Encore une fois, je ne fait, ici, qu'exprimer mon opinion propre, et ce n'est pas celle inscrite dans la charte... 
Je suis "pro charte", non pas en mon nom propre, mais parce que je pense réellement que celle-ci est ce qui peux (pouvaient) arriver de mieux a la communauté...
Moi je suis certainement plus "radical" dans ma manière de jouer que ceux qui ont pensé l'écriture de cette charte, écrite pour le plus grand nombre...
Ma façon de jouer est simple : tu peux jouer comme tu veux, je peux jouer comme je veux, ensuite libre à moi de ne pas vouloir jouer comme toi, tu n'as rien à me dire, libre à toi de ne pas jouer comme moi, je ne te dirai rien, mais ne me demande pas de jouer comme toi car moi je ne te demande rien...
Ensuite, tout en restant en accord avec les règles de la charte GOA ou Mythic, libre a moi d'exercer mon droit de liberté en refusant de te parler, de te rez ou de t'aider si ta manière de jouer ne me plait pas... libre a toi de faire de même pour moi, je ne dirai rien...
Ce qui vous a peut être mis dans l'erreur c'est de penser que je défendais les écrits de la charte... mais franchement, moi ce que contient la charte je m'en fiche, c'est l'idée même de charte qui m'intéresse, pas ce qu'elle contient...
|