JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Indrop [2] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dok Slayers

Comment les indrops étaient vu sur Apo ? Ils étaient assez rare, et bien souvent ignorer. (Casiment aucun plantage sur Apo comparer à Chaos, donc forcément ..)
Lien direct vers le message - Vieux
felinea altarn
Bagnard

On a pas les même souvenirs d'apo alors il me semblait avoir quand même vu la moitié des mages en indroppable , enfin bon , disons que sur apo aussi il y avait moins de pourcentage de perte d'équipement.
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

moi je dit venez on se met tous en indrop et on montre au indrop comme c marant de pvp en indrop contre des indrop
Jean Kevin [GWAR]
Roi

Vous critiquez l'utilisation d'une ou plusieurs parties de Drachen depuis tout le long comme une sorte de triche.
Je ne suis pas d'accord, je ne vais pas dire au premier guerrier qu'il passe qu'il triche parce qu'il porte un écu de Drachen, je ne vais pas non plus dire de même a un sorcier parce qu'il porte un bâton de Drachen.
L'unique raison de toutes ces critiques sur les parties de drachen c'est justement qu'elles ne peuvent être dropper.
Vous voulez vous faire des piécettes d'or en attaquant tout ce qui bouge, attaquer les personnes en non drachen ou camper les coffres/monstres.
Drasch
Bagnard

J'ai pas eu le temps de lire tt les reply mais je pense que ce post ne sert de tte facon a rien, les doraken ne reborneront jamais.
Rimkouz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Comment les indrops étaient vu sur Apo ? Ils étaient assez rare, et bien souvent ignorer. (Casiment aucun plantage sur Apo comparer à Chaos, donc forcément ..)
d'apres mes souvenir trespeu d'indrop sur apo
juste quelque chieur koi mais on si faisais vite
Mnemorius
Bagnard

lol le mieux c les conn****s d'indrop qui t'attaquent à 3 vs 1 (hin les doraken) et qui te font boire un max pour rien , c simple now un indrop m'attauqe je recall/part
Huri eul teubé
Bagnard

Citation:
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
lol le mieux c les conn****s d'indrop qui t'attaquent à 3 vs 1 (hin les doraken) et qui te font boire un max pour rien , c simple now un indrop m'attauqe je recall/part
*s'en va suivre l'exemple*
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
c simple now un indrop m'attauqe je recall/part
Bah voila.. c'est pas si difficile, si?
MinasUlda
Roi

Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
j'ai une question qui va vous sembler anodine mais qui a mon avis a son importance:

-Sur apocalypse les indrop etait vu comment ? il y en avait beaucoup ? sa se passai commen ?

Le problème se posait pas. Franchement chaos et apocalypse y a un monde de différence. T'avais déjà pas tous ces plantages et reboot pour perdre full items. Puis les caract étaient différentes on ne droppait pas tout. Moi j'ai commencé à porter tiare, emeraude et feuille level 70....

apo.....
Heratia
Reine

Facile de critiquer les indrop quand on est fort et qu on recupere ses objets en 10 minutes en tuant tout le monde.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xrong
Le problème se posait pas. Franchement chaos et apocalypse y a un monde de différence. T'avais déjà pas tous ces plantages et reboot pour perdre full items. Puis les caract étaient différentes on ne droppait pas tout. Moi j'ai commencé à porter tiare, emeraude et feuille level 70....

apo.....
Ben.... j'ai porter ma Tiare et mon Focus lvl 78
Perso je pense que des que tu a Revelation tu peu commencer a porter tes Items
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
le 12 Juin 2003, Mné a dit un truc intelligent !
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xrong

apo.....
en 2x j'ai commencer a porter mon matos a partir du lvl 59 (béné)
en 1x je croi que j'avai acheté ma tiare lvl 68 je croi
mais bon je mise beaucoup sur la chance
Nic & The Sal Gang [2lock]
Roi

En un mot : PaThEtiQuE

Voila je mexprime

Il faut pas generaliser (complik é ce mot )

Lorsque Ethan , dok ou autre parlons des indrops qui "cassent les couilles" ce sont ceux qui ont la blinde ditem sur porteurs mais qui reste en idrop devant le temple sc a burster les gens ayant des items, Apres il faut savoir que 3 ou4 burst sur toi sa pe faire planter, ya aussi ke user t popo pour tuer des indrop c inutile (surtt 40ou 50k le plein de popo); Et enfin ya Scar c la must des indroopken...elle sekipe pour exp qd elle est a sc ekipé elle reste ds le temple et secrase mé des kelle a mulé elle nargue les gens normaux qui ne veulent pas user de popo pour la tuer.

Ue foi un indropken , jsais pu lekel, ma sorti : et ns o use pas de popo?; jai rigolé comme u pitit fou car eux popote pour tuer un ekipé alors ke lotre popotte pour tuer un indropken , qui a le plus a y gagner??

Bon jarete de parler jdis bcp de conneries

Sinon vive les de Lock qui depuis le depart des Kos sont devenu une ciible genral pour se passer les nerfs^^
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Indrop [2]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite