Citation:
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
palouf qui se bat avec juste ses sorts
guerrier avec lame vorpale
archer avec arc arachnide
mage en indrop avec les sorts
Imaginez ça ! Mais ou est l'intérêt de PVP dans ce cas ??
Dites le moi ! Prouvez moi qu'il existe un intérêt a jouer en indrop a part faire chier le monde ! Désolé pour les propos mais c'est la vérité.
Ou est l'interet? j'avoue qu'il n'y en a pas.
Mais ou est l'interet de s'habiller ? de dueller? et qu'apres des qu'on plante dans un duel on nous envoie chier qd on vient recuperer ses items.
Alors excuse moi mais je meurs en ce moment une fois par jour en plantage , je drop donc une etoile par jour ... Ca commence a me lourder la.
Alors je crois que l'indrop et moi, on va devenir ami .... pas pour faire chier le monde, mais car le monde me fait chier !
J'en ai marre que des que je drop en plantage je me fais envoyer chier pour recup les items alors que depuis ma renaissance j'avais toujours rendu larme ou l'arc ou les robes aux mecs que j'ai down en plantage.
Donc, pourquoi pvp en indrop ? car j'en ai marre de planter et de perdre des Millions de pieces d'or comme ca , alors que ca pourrait me servir autrement.
P-S: Si quelqu'un a une methode infaillible pour eviter que Windows XP me jette de t4c pendant que je duel ... ben je suis pres a l'ecouter TRES attentivement et a me rhabiller definitivement.
Car depuis que j'ai l'etoile j'ai du mourrir bien 5, 6 fois en plantage, mais heureusement une fois sur 2 un ami recupere, mais qd c un ennemi, il m'envoie chier Bien evidemment.
|