JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 379 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > [BG1] Les nains de Durlag RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Biff L'inculte
Roi

[BG1] Les nains de Durlag

Je ne sais pas si la question a été dèjà posée car la fonction recherche est bloquée à cause de la saturation du serveur.

Bon, bref, j'aimerais savoir quelle est la technique la plus efficace que vous avez utilisé pour vaincre ces [censure] de nains ?
Lien direct vers le message - Vieux
Drags
Alpha & Oméga

Re: [BG1] Les nains de Durlag
Citation:
Provient du message de Mysterious Man
quelle est la technique la plus efficace que vous avez utilisé pour vaincre ces [censure] de nains ?
La triche. C'est le plus efficace.
Patisson
Dauphin

Dans le registre petit joueur, il reste toujours le coup de la porte :
tu envoies un eclaireur parler au 4eme nain, ils deviennent hostiles, tu fuis et des que le 1er nain franchit une porte, hop, tu la fermes. Evidemment, le reste de ton groupe se trouve dans la piece . Je me rappelle plus, il y a des portes a cet etage ?
Dans mes souvenirs, je les avais battu a la reguliere. Le tout est de ne pas les affronter en plein milieu de la piece pour eviter d'etre encerclé.
Biff L'inculte
Roi

Citation:
La triche. C'est le plus efficace.
Citation:
Dans le registre petit joueur, il reste toujours le coup de la porte
Ce que je voudrais, c'est une vraie technique de combat (que je ne trouve pas), pas des méthodes honteuses (ça j'avais trouvé !). Je veux rester droit dans mes bottes !
Patisson
Dauphin

hmmm, il fallait le preciser alors .
Pour la "vraie technique de combat", ca depend un peu de ton equipe et de ton niveau. Sans ca, c'est assez compliqué de te faire une tactique sur mesure.
Doudou

Tu peux aussi les attirer un par un, sans faire le coup de la porte, mais prendre les 4 en memes temps c'est hyper chaud (surtout quand on est petit lvl)
Biff L'inculte
Roi

Citation:
Provient du message de Idaho
hmmm, il fallait le preciser alors .
Pour la "vraie technique de combat", ca depend un peu de ton equipe et de ton niveau. Sans ca, c'est assez compliqué de te faire une tactique sur mesure.
Mon équipe est la suivante :
PJ > Guerrier + Imoen + Minsc + Dynaheir + Coran + Yeslick .
Mon guerrier est de niveau 8.
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

invocations de monstres /squelettes
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
c'est bien ceux de la tour avant de descendre non ? avec les objets à leurs rapporter ?

si c'est eux
tu lance
hâte, cantique et autres sorts bénéfiques...
tu invoque des monstres sur le nain de gauche et celui de droite (tu te met sur celui du bas)
une fois ceci fait tu lance l'énigme et dès qu'il deviens hostile tu envois tes bourrins le défoncer (les autres seront ralentis)
ensuite tu passes sur celui de droite avec des baguettes et sorts
le reste viendra facilement (au besoin tu peut toujours te reposer au loin au calme)
ahhhh les convocations qu'elles étaient puissantes dans le 1... (souvenir souvenir)
Patisson
Dauphin

C'est vrai que la principale difficulte est de ne pas les affronter tous en meme temps. Comme le dit Angel, les invoc sont utiles pour cela, mais tu peux aussi utiliser le sort lenteur (qui est qd meme LE sort de bg1 ). En plus, si tu parviens a lancer une grande malediction avant (pas facile avec un seul mage malheureusement), l'effet est quasi garanti.
En fait, un des (nombreux) avantages de lenteur est de diviser la vitesse de deplacement des ennemis par 2. Quand je pense que c'est un sort de niveau 3 seulement .
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Ouais la technique de Angel Of Deads marche plutôt bien.
N' hésite pas à invoquer en masse (15/20 monstres).
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
ahhhh les convocations qu'elles étaient puissantes dans le 1...
Tu pouvais creer de ces armées avec la baguette de convocation et des sorts, pas de limites de monstres c'etais une veritable boucherie, je prône le retour du grosbillisme de masse
panaka
Roi

...Indispensable pour récupérer les cimeterres de Drizzt...
Biff L'inculte
Roi

Merci pour vos conseils ! Ca y est, j'ai réussi à les avoir (vive les baguettes).
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > [BG1] Les nains de Durlag

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite