JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Et bien, pour parler sans détour, il est tout de même évident que les "pro charte" vont chercher a imposer leur point de vue... tout comme les "anti charte" tente d'imposer le leur... c'est ainsi que ça se passe partout je pense... j'ai tort ?
En tout cas, quel que soit l'idée de départ (philosophie, point de vue politique, loi etc... cela se passe souvent ainsi... )
La seule chose que se réserve le droit de faire les "pro charte" c'est de ne pas enfreindre la charte si les "anti charte", eux, l'enfreigne... donc de ne pas se mettre en désaccord avec leur propre charte, jamais il n'est dit qu'un pro charte ne tentera pas de vouloir fédérer un maximum de joueurs derrière lui...
Lien direct vers le message - Vieux
Arkaein
Alpha & Oméga

Vu que les accords sont principalement signé par les guildes Hib / Mid < résonne a la Albionnaise > pourquoi ne pas les garder entre nous et laisser Alb faire ce que ils veulent, un jour ils vont prendre la relique a 6h du matin, mais le lendemain en se réveillant ils ne l'auront plus et vont venir pleurer parce que la relique a été prise sans défense...

M'enfin bon ...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkaein NisurA
Vu que les accords sont principalement signé par les guildes Hib / Mid < résonne a la Albionnaise > pourquoi ne pas les garder entre nous et laisser Alb faire ce que ils veulent, un jour ils vont prendre la relique a 6h du matin, mais le lendemain en se réveillant ils ne l'auront plus et vont venir pleurer parce que la relique a été prise sans défense...

M'enfin bon ...
cliché quand tu nous tiens...

En fait Albion c'est l'IRAQ, nous avons des tonnes d'armes de destructions massives (nos attaques nocturnes) et le monde bien pensant va nous faire la guerre afin d'éviter que le monde soit en danger...
Et comme en IRAQ, on va s'apercevoir que finalement. les armes de destructions massives... y a nada... c'était du flan pour avoir le pétrole (les reliques).

J'ai bien résumé?
Erinye
Roi / Reine

Loengrin, je pense qu'on a fait le tour de la question.
Je vais juste ajouter un dernier truc qui t'intéressera peut-être... ou peut-être pas, a toi de voir, mais je pense plutôt te rendre service en le disant.

Quand je me suis intéressé à la question des accords, je n'avais pas d'avis la dessus.

J'appartiens à une guilde non signataire qui jusqu'à présent est neutre. Ses membres doivent faire face individuellement à leurs propres responsabilités, tout en sachant que leur choix, quel qu'il soit, n'engagera qu'eux-même.
On ne peut ne peut donc pas non plus me soupçonner d'être influencé par ma guilde.

Au départ, j'étais assez partagé sur la question.
En fait j'étais même plutôt pour des accords, mais ultra allégés, juste pour éviter les attaques-réveil et c'est tout. Mais enfin des accords quand même, tu vois.
A l'arrivée, j'ai trouvé des bon gros paquets de mauvaise foi dans les deux camps, mais les défenseurs des accords auxquels je soumettais mes idées se sont montrés tellement surs d'eux-même, tellement bouchés, et finalement tellement peu ouverts à la moindre discussion, qu'ils ont réussi à me faire rallier le camp adverse alors que j'étais franchement indécis au départ.
Je dis bien: ce ne sont pas les anti qui m'ont convaincu qu'ils avaient raison par leurs arguments, mais les pro par leur suffisance.

Enfin il y a eu quelques exceptions (/bow Slammy) mais elles n'étaient justement que ça: des exceptions, quand la règle est plutôt au sectarisme le plus total.
Mike Montclar
Roi

Le meme
Allez deux posts mais meme reponse niark niark

Krigg !!!

Bah au lieu de causer, detruisez les accords et laissez nous deloguer les enchanteurs moon et les catapultes dans le rk...

Je n'attends que ca. Apres on aura les ouin ouin les hibs il deco dans le rk... Ca changera rien..

Au fait, si quelqu'un fait des attaques a 6 h du mat dans la periode ou je suis la sendez moi in game je suis partant, rien que pour aider a pourrir un peu le jeu.

Bratakk c'est mon nom, et la guerre c'est ma passion
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Nouveaux accords par un Albionnais

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite