JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng

C'est pourtant simple comme raisonnement non ?
Oui il serait bien sauf que quand même tu fais plus ou moins ce qui t'arrange sans concession :

Nous sommes dans un jeu où entre membre de même royaume on peut pas se taper dessus, donc heu... la majorité ne peut pas vraiment sanctionner une minorité, donc dire que c'est le problème d'un royaume si la majorité arrive pas à imposer à une minorité leur règle c'est bien beau mais voilà quoi...

Ensuite heu dictature, démocratie tout ça encore une fois il n'est dit nulle part qu'au sein de royaume les joueurs devaient suivre un système particulier...
Les concepteurs de Daoc auraient pu très bien mettre en place un vrai système féodal entre les joueurs, qui n'aurait rien eu de démocratique

Encore une fois difficile de prouver que c'est bien une majorité ou non de joueurs qui ont signé, il faudrait un système de vote pour ça, donc pour l'instant c'est au pifomètre, comment peux tu décider par toi même que par exemple les albionnais suivent majoritairement les accords ou non ?

Enfin tu ne peux nier que la possession ou non d'une relique n'influence pas que le royaume qui les a perdu au profit de celui qui les a gagner mais aussi le royaume tiers qui peut avoir un intérêt a ce qu'une relique soit plutôt chez un de ses adversaire que chez l'autre.
Crois tu qu'un royaume verrait d'un bon oeil que les 2 autres jouent entre eux selon des règles qu'il n'acceptent pas eux même? ils aurait pas un peu l'impression de pas jouer au même jeu justement ?

Enfin l'utilisation abusive du mot 'royaume' des qu'on parle d'une attaque, d'une défense et plus généralement d'évènement impliquant un grand nombre de joueur d'un même royaume me semble pas en adéquation avec ca :

Citation:
2/ Ces accords ne sont pas imposés à l'ensemble des individus et communautés des royaumes.
2.1/ Ils ne s'appliquent que pour les communautés dont un représentant a signé le présent accord, ou aux individus les ayant ratifiés
Et oui c'est écrit noir sur blanc dans les accords il n'est point question de majorité ou de minorité mais uniquement de communauté qui acceptent (et signent) ces accords
Donc au final, à moins que ce soit la fatigue au vu de l'heure, il me semble que ton raisonnement sur les majorité/minorité est simple oui, il pourrait être applicable si seulement les accords imposait pas d'eux même qu'ils ne s'imposent pas à ceux qui ne les ont pas signé, majorité ou non
Bref tu signes les accords, que tu fasses partie d'une majorité ou d'une minorité, que les signataires ennemies soient une majorité ou minorité, pour moi tu ne dois pas en tenir compte, tu as signé pour jouer selon des règles avec d'autres personnes, tant que ces personnes suivent ces règles tu n'as aucun droit de ne plus les suivrent parce que des non signataires ne l'aurait pas fait c'est écrit !
Tu ne peux décider jouer avec des règles contre certains individus (signataires) et jouer avec d'autre règle avec d'autres individus (non signataires) du moment que l'objet de ces règles (les reliques) appartient aussi bien aux premiers qu'aux seconds
Un accord n'est pas fait uniquement d'avantage mais aussi d'inconvénient , dont celui de ne pouvoir concurrencer ceux qui ne les suivent pas mais limite tu t'en fout car l'objet de tes accords c'est de donner de belles batailles entre les signataire pourquoi aller faire des batailles bien moches? toute façon les autres signataire quand ils attaqueront ca sera en horaire, donc avec de beaux combats
Ou alors c'est que finalement ce qui t'intéresse (ok quand je tu, c'est pas toi Loen c'est général aux personnes qui suivent ta pensée), c'est pas ces sacro-saintes batailles épiques, mais bien ce foutu tas de pixel appelé Relique, et là bah... on nage total dans la mauvaise foi au sein des signataires...
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Euh un exemple n'a jamais rien prouvé, peut être que cela se passera comme cela, mais peut être pas... personnellement moi je serai pour reprendre uniquement la relique "volé" et d'ailleurs si cela ne tenait qu'a moi ce genre de clause serait déjà dans la charte...
Cela dit je doute que Mid ne réussisse pas a reprendre sa relique a 5 heure du matin hein...
je suis déçu de ta réponse là n, en fait tu réponds même pas :/
bien sur qu'un exemple vaut rien mais faut voir au delà des noms de royaume que j'aurai pu mettre dans un autre ordre... ce que je veux dire c'est bien beau de dire on reprendra ce qui nous a été prit mais voilà dans un cas compliqué ou la relique bougerait entre la prise et la reprise ca pourrait devenir super complexe cette histoire de 'j'applique la regle que l'autre applique'

Pour ce qui est de ne pas douter bah... c'est justement ce genre de certitude qui empêchent certains d'imaginer le jeu sans les accords... tu es sûr sûr sûr que toute attaque à 5h va forcement réussir?
réponds à cette question pour les deux contextes suivant :
- lors d'une attaque exceptionnelle réunissant beaucoup de monde dû au contexte particulier (en gros une attaque matinale sous le regne des accords)
- lors d'une attaque parmi d'autre qui réunis donc pas forcement 150 personnes, parce que bah.. c'est une attaque comme une autre

honnêtement tu penses que sans les accords on aurait droit qu'a des attaques matinale et de 150 qui plus est? franchement je pense pas, dans tous les cas personnes ne sais,on se base tous sur UNE attaque faite au debut du serveur, faites par les personnes même qui aujourd'hui impose ces accords (super niveau confiance on fait mieux) afin de qu'on reproduise pas leur propre connerie (de jeunesse certes) qui etait de toute manière à caractère tres exceptionnel (une attaque en reponse à une autre sur des dizaine normale à horaire respectable)
Laryg
Roi

POur ceux qui ont du mal à lire les long voir tres long post je resume !!

Y aceux qui ne veulent pas des accords d emain car ca les frustre, les gonfle z en on marre, support pas qu on decide pour eux et ouin ouin ouin !!!! (bcp d albionnais qd meme lol)

Les autres qui defendent leurs point de vu en utilisant comme image le jeu de dame chinoises

Ceux qui modere en mettant des post hyper long à s en faire peter la retine !!

Et qui comme moi, observe que vous prenez tous les post vous les compactés et ils reste: fait ce que vous voulez tant que vous prenez votre pied et personne n a à imposer ces choix et meme des accord signé jadis pas l ensemble des trois royaume n y changerons rien !!

Juste un truc à dire DAOC est un jeu et par concequent moi je trouve qu il y en a qui sont trop a fond dedans, ils feraient mieu d aller prendre un peu l air et de faire un peu de sport ou de s occuper de leur femme ou homme ou chevaux qui les montent lol !!

Je kiss tous le serveur Ys vive Ys et non mid , hib ou alb !!
Laryg
Roi

Desolé pour les millier de fautes (genre és au lieu de ez lol) mais s est la fin de ma nuit de garde vé pas tardé à aller au dodo lol

:baille:
Yuyu
Alpha & Oméga

Venez sur brocéliande, même si vous rushez à 100 à 5 heures du matins, il y a 50 défenseurs qui vous attendent (véridique, ça a été vu la semaine dernière ).

En tout cas avoir mis des règles d'horaire sur un jeu multi joueur, chapeau
Mais...
De tout façon les problèmes d'horaires, il n'y en a pas vraiment, si un royaume arrive à trouver des joueurs à 5 heures du matin, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de joueurs en face pour défendre.

Faut pas croire que vous arriverez à faire lever 100 joueurs à 5 heures du matin comme ça
Les attaques tardives sont pas si problèmatiques que ça vu que plus c'est tard et plus c'est dur de trouver du monde pour attaquer.

Dans le cas d'un rush direct pour passer discret, il faut BEAUCOUP de joueurs pour survivre au pop continue des pnj et une masse de joueurs à heure tardive, je vous souhaite bon courage pour la trouver.
Dans le cas d'un rush non direct, il y a besoin d'effectif beaucoup plus réduit pour prendre la relique... mais là les défenseurs sans être très nombreux, ils sont pas aveugles en voyant les forts tomber et ils pourront se rassembler et défendre largement.

Vous ralez d'une attaque relique tardive... mais essayez donc d'en faire une, c'est pas de la tarte de trouver les effectifs suffisant et d'arriver à tenir avec les pop de pnj.

Moi je pars du principe que si y'a du monde d'un côté pour attaquer, pourquoi il n'y aurait il personne pour défendre ?

En faite même sans votre reglement, il n'y aurait pas spécialement plus d'attaque tardive qu'aujourd hui.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Oui il serait bien sauf que quand même tu fais plus ou moins ce qui t'arrange sans concession :

Nous sommes dans un jeu où entre membre de même royaume on peut pass se taper dessus, donc heu... la majorité ne peut pas vraiment sanctionner une minorité, donc dire que c'est le problème d'un royaume si la majorité arrive pas à imposer à une minorité leur règle c'est bien beau mais voilà quoi...

Ensuite heu dictature, démocratie tout ça encore une fois il n'est dit nulle part qu'au sein de royaume les joueurs devaient suivre un système particulier...
Les concepteurs de Daoc auraient pu très bien mettre en place un vrai système féodal entre les joueurs, qui n'aurait rien eu de démocratique

Encore une fois difficile de prouver que c'est bien une majorité ou non de joueurs qui ont signé, il faudrait un système de vote pour ça, donc pour l'instant c'est au pifomètre, comment peux tu décider par toi même que par exemple les albionnais suivent majoritairement les accords ou non ?

Enfin tu ne peux nier que la possession ou non d'une relique n'influence pas que le royaume qui les a perdu au profit de celui qui les a gagner mais aussi le royaume tiers qui peut avoir un intérêt a ce qu'une relique soit plutôt chez un de ses adversaire que chez l'autre.
Crois tu qu'un royaume verrait d'un bon oeil que les 2 autres jouent entre eux selon des règles qu'il n'acceptent pas eux même? ils aurait pas un peu l'impression de pas jouer au même jeu justement ?

Enfin l'utilisation abusive du mot 'royaume' des qu'on parle d'une attaque, d'une défense et plus généralement d'évènement impliquant un grand nombre de joueur d'un même royaume me semble pas en adéquation avec ca :

Et oui c'est écrit noir sur blanc dans les accords il n'est point question de majorité ou de minorité mais uniquement de communauté qui acceptent (et signent) ces accords
Donc au final, à moins que ce soit la fatigue au vu de l'heure, il me semble que ton raisonnement sur les majorité/minorité est simple oui, il pourrait être applicable si seulement les accords imposait pas d'eux même qu'ils ne s'imposent pas à ceux qui ne les ont pas signé, majorité ou non
Bref tu signes les accords, que tu fasses partie d'une majorité ou d'une minorité, que les signataires ennemies soient une majorité ou minorité, pour moi tu ne dois pas en tenir compte, tu as signé pour jouer selon des règles avec d'autres personnes, tant que ces personnes suivent ces règles tu n'as aucun droit de ne plus les suivrent parce que des non signataires ne l'aurait pas fait c'est écrit !
Tu ne peux décider jouer avec des règles contre certains individus (signataires) et jouer avec d'autre règle avec d'autres individus (non signataires) du moment que l'objet de ces règles (les reliques) appartient aussi bien aux premiers qu'aux seconds
Un accord n'est pas fait uniquement d'avantage mais aussi d'inconvénient , dont celui de ne pouvoir concurrencer ceux qui ne les suivent pas mais limite tu t'en fout car l'objet de tes accords c'est de donner de belles batailles entre les signataire pourquoi aller faire des batailles bien moches? toute façon les autres signataire quand ils attaqueront ca sera en horaire, donc avec de beaux combats
Ou alors c'est que finalement ce qui t'intéresse (ok quand je tu, c'est pas toi Loen c'est général aux personnes qui suivent ta pensée), c'est pas ces sacro-saintes batailles épiques, mais bien ce foutu tas de pixel appelé Relique, et là bah... on nage total dans la mauvaise foi au sein des signataires...
Aucune mauvaise foi dans mes propos... je ne suis pas spécialement pour les concessions, enfin tout dépend des concessions en fait hein...
Tout à fait d'accord avec l'abus sur le mot "royaume", c'est une erreur de ma part d'avoir utiliser ce terme... en fait je devrais parler de communauté de joueur, et même de communauté de joueur Hibernien, Albionnais et Midgardien...
Pour la démocratie je ne parle pas des règles en jeu, mais bien des règles de la communauté, et d'après mon expérience, c'est souvent la démocratie qui est la plus "juste" dans une communauté de gens...
Pour prouver que c'est bien une majorité de gens qui adhèrent aux accords il y à un moyen très simple : vérifier IG... bizarrement, d'après ce qu'on peut entendre, il semblerait qu'une majorité de personnes soient contre ces accords... hors je n'ai vu aucune attaque "réveil matin" ou même aucune attaque ayant commencé à 7 heures du matin... si une majorité était vraiment contre les accords je ne voit pa ce qui les empêcherait de le faire...
Concernant le point des "sanctions" intra royaume tu as toi même dit qu'il existait des moyens de pression... ne nous voilons pas la face, ces moyens existent et sont mis en oeuvre pour contenir les débordements minoritaire possible...
Je n'ai pas dit qu'un royaume verrait d'un bon oeil les 2 autres jouer différemment... mais après tout, cela ne me concerne pas, ce royaume à choisi, il assume ses idées ou il les changes (voila ma valeur principale : quoi que tu fasses, assumes, si tu ne peux pas ne le fait pas... je l'applique a moi même evidement... )

Le point 2 et 2.1 des accords m'a toujours paru très hypocrite je l'avoue... idéalement cela semble bien, mais dans les fait je ne croit pas que les signataires résisteront à la pression si la valse des "réveils matin" se mettait en branle...

De plus il semble évident pour un grand nombre de signataire que cela n'engage que ceux qui se sont engagés... et cela leur donne des droits et devoir envers ceux qui ont signés, mais je doute que ces mêmes signataires se voient de leur devoir d'appliquer ce même système de droit et devoir envers ceux qui n'auront pas fait l'effort de signer...
Comme écrit : "Ils ne s'appliquent que pour les communautés dont un représentant a signé le présent accord, ou aux individus les ayant ratifiés", concernant tout les autres les accords n'ont pas lieu d'être, les accords n'existent qu'entre ceux qui les ont signés... et, de ce fait, ses règles ne s'appliquent qu'entre ceux qui les ont signés...

De plus tu dit que l'objet des accords c'est d'avoir de belles bataille... mais ce n'est qu'une des raisons...
Les accords ont permis au RvR "de royaume" de garder une importance énorme... cela a permis à certains royaume de s'organiser au niveau du royaume et non plus au niveau d'une guilde...
Ces accords ont permis que les reliques aient encore une aura de pouvoir et de gloire pour ceux qui les prennent... que des défenseurs lâchent tout pour aller défendre, que des attaquants se mobilisent en masse pour aller attaquer etc...
Ces accords ont permis de maintenir un relatif "fair play" entre les royaumes...
Bref, non, les accords ce ne sont pas que de beau combat, c'est un symbole pour tout une communauté, communauté qui verrait certainement d'un sale oeil qu'on vienne lui piétiner ses valeurs...

Les reliques ne sont pas le vrai intérêt des accords, les belles bataille non plus (même si c'est un bonus non négligeable), le vrai intérêt des accords c'est qu'il rapproche une communauté, dabord intra royaume en permettant une défense et en obligeant à des attaques organisés, ensuite inter royaume en "obligeant" à un certain fair play et à une discussion continue avec les autres royaumes...
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Laryg
Et qui comme moi, observe que vous prenez tous les post vous les compactés et ils reste: fait ce que vous voulez tant que vous prenez votre pied et personne n a à imposer ces choix et meme des accord signé jadis pas l ensemble des trois royaume n y changerons rien !!

Juste un truc à dire DAOC est un jeu et par concequent moi je trouve qu il y en a qui sont trop a fond dedans, ils feraient mieu d aller prendre un peu l air et de faire un peu de sport ou de s occuper de leur femme ou homme ou chevaux qui les montent lol !!

Je kiss tous le serveur Ys vive Ys et non mid , hib ou alb !!
En voila des paroles intelligentes . Chacun joue comme il veut ,si ça amuse des personnes de prendre une relique à 6 heure du mat qu'ils le fassent (je doute que beaucoup de personnes en aient envie, moi la premiere ). Je respecte l'esprit fair-play des accords ,mais pour moi un pull reliquaire qui à lieu meme une heure apres la fin des accords ,s'il est précédé de nombreuses prises de forts et tentatives relique ,est beaucoup plus fair-play qu'un rush relique en horaire pour ne rencontrer aucune resistance (tout le monde n'a pas envie de passer ses soirées assis sur une gate pour "scouter"). Avec le up des reliquaire je doute qu'il soit encore possible de faire des attaques "reveil matin"(faut etre motivé ).
Sinon pour repondre à Kookiri, la mode des event non fair-play du style cassage de reliquaire vide, ce n'est pas Albion qui l'a inventé .
Sur ce ne vous prennez pas trop la tete avec vos accords, sauf si vous aimez vraiment ça (on se croirait à un debat à l'assemblée :bouffon: )
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laryg

Ouéééé, chacun pour soi, la notion de communauté c'est pour les débiles... je pense qu'a ma gueule et rien pour les autres...

DAOC est un jeu, Ys est un serveur de ce jeu... mais Ys c'est aussi une communauté de joueurs qui, quoi qu'on fasse, sont obligé de jouer ensemble... alors pour que le jeu se passe bien certain se démène pour la communauté, donne de leurs temps, crée des guildes et les font vivres, montent des forums pour que tout un royaume puisse se concerter afin que ce jeu leur donnent un maximum de plaisir... se dévouent pour lead une attaque nécessitant plus de 100 personnes etc...
Alors bravo a ceux qui donnent de leurs temps pour faire vivre le serveur quand même...
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Aucune mauvaise foi dans mes propos... je ne suis pas spécialement pour les concessions, enfin tout dépend des concessions en fait hein...
Il est bien là le problème, c'est que justement tu m'as donné ton point de vue, mais même si j'utilisais le mot 'tu' c'est des questions adresse à l'ensemble des signataires qui postent régulièrement ici en nous disant "mais ! on vous impose rien ! mais attention si vous attaquez on ripostera !
J'ai le tiens de point de vue c'est bien, mais bon ca me dit pas ce que ferait réellement les guildes signataires
Ce qui fait que je continue à penser que tout simplement si les signataires veulent prouver leur bonne foi des riposte à horaire decalé à cause d'une attaque faite par des non signataire, n'ont pas lieu d'être

a oui en fait je m'en tape grave de savoir ce qu'ils feraient, c'est juste que je suis pour une simplification des accords, voire une suppression car je considère que le serveurs est assez mûr pour que ce ne soit pas la foire tous les matin à 5h, parce que les guildes qui suivent les accords sont les plus puissantes donc qu'a priori si on retire les accords il n'y a pas de raison pour qu'elles ne suivent pas la voie actuelle et se mettent tout à coup à jouer au Canadien (sinon pourquoi ont-elles signé les accords actuels? )

parcontre :
Citation:
Pour prouver que c'est bien une majorité de gens qui adhèrent aux accords il y à un moyen très simple : vérifier IG... bizarrement, d'après ce qu'on peut entendre, il semblerait qu'une majorité de personnes soient contre ces accords... hors je n'ai vu aucune attaque "réveil matin" ou même aucune attaque ayant commencé à 7 heures du matin... si une majorité était vraiment contre les accords je ne voit pa ce qui les empêcherait de le faire...
Celle là je l'attendais
c'est pas parce qu'on est contre les accords et qu'on veux des horaires libres qu'on veux forcement attaquer à 7h du mat, au contraire c'est justement pouvoir attaquer à n'importe quelle horaire lorsque le contexte semble y pousser, les attaques canadienne ne sont qu'une infime partie, on rate toutes les attaques improvisés, les attaque de longue haleine, les attaques avec une strategie d'usure, bref...
C'est exactement ce qui me permet de penser que, et je l'ai dit sur plusieurs post ces dernieres semaines

Puisqu'actuellement il n'y a AUCUNE tentative à horaire décales, c'est que le nombre de joueurs voulant en faire n'est pas assez grand
DONC, le fait même que les accords soient respectés prouve tout simplement leur inutilité.
Donc on s'embete avec des accords qui ne font qu'ajouter des désagrément et qui en aucun cas nous en evite d'autre puisque si y avait la population pour faire ce que les accords veulent empêcher et bien il y aurai deja eu des tentatives, ce qui n'est pas le cas

Bref c'est un cercle vicieux, soit y a assez de monde pour faire des attaques décalés et c'est pas les accords qui empecheront ca ( clause : cela ne s'applique qu'aux signataire), soit il n'y a pas assez de monde, donc les accords sont la pour interdire un truc qui ne peut se produire, bref c'est des accords bien bidons qui ne font que gener la spontanéité et compliquer les affaires des organisateurs d'attaque qui veulent simplement s'amuser et non aller chercher le formulaire a421B pour savoir si d'après l'alinea 132 le fait d'emprunter la route NNE loc 2151,2144 à 21h45h35sec est en accord avec la clause proposé par la communauté lurikeene qui avait trouvé non fair-play de passer par cette loc ou l'herbe est haute empechant tout scouting de la ZF possible

ouais il est tard/tot je sent que je vais aller dodo
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu

Sur ce ne vous prennez pas trop la tete avec vos accords, sauf si vous aimez vraiment ça (on se croirait à un debat à l'assemblée :bouffon: )
Vi franchement moi ca fait longtemps que ca m'intéresse plus trop les reliques, mais bon j'aime bien discuter dans le seul but de contre dire certains points de vue (heu ca veut pas dire que je pense pas ce que je défend hein.. mais bon si rien ne change sur les accords disont que je m'en moque un peu beaucoup )
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Sinon pour repondre à Kookiri, la mode des event non fair-play du style cassage de reliquaire vide, ce n'est pas Albion qui l'a inventé .
bah m'en fiche de savoir qui a commencé

mais quand je lis les personnes qui disent que eux c'est tactic et que hib c'est vengeance, ça me conforte dans mon idée ( si franchement c'était tactic, les 4 portes y seraient pas passées... )

c'est un cercle vicieux, mais il manque encore 2,5 portes pour faire le compte
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
juste un truc qui me fait réagir là

je sais pas moi mais si des reliques sont prise par des nos signataire en dehors des horaires, je ne vois pas pourquoi les signataires pourrait se permettre de ne plus suivre les accords...
ou alors faut m'expliquer là
Parce qu'en fait ma chère Lara, il semblerait que la majorité des assaillants pratiquants le réveil matin soit signataires des accords...

Moi je suis impatiente de voir une attaque l'après midi pendant que je travaille alors qu'il y aura déjà près de 2000 connectés...
Kalisia34
Alpha & Oméga

erf merci d'avoir rerequoter j'avais pas vu que j'avais ecrit 'nos' au lieu de 'non' enfin personne à capter suis sûre
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

Citation:
Provient du message de hobbyone
Moi je crois que c'est Ys qui est mort
J'ai peur que pas mal commence à penser ça , moi la première
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
parce que tu crois que pour la majorité d'entre nous les accords ont encore une valeur face à albion?

pour ma part ce sont devenus des accords mid/hib, albion n'as plus rien à voir dans ces accords.

ça veux pas dire que je respecte pas les albionnais et les combats engendrés, je dit simplement qu'on vous avais invités à suivre ces accords et que vous avez refusés, et que désormais pour ma part ( suis surement pas la seule ) il n'y a plus aucun accord ( relique/fair play blabla pétage portes rk vides ) qui tienne
C'est bizarre, j'ai cru lire à plusieurs reprises pendant plusieurs mois qu'on était pas obligé de les suivre?

Mais dis moi tient pendant que j'y pense... ou sont vos fameuses prises réveils matins?
Ou sont vos prises albionnaises qui etaient sensées finir a 8h du matin avec 3 reliques chez nous?

Ah oui, elles ne sont nulles part... et la vous avez vraiment l'air très bête, parce que non seulement nous ne respectons plus les horaires, mais nous attaquons dans la continuité comme nous l'avions proposé.

La théorie du vilain méchant royaume qui voulait récupérer ses reliques coute que coute n'existe pas, c'est effectivement la fin des accords, pas sur Albion, mais des accords sous leur forme actuel, et ça va sans doute laisser la place, je l'espère, à une charte comportementale du serveur, qui ne serait pas là pour brimer le jeu, mais qui serait un garde fou sur la base d'un texte non restrictif qui permettrait à tous de s'amuser...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Nouveaux accords par un Albionnais

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite