus serieusement je trouve encore du fun a jouer et je ne m'en prive pas.
Par contre Azize a totalement raison et il faut bien voir la realité en face => tres peu de chance pour un nouveau serveur (sauf si mass new abo)

Par contre toujours donner des excuses a GOA est une tres mauvaise manie ! C'est vrai qu'il y a une explications a tous problemes.. comme il y a des solutions ! suffit de ce donner les moyens.. stou

PS toujours donner tords a GOA est une tres mauvaise manie ZOssI ! (ils ont le droit de partir en vacances aussi nan?
)
sirdumber
Roi / Reine

goa z'augmente le prix pour payer les serveurs de rizom stou

sotn po comme lucas et faire payer que ceux qui le veullement vraiment il font payer tout le monde stou c'est un peux comme la polituque en belgique , tout le monde paye pour que les superviseur de tout ca s'en foute plein les fouilles

NA
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa apporte nous notre serveur quotidien !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite