JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1377 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Achlerion
Dauphin / Dauphine

Nouveaux accords par un Albionnais

Quel grande surprise de voir les accords Emain fait par hibernia.
Vous osez faire des accords aprés avoir pris notre relique?
Vous nous prenez pour quoi, des moutons? Et vous etes nos bergers?
Pour ma part je n'ai JAMAIS signé d'accord. Il est hors de questions que je les respectes. Cet accord a été signé par une minorité de guilde je ne me sens pas du tout concerné.
Vous avez les reliques tant mieux pour vous. Un conseil surveillez les biens car je n'aurai aucun scrupule à venir les prendre "hors horaire".
Ce n'est meme la peine de venir me dire quelque chose si on la recupère car arriver a prendre une relique hors horaire et apres faire les accords c'est se moquer des albionnais. Dormez pas trop car a partir d'aujourd'hui je vous assurre que vos reliques sont en grand danger.

Voici mon accord : PLUS D'ACCORD D'EMAIN

Pourquoi avoir fait cet accord?

Enfin sur ce croyez moi sur parole je suis pas seul.
L'info commence à se diffuser sur albion.(bye bye l'accord).

Achlerion
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #37878
Invité

Je confirme ... les accords commence a battre de l'aile, et bcp de guilde majeurs, qui jusque la ne les avaient pas ratifié, mais ne s'etaient pas non plus fermeement opposer , commence a prendre position ...

Albion se reveille, l'enorme activité KVK de se WE en est la preuve.
Weak'(°-°)'
Dauphin / Dauphine

Ouai un post a flood ^^
Ewemek
Bagnard

:baille:
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Post flood, certes, mais qui traduit un sentiment général emmergant sur albion/Ys ... je donne pas cher de la peau de ses accords et dans un avenir très proche.

Après tout si Hibernia est capable a toute heure de venir prendre nos forts et casser nos portes, ils trouveront bien les forces necesaire pour defendre leur si precieuse relique ...
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Je suis sur qu'ils sont mort de peur déjà

De toute façon, l'Ambiance du serveur part en vrille, je crois que c'est clair pour tout le monde, et je pense qu'il n'y a plus rien à faire, y a rien qu'a voir le troupeau de Buff Bots qui attendent à la sortie des TP. Quand je vois encore des sicaires comme Kennsanir de Ombre, qui meme en groupe, refuse le moindre buff, je me dit que le fair-play est rare, honneur à lui.

Des gens ont tenté d'instituer une ambiance saine et une particularité aux serveurs YS, mais je crois que c'était efforts vains.

Donc, je souhaite bon réveil à 4 heure du matin pour taper des Pnj, et venir faire les fiers le lendemain. Et je leur souhaite bonne chance pour arriver à garder une relique plus d'une semaine.

Les Accords sont morts???Moi je crois que c'est Ys qui est mort.

avec un compte roturier c'est pas Ban direct ?
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hobbyone
Des gens ont tenté d'instituer une ambiance saine et une particularité aux serveurs YS, mais je crois que c'était efforts vains.
ça a tenu tres longtemps et fait la particularité d'Ys, mais ils ont été faits au moment où on prenait une relique à 30 et n'ont pas évolués depuis, ce sont cette rigidité et l'enlisement des modifications qu'on attend depuis + de 2 mois qui vont les tuer, si une + grande liberté dans les attaques continues n'est pas accordée tres vite, on risque en effet de perdre le tout. Remarquez que personnellement je ne me lèverais jamais exprès pour prendre une relique, les activités prévues en jeu n'influent pas sur les heures où je me connecte/déconnecte, l'irl prime toujours.
Alpha & Oméga

une pointe de rancune saupoudré de troll caché, réouverture du post alors que sur les 2 premieres pages ya une 20 taines de sujets en traitant déjà.

ça s'appelle un pull d'hibernien ça
MonsieurA
Alpha & Oméga

Quand à 2h du mat, on n'est plus que 50 albs pour faire un "dernier" rush rk dans la limite des horaires alors que e début de soirée on était 280, je me dis que Hibernia peut dormir tranquille

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Labra
Alpha & Oméga

Achlerion

Les Accords ne datent pas d'il y a une semaine.
Il semble donc que tu sois récent sur le serveur,et sur le forum également.

Pour ta gouverne,il y a un thread complet un peu plus haut dans cette même section qui concerne ces mêmes Accords,ainsi qu'un autre appelant à une discussion sur l'avenir de cette charte,qui je te le rappelle a été signée et validée par grand nombre de guildes.

Donc pour faire court et courtois,je trouve inutile de relancer une discussion ou tu ne donne qu'un avis(vindicatif en plus) sans forcement avoir toutes les informations à ta disposition.

a bon lecteur...
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Vous osez faire des accords aprés avoir pris notre relique?
mdr encore 1 nouveau 50 sur ys gratz mon gd.

/bow hobby
C'est bien ys qui est mort ^^

Si les personnes qui respectent les accords ouvraient a leur tour chacun un post comme le font ceux qui sont contre, je pense que la base de jol aurait plus qu'a etre remise a plat ^^
Kayless
Alpha & Oméga

hum
[IMG]http://******************/creedz22/Animation1.gif[/IMG]
Flood

Les accords sont bien sa permet au "NON" Hardcoregamers de se faire plaisir ...
ps = suis patissier me couche tot le soir et jaime arriver a midi chez moi et voir se qu'il c'est passer ... et ne pas entendre des : -les alb ont pris la relique a 6 heure du matin y'avait aucunedefensse !!
-Demain on leur reprend a 5 heure !!

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
lukiel
Alpha & Oméga

aucune raison de le flammer : personne n'est obligé de signer la charte et si sa guilde veut prendre les reliques avec le lever des poules, pourquoi pas après tout.

have fun.

pour info je crois qu'on a les 3 autres reliques.
Achlerion
Dauphin / Dauphine

je ne trouve pas ca inutile tout le monde fait ce qui veux.
Si ont veut attaquer la nuit c de bonne guerre.
Je suis gardien et je fait 20H 4H00 du mat aolors jai le droit comme tout le monde a mon attaque relique et ca vous pouvais rien dire.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Nouveaux accords par un Albionnais

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite