JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nlk [*Ten*]
Alpha & Oméga

( faites gaffe les mid jai deco mon merco a vos marchands je vais pas tarder a repop gare a vous hihi )
Lien direct vers le message - Vieux
Phenixy
Alpha & Oméga

Citation:
Et les reliques t'en fait pas elles vont voyager , ca va pas tarder c'est la guerre d'usure qui a commencé ......
Si par la tu entend la fin des accords, ca va moins te faire rire plus tard..
Voit tu, je pense que beaucoup d'Albionnais (je pense hein, je ne le dis pas) voient trop a court terme: accord finis, on attaque a 6h du mat et hop on récupere nos reliques
Mais crois moi, j'en connais des GB sur Hibernia et Midgard, prêts a attaquer a 150 chaque nuit qui suivra l'une de vos prises reliques.. Et la les ouin ouin seront éternels...
Essayez de vous organiser, de trouver une stratégie, je sais pas moi, mais modifier des accords ne vous assurera en rien des reliques..

Nlk [*Ten*]
Alpha & Oméga

( je n'ai pas parler de non-respect des accord loin de la )
cheeze
Roi

mais franchement ki a u l'idée de mettre les relikaire si pres d TP
c pas intelligent lol ..... :bouffon:

mais sa va etre les Grandes vacances .... sa va etre dur de prendre une relik a 5H du matin
Phenixy
Alpha & Oméga

Citation:
( je n'ai pas parler de non-respect des accord loin de la )
De casser les portes d'un reliquaire vide alors?
Nlk [*Ten*]
Alpha & Oméga

qui te dit que j'étais sur les lieux
Phenixy
Alpha & Oméga

Je ne l'ai jamais insinué, ne te connaissant pas je ne me permettrai pas de te juger injustement.. Si tu n'y était pas en tout cas bravo, je n'etais a la destruction (tentative plutot) des portes d'exca
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenixy
Voit tu, je pense que beaucoup d'Albionnais (je pense hein, je ne le dis pas) voient trop a court terme: accord finis, on attaque a 6h du mat et hop on récupere nos reliques
Mais crois moi, j'en connais des GB sur Hibernia et Midgard, prêts a attaquer a 150 chaque nuit qui suivra l'une de vos prises reliques.. Et la les ouin ouin seront éternels...
Essayez de vous organiser, de trouver une stratégie, je sais pas moi, mais modifier des accords ne vous assurera en rien des reliques..

Techniquement le moteur du jeu suit pas ... 200+ hybs loger dans le reliquaire rien que deja ca c suffisant, Mythic aurait du empecher de loger dans les forts, ca aurait rendu le jeu plus intereessant. Sinon la technique est simple, et elle marche depuis des mois, presque 2 ans sur les serveurs US pour contrebalancer le class luv de Mythic pour hibernia ... elle s'appele Albgard ^^ (oki je sors )

Bloquez c foutu bon dieu de sortie qd vous attaquez un reliqauire, de toute facon toute les techniques possible et imaginalble pour essayez de passer incognito serons ruinée au premier pull de garde ... et la pop pop pop 100+ hybs dans le reliquaire 200 dehors qui chargent et c fini, Lag AE Lag AE Lag AE Bind
Remarque c valable aussi pour Midgard ^^
Phenixy
Alpha & Oméga

Citation:
Bloquez c foutu bon dieu de sortie qd vous attaquez un reliqauire, de toute facon toute les techniques possible et imaginalble pour essayez de passer incognito serons ruinée au premier pull de garde ... et la pop pop pop 200+ hybs dans le reliquaire et c fini, Lag AE Lag AE Lag AE Bind
Excuse moi mais je n'ai pas compris, surtout le lien avec la citation
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:

Il y a des gens sensés sur Albion j'en suis convaincu, expliquez donc a ce genre de personnes, même si vous n'etes pas d'accord avec les accords d'Emain, que ceux ci n'ont pas été créés de toute pièce par Hibernia pour conserver ses reliques, puisque comme il a été souligné nous n'en avions qu'une...
Ces accords ont bien été écrits de concert par les plus grandes guildes des TROIS royaumes, donc d'accord pour débattre d'une éventuelle modification, mais arrêtez de dire "nous on a jamais rien signé, on s'en fout"...

Et ce sont les membres de ces guildes qui aujourd'hui dénoncent quasi unanimement l'utilisation des accords actuels...
Des gens sensés oui, il y en a, on attaque depuis les incidents quand ça nous chante, et on arrête quand on estime qu'il est temps d'arrêter.
A priori, on est loin des visions apocalyptiques des ardents défenseurs du fonctionnariat me semble t il...
Nlk [*Ten*]
Alpha & Oméga

Phenixy tu rox autant en RvR que sur ce Forum

>>>> Plaisanterie
Phenixy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guiguispain
Phenixy tu rox autant en RvR que sur ce Forum

>>>> Plaisanterie
Je le prend comme une insulte, vu comment je suis un boulet en rvr
Pourquoi tu m'as déja tué?

Sur ce, bonne nuit
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:

Je rappelle à toutes fins utiles que nos dernières attaques ne respectent pas votre sacro saint reglement et que visiblement ca n'a dérangé personne...
Ensuite, concernant l'epee de Damocles en bois que tu dresses au dessus de nos têtes, tu peux venir les récupérer la nuit suivante, et nous la nuit 'après si ca te tente, moi j'ai passé l'age de jouer à cache cache avec des mongols qui se cachent derrière un texte...
cheeze
Roi

3 pages pour dire quoi ?

que c un nouvel alb ki arive sur Jol et ki critique les accords d'emain .....

(même moi g du mal à ecrire 10 ligne sur une feuille et ici on ecrit 3 pages héhé)

bah sinon koi dire de plus sinon faire une belote à 4 ^^
Sa vous tente ? :bouffon:

Lol non je rigole
Karlus [FY]
Roi

ce qu'il faut pas entendre....

nous entendre dire qu'on a 200 hibs qui ont un 50 dans le RK...

Déjà pour ton info même vendredi soir on a pas dépassé les 120/150 défenseurs au plus haut.

De plus pour avoir leadé pas mal d'attaques contre Albion et Midgard, dont certaines avec un fufu à coté de moi, faudra balayer devant votre porte...

Tous les royaumes ont des gens qui déco dans le RK. Aucun ne peut se targuer de dire des autres qu'ils sont vilains pour ce point.

Juste que les guildes hibs/mids/albs qui ont signés les accords ne le font pas.

Enfin, le post part en live, et pour ceux qui disent que les hibs/mids veulent toujours avoir le dernier mot je signalerai que j'ai encore jamasi vu un post qui traite même de loin des accords sans des interventions de Morticiah disant :

C'EST MAL LES ACCORDS, VIRONT LES

Elle aussi aime avoir le dernier mot

Karlus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Nouveaux accords par un Albionnais

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite