JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
OuafLeChien
Roi

Citation:
Provient du message de Roubachof

Voila jme suis laché dsl Nok mais ca fait du bien quand ca sort
Chui même grave Hors-sujet
En fait c'est le sujet qui est hors sujet.

Sinon on ne dit pas Asheron's Call 2 mais l'Appel 2 Asheron. Oui ce jeux de mot et mauvais et même pas drôle mais je le poste quand même.
Lien direct vers le message - Vieux
Rakkam [KormA]
Roi

Arf de la thermo... Me rappelle quand j'étais jeune (genre je suis vieux) et que j'étais en prépa (on le dit vite..). Sinon bah c'est vrai que l'orthographe n'est pas chose aisée même pour moi. Je sais qu'il m'arrive de me relire plusieurs fois afin d'éviter le bonnet d'âne =) Mais bon on a tous ses points forts et ses points faibles. Cependant si on devait pondérer les lacunes et faiblesses, le français aurait certainement le plus gros coef car le 3/4 de ton temps passé au bureau, c'est de la communication écrite et orale donc...

Rak'
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Petite précision orthographique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite