JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Je me dévoue (dernière news) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haplin
Roi / Reine

lol desole effectivement avec ton site ca sera moins aggressifs *ce que mon message ne voulait pas etre*
Lien direct vers le message - Vieux
nanoko
Alpha & Oméga

*waaourf*

Mais non poilu ,je t'explique c'est un truc d'homin ,

Tu as des gens qui savent des choses mais qui peuvent rien dire mais qui pourraient poster ce qui savent meme s'ils peuvent pas le dire ,

*waaourf*

C'est ça ... et pis t'as des gens qui ne savent rien mais qui espèrent savoir en étant sélectionner par les gens qui savent tout ,

*waaourf*

Ben vi je sais ,mais les endroits ou on va déjà c'est pour marquer les choses que l'on sait mais pas les choses que l'on pourrait peut etre savoir

*wouf wouu*

t'inquiète pas poilu c'est un truc d'homin et pas indispensable à ton éducation .
Critias
Alpha & Oméga

Je résume en gros : Personne ne sait. (ou alors les interventions ne me satisfont pas )

Dag il fait le malin, mais il arrêtait pas de demander hier aussi !

Pis Khalz => politique de l'autruche : pas vu pas pris !
Gozmoth
Alpha & Oméga

Je pense que l'auteur du site veut simplement mettre en ligne un système de news sous forme XML/RSS pour que tous les sites de guildes (ou autres) puissent en profiter.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Khalzaam
Alpha & Oméga

Pff, même po vrai !

En gros, ce site sert à :

- recenser tous les fans de Ryzom
- laisser la possibilité aux personnes de "confiance" de newser quand ils le veulent.
- avoir une source d'aides potentiels pour les nouveaux fans avec les certifications. Les Kamis sont les personnes qui gérent un site Web sur Ryzom, donc plutôt calées en générales. Les Homins sont des gros fans tout aussi incollables, mais qui ne gèrent pas de site, les autres connaissent le jeu mais peuvent avoir quelques lacunes.

En gros, vous êtes un gros Newbie, bah vous savez à qui vous adresser pour avoir des réponses

PS : Je me suis aperçu comme vous que Dag est un boulet, alors un peu de courtoisie à son égard s'il vous plaît
Aëya
Alpha & Oméga

Pour les Kamis, j'ai pas compris la même chose.

Pour moi, il s'agit de personnes incollables, ayant un site ou non, l'idéal étant qu'ils gèrent un site car c'est un vecteur d'information.

Mais réciproquement, gérer un site ne garantit pas le niveau de connaissance de Ryzom permettant de mériter le titre de Kami.

Au risque de faire ma Trykette, je reste encore sur ma faim quand au but de ce site.
Pour trouver/diffuser des informations, il y a déjà deux forums très importants (et leur fonctions rechercher ), et je suis pessimiste sur le succès de ce nouveau site si il ne propose rien de plus pour se démarquer.

Aëya, Homin
Noth
Roi

Je pense que ce site présenterait une réelle utilité s'il laissait accès aux news sous forme XML. Les sites de guildes pourraient alors utiliser ces news sur leur site.
J'avais commencé a travailler sur un système de news XML que je comptais proposer à d'autres guildes : http://news.seolia.net/news.xml
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noth
Je pense que ce site présenterait une réelle utilité s'il laissait accès aux news sous forme XML. Les sites de guildes pourraient alors utiliser ces news sur leur site.
J'avais commencé a travailler sur un système de news XML que je comptais proposer à d'autres guildes : http://news.seolia.net/news.xml
*pousse Noth du coude* psssstt ! --> "The XML page cannot be displayed"

Tu voulais dire comme cette page plutôt non ?
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Tu penses que ça c'est mieux p'têtre ?

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
<!DOCTYPE rss (View Source for full doctype...)>

Tsssss on se moque pas de copain Iluen quand on fait pas mieux !
Noth
Roi

Citation:
Provient du message de Gozmoth
*pousse Noth du coude* psssstt ! --> "The XML page çannot be displayed"

Tsss, Goz, c'est une version béta
Alors tu arrêtes de briser ton NDA, sinon je te coupe l'accès a ton compte béta. Na.

[Edit : c'est bon, ca marche ]
nanoko
Alpha & Oméga

Non il voulait dire comme la
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
Tu penses que ça c'est mieux p'têtre ?

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
<!DOCTYPE rss (View Source for full doctype...)>

Tsssss on se moque pas de copain Iluen quand on fait pas mieux !
Oui mais là c'est voulu et c'est normal !
C'est une manière 'standard' de partager des informations avec d'autres sites.
kirinyaga [L9C]
Alpha & Oméga

Ouais d'ailleurs, si vous pouviez en parler à Acalon. L'intégration du RSS/RDF (à la fois en publication et en syndication) dans son projet CMS-jol me semble une bonne chose.

Sinon j'aime bien le système d'advogato, en effet (et badvogato encore plus ). Je savais pas qu'il y en avait une traduction française d'ailleurs, c'est vous qui l'avez faites ?
Une précision quand même : toute la crédibilité du système d'advogato repose sur la crédibilité des personnes "seed". Les 4 "seeds" d'advogato sont connus et clairement identifiés, Mais qui sont les seeds de CDR ? Je n'ai vu l'info nulle part. Ca me paraît critique de les faire connaître.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Je me dévoue (dernière news)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite