JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Archiboshoplazarus
Bas meme s'ils lisent pas jol quand quelqu'un tout nu te /surender /bow /kiss tu le kill de suite ou tu regarde ce qu'il essaye de te dire depuis 30 minutes que tu le chain kill ???
Chain kill puis je le /rude car j'aime pas les gay-zou qui me kiss
Lien direct vers le message - Vieux
Archiboshoplazarus
Reine

Citation:
Provient du message de Lihane TiCoeur
je te disais juste que c'etais possible qu'ils n'etaient pas sur JoL et etaient pas concient de mettre en l'air ton event.
Bas y avait pas mal de mid qui on reroll aussi ils peuvent leur expliquer aussi...
Lihane TiCoeur
Dauphin / Dauphine

pice & lauve
KeZaKo
Roi

Joli initiative,
juste choisir un autre lieu.
Ciem Belange [OLD]
Roi

Félicite les Midgardiens de ne pas avoir déshonorer le mythe de barbares sanguinaires
Y a plus qu'as les rôtir à la broche.
Dommage c'est meilleur en papillote le alb
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Désolé, j'ai manqué le rendez-vous.

Enfin, il s'est passé ce que l'on craignait. La prochaine fois, on choisira un coin tranquille en ZF Midgardienne, à mi chemin des TP Hib et Alb...

//édité.
Par contre, ça ne vaut pas le coup de faire une pause forcée pour ce qui s'est passé. C'était malheureusement prévisible...
Zomas [OEL]
Roi

Re: Au MID de MFA Emain
Citation:
Kikoo les mids et hibs aussi d'ailleurs

Nous ommes 2 tout nu et vous venez de nous kill à 20 ...

On se rend sur emain pour une photo de tous ceux qui se sont retrouver sur hib/ys lors des crashs...

Alors ca serais sympa de nous laisser passer on est pas armer et pas habillé on veut pas rp...

Faites nous plaisirs et montrez nous que les mids et hibs c'est sympa )

Merci d'avance
t as trouve des mid a mfa emain? T es sur parce que moi j ai bien compte, ils etaient tous en ZF albionnaise.. et presque tous les hib aussi Pour ma plus grande joie, j ai jamais autant rp que ce soir, vivement demain.
MadmaX
Alpha & Oméga

Go go mfa les gnous!! >:O
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

bah oué les mids il bute les gris, les gens a poils, les chiens, les torc, les hibs, les albs enfin bon tout ce qui bouge et qui n'est pas mid.

Voila on est des gros (à"'_ç(é"à mais je tiens juste à préciser que c pareil partout, les albs te voient assis, gris, et pas habillé il te kill kan meme les hibs aussi alors pousse pas mémère dans les orties.

Donc stop de vouloir aller dans _("'à_(àé)çà=à'é"= de zone rvr qui plus est dans un endroit hyper fréquenté, y a qu'à aller ailleurs. C pas possible à croire que les gens veulent absolument se plaindre, c pas possible autrement, sinon ils arreteraint de choisir des endroit fréquentés par l'ennemi pour leur xp, partie de peche ou de jambes en l'air.

Au fait les albs on reparlera de fair play etc d'honneur de justice, de respect et de tout ce que vous voulez quand vous prendrez une relique à une heure normale et que vous arreterez de vous balader a 80 en vous félicitant d avoir buter 8 personnes. Personnellement moi je m'en contre fou mais on parle pas de fair play dans ces cas la point barre. Bien sur je parle pas pour tout le monde mais certaines personne se reconnaîtront j'en suis certain.

Moralité je donne aucune leçon, et mis à part certaines personnes, tu peux etre un cequetuveuxpasmid des forets du nord unijambiste dansant nu autour de statuettes enrobées de papier jambon si je te vois tu te prendras un coup de marto

Et dire que j'etais sur alb hier soir, j aurais mieux fait de rester a emain.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
Donc stop de vouloir aller dans _("'à_(àé)çà=à'é"= de zone rvr qui plus est dans un endroit hyper fréquenté, y a qu'à aller ailleurs.
Ce qui serait sympa, ce serait aussi de réfléchir un peu avant de venir raconter un peu n'importe quoi. Tu m'expliqueras où des albionnais, des hiberniens et des midgardiens peuvent se retrouver ailleurs qu'en zone frontière, pour une "photo"...

Citation:
Au fait les albs on reparlera de fair play etc d'honneur de justice, de respect et de tout ce que vous voulez quand vous prendrez une relique à une heure normale et que vous arreterez de vous balader a 80 en vous félicitant d avoir buter 8 personnes.
Quel rapport avec le sujet?
En fait, on a affaire à un joueur qui préfère ne pas lire les messages, et qui opte pour des revendications/critiques permanentes? Merci de bien vouloir reconsidérer ton attitude sur les forums, pour le bien de tous...
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

le rapport c k avant de critiquer un ensemble de joueurs, on regarde l'attitude de son royaume.

Effectivement concernant le premier point t trop obtu pour avoir compris que je parlais de zone fréquenté, relis tu verras mieux, pourtant tu m'as cité mais bon, fo croire que t'as pas tout lu

Concernant la critique permanente, oué si tu appelles un post une critik permanente, a la rigueur on pourrait dire que c ca.

Mon attitude à reconsidérer ? perso je dois pas etre le seul dans ce cas alors.

Concernant le bien être des gens du forum ? ben dis donc j'ai une sacré influence a moi tout seul on dirait
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
Effectivement concernant le premier point t trop obtu pour avoir compris que je parlais de zone fréquenté, relis tu verras mieux, pourtant tu m'as cité mais bon, fo croire que t'as pas tout lu
J'attends toujours la réponse à ma question. Et je te serai gré de ne pas me considérer comme un chien, au passage.

Tu n'arrêtes pas de ouin-ouiner à tort et à travers, de généraliser, de lire les messages en diagonale pour ne comprendre que ce qui t'intéresse. C'est des plus pénible... et tu n'es pas le seul à faire de même.
L'auteur s'adresse aux Mid qui étaient sur emain hier, pas à tout un royaume.

Et ce sera ma dernière réponse à ton message.
Vynk
Alpha & Oméga

Mon avis perso, t'es sur mes terres à poil ou pas je t'bute

kiss
Alpha & Oméga

Re: Au MID de MFA Emain
Citation:
Kikoo les mids et hibs aussi d'ailleurs

Nous ommes 2 tout nu et vous venez de nous kill à 20 ...

On se rend sur emain pour une photo de tous ceux qui se sont retrouver sur hib/ys lors des crashs...

Alors ca serais sympa de nous laisser passer on est pas armer et pas habillé on veut pas rp...

Faites nous plaisirs et montrez nous que les mids et hibs c'est sympa )

Merci d'avance
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Encore une fois quand on te clique dessus y'a marquer ennemis donc FAUT LE TUER !!
désoler c'était pas écrit sur ton front :bouffon: :bouffon:
Idhrul
Alpha & Oméga

Pour vos Photos ...

Essaye Snowdonia ou Yggra ...
Zone avec des mobs petit lvl et pas du tous fréquenté.
(on va eviter la relique Mana Hib, il y a peut etre des scoots la-bas ...)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Au MID de MFA Emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite