AsSaSsiN et Seishiro: leur histoire...

Répondre
Partager Rechercher
Je devais me rendre a l academie imperiale des armees matissiennes ce matin. J avais perdu quelques un de mes hommes en combat et il fallait bien les remplacer. J avais le privilege d aller me servir directement a la source.

Bonjour Mon Capitaine s exclama fierement un soldat. Il etait surement la pour me faire la visite de routine comme pour les autres fois.
Alors vous venez chercher de la viande fraiche si je puis me permettre ? demanda t il en plaisantant.

Le terme ne me plaisait pas beaucoup. Je lui lanca un regard foudroyant pour seule reponse. Il comprit immediatement son erreur et s excusa platement en baissant son regard. Je me disais que les morceaux de metals qui orgnait ma tunique y etait pour beaucoup. Je n appreciait pas beaucoup ce genre de distinction mais force est de reconnaitre que cela avait une certaine incidence sur mes entrees dans des lieux a acces plustot restreint.

Mon guide me conduisit comme d habitude dans le bureau du responsable des dernieres annees. Les modalites de salutation militaire terminees je pris mes aises. Il etait un grand ami et un exemple pour moi.

J ai jette un oeil sur ta derniere mission... lanca le responsable sur un ton monotone. Sale affaire continua t il.
Oui on a etait pris dans une embuscade. On nous attendait. Quel gachis... repondis je depite.
Combien il t en faut ce coup ci ? demanda t il.
Deux ou trois... repondis je gene.

Je n aimais pas trop aller reclamer des jeunes soldats doues pour etre envoye la plupart du temps au casse pipe. Mais mon unite se devait d etre complete pour etre operationnel.


Bien... Tu connais la maison. Je te laisse faire a ta guise termina t il la tete plongeait dans ses papiers.

Je me leva, fit rapidement le salut reglementaire et me retira. Je pris la direction de la salle d entrainement. Sur le planning des dernieres annees la journee etait reservee au combat a main nue.

La salle etait assez grande. La releve etait presente : une vingtaine de personnes encadrees par un instructeur. A mon arrivee tous se mirent au garde a vous. Je repondit par mon salut et demanda le repos. Je fis signe a linstructeur de continuer. Je me mis a l ecart pour observer. Il me fallait des personnes talentueuses.

Tous se battaient tres bien mais il manquait dans leur regard un petit quelque chose. L un des deux derniers binomes se mirent en garde au centre de l aire de combat. Ils commencerent leur balai de coup et d esquive. Le regard de l un d entre eux croisa le mien. Il etait vide, sans aucune emotion. Il etait comme je les recherchais.

J attendis la fin du cours patiemment. L instructeur vint me retrouver a la fin de son entrainement.

Alors mon Cp'taine ? Une recrue en vue ? interrogea t il
Oui en effet l un d entre eux m interessent grandement...
Je parie que c est le ti gars la bas ! lanca t il en pointant un homin du doigt. Il est fort ce petit gars ! Tres prometteur !
Non ce n est pas lui... repondis je froidement.
Il fut tres etonne de ma reponse et me demanda sur lequel j avais des vus. Je lui designait du doigt le Matis. Il l appela pour un bref entretien avec moi. Il accourut rapidement, me salua et se mis au repos.

Il etait fascine par les decorations que je portais. Ses yeux avaient du mal a me fixer.

Bien. Presentes toi ! lui ordonnais je.
Aspirant Seishiro Sakurazuka a vos ordres Capitaine ! repondit il d une voix claire et forte.
J ai une proposition a te faire aspirant. Veux tu des objets comme ceux ci... lui demandais je pointant du doigt ma poitrine.
Il hesita a repondre.

Alors Aspirant je vous ai pose une question ! insistais je.
Non mon Capitaine je n en veux pas ! repondit il.
Je fis l etonne et enchaina :
Pourquoi Aspirant ?
Mon but n est pas de chauffer ma tunique avec des decorations mon Capitaine ! Je veux que cela sois ma famille qui recoivent ses medailles mon Capitaine !

J esquica un sourire et lui tendit une lettre. Il l a pris et la lut dans la foulee :

Vous avez l honneur d etre recrute dans la division Alpha de Reconnaissance de l Armee Imperiale Matis dirigee par le capitaine de section AsSaSsiN. Felicitation Recrue !

Son indifference m etonna legerement mais je ne me posa pas trop de questions. Je le salua et partit satisfait de cette entrevue.

Il peut aller loin ce petit me disais je le sourire au levre.

Rapport de la Mission numéro 15378-AG de la première lune de l'an 2138 A.G.A
Seishiro Sakurazuka, premier Lieutenant de la section Alpha de Reconnaissance.


Annotation personnelle : J ai de très hauts soupçon sur la loyauté du Capitaine AsSaSsiN envers notre Empereur...

Ordre de mission : L'Ordre de mission affecté à l'unité du Capitaine AsSaSsiN consistait à établir le contact sur un avant post Tryker et de rapporter à l'état major tous mouvements a caractère hostile de la cible.

Rapport de procédure : Notre première difficulté était de rejoindre l'Objectif tout en passant inaperçu aux yeux d'un ennemi potentiel, pour cela le Capitaine prit la décision de scindé la section en deux. Lui, prenant le commandement du premier groupe, me laissant celui du deuxième.

Alors que moi et les 6 soldats qui m'accompagnaient, nous nous engouffrions par un passage qui s'offrait à nous, le Capitaine continua son ascension du chemin menant à la colline ou avait été localisé l'objectif. Notre progression ne fut que peu retardé par la flore mais aucun signe de civilisation aux environs proches ne fut relevé...

Alors que nous nous enfoncions plus en avant dans la forêt nous vîmes un groupe composé de Tryker en train de chasser, ceci corroborant les suppositions de l'Etat-Major. La bataille fut brève et des trois ennemis aucun ne survécut. L'un de nos hommes fut blessé lors de l'affrontement, malheureusement il ne survécu pas à sa blessure. Dés lors je prit la décision de rejoindre le groupe du Capitaine. Nous le localisâmes rapidement...




Un sourire de satisfaction se dessina sur le visage de Seishiro, il posa sa plume et laissa les souvenirs l'envahirent au fur et à mesure qu'il couchait le rapport sur le papier...



Blessé à la jambe par une sarbacane Tryker, Seishiro avait été contraint de mettre un terme aux souffrances du Soldat blessé, ceci afin de ne pas ralentir le groupe.


Seishiro avait jugé bon de rejoindre son Capitaine, par crainte de ce qui pouvait arriver si ils restaient divisés. Il avait sortit une plume de l'intérieur de la manche de son manteau, la posa sur la paume de sa main et, tout en psalmodiant quelque parole, regarda la plume s'envoler lui indiquant l'endroit ou se trouvait AsSaSsiN.
Après avoir suivit la plume sur une courte distance, celle-ci s'arrêta et se posa délicatement au sol... Levant la main à l'attention des soldats pour que ceux-ci conservent ce silence qu'il affectionnait tant, Seishiro se baissa observant pensivement le sol.


Une épée Matis était posé, à demi-couvert par les fourrés, recouverte de sang frais à en juger par l'odeur. Avec ses deux doigts, Seishiro goûta le sang, cette saveur ne lui était pas inconnu bien au contraire, il connaissait la personne qui avait laissé du sang sur cette épée...


Alors que Seishiro restait pensif quant à sa découverte, un bruit dans les buissons vint l'alerter lui et les gardes, que quelque chose les observait. Se redressant d'un bond, Seishiro tendit sa main vers le buisson d'où provenait le bruit. Un cri de surprise se fit entendre et diverses racines soulevaient à présent le responsable de tout ces bruits. Seishiro eut un sourire infantile à la vue du Tryker ballotté dans tous les sens par les racines et d'un geste il figea la plante laissant tomber lourdement le jeune Homin.


-Que fais-tu la ? Demanda Seishiro d'un ton amusé. Tu nous espionnais ? Alors qu'il se relevait, massant son épaule endolorit, le Tryker resta un moment perdu dans le regard d'une pureté sans faille de Seishiro, un cadeau de sa mère ce complaisait-il à dire.

-Non monsieur, je vous promets ! J'était seulement en train de cueillir des baies pour ma tante lorsque le vent m'a prévenu de votre arrivé.

-Je vois... Dis donc petit, tu n'aurais pas vu d'autres Matis dans les environs. Comme un enfant auquel une promesse n'aurait pas été tenu, le regard de Seishiro ce fit plus accusateur.

-Ben... Euh... Bredouilla l'enfant. En faites si mais j'ai promis de ne pas parler, si je vous le disais je ne serais plus digne de confiance, et comme le dit ma tante la confiance est le don le plus précieux que l'on peut faire de soi, si vous voulez je peux vous présenter ma tante elle vie au village plus haut et...

-Tu as raison. Dit Seishiro en interrompant l'homin, la confiance est très importante en ces temps troublés. Un grand sourire se profila sur son visage et le petit Tryker, qui se sentait à présent en confiance, reprit lentement son souffle épuisé par cette tirade.
D'un claquement de langue les racines s'animèrent et enroulèrent l'enfant... Au bout de quelque instant, le corps sans vie du Tryker était secoué dans les airs par les racines.


-Allons au village...



J'affirme donc ici sur l'honneur que l'objectif a été atteint, mais qu'une réaction hostile du peuple Tryker contraint notre unité à se battre et cela bien qu'en infériorité numérique, le Capitaine AsSaSsiN ne prit pas part au combat, son escouade s'étant fait attaquée par un troupeau de bêtes sauvages laissant le Capitaine pour seul survivant.

Les corps de ces hommes ne furent pas retrouvées...
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés