JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1519 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Indrop [2] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Citation:
Bon .. le fait qu'ils soient en indrop ne me dérange pas tant que ça, ce qui me dérange c'est le fait de revenir 15 fois de suite pour tuer l'autre avec 5 autre mecs en indrop . Mais en plus de cela ils rajoutent de fausses accusations ! Puce qui me sort que Breezer n'a JAMAIS xp .. faut être complétement maboule .. Breezer avait sa Vip avant meme que Puce reborn .. franchement faut pas abuser quoi. Qui a déjà vu Breezer xp ? Pas mal de monde a mon avis ..
Mdr Breezer a jamais xp LOL de che LOL de toute facon vinc fais meme gaffe elle est tellement nb quelle a meme pas acces oracle donc elle pouvais pas verifier

sinon Mat tu ma deja vu en drachen essayer de voler ou de pk ? ben franchement tu me dira quand et mes allies sont jammais en indropable et surtout je me rejoui quand tu meurt tout court peu importe la facon a par la fois ou le FK tavais voler tes items pendan un duel ou la c clair sa se fais pas
Lien direct vers le message - Vieux
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Je sens que ca va dégénérer le serveur, les combats d'indrop en force oO d'ici que les pks rebutent les items superflus pour pas se les faire voler, y a qu'un pas je pense.... quand ej vois monsieur baron qui se deguise pour venir voler ethan et moi a la tab quand on campe le night... moué permettez moi de dire que c'est tout sauf fair play... et dire que j'ai hais les KoS pask'ils s'amusaient a pk.. je trouve qu'ils sont déja plus méritants! NA!!
Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga

Le truc c que aussi quand on a rien comme item on a pas vraiment le choix d'etre en indropable ou pas oO
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Oué mais les indropken ont largement le choix... étant donné ce qu'ils arrivent a acquérir avec leur méthode de merde!!
"Ostie de crisse de char a marde" Gersho de Lock
Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga

Avec un peu d'accent Doraken sa se prononce comme Drachen ! *fait des decouverte toujour plus surprenantes les unes que les autres* C'est ptete fait expres !
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

*Applaudit son oncle avec le plus gros cerveau (quoique ca insulte vraiment beaucoup les autres)* Tu nous fais du Rayden la mon poulet? ^^

Enfin bref, l'indrop quand on a pas le choix ou quon est vraiment nioob je veux bien, mais au lvl a baron se mettre a poil et voler pdt les combats (digne de felinea) ou les doraken se battre en indrop... tststsssssssssss
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
hs : pourquoi tu parle au passé ? ^_^

Pcq les Raven roxent. ^^

Pour en revenir au sujet, ils font surtout ça pour faire chier le monde je crois, à part ça je vois pas le but de faire droper des gens en plantage, surtout si c'est pour muler les items et jamais les sortir. C'est pas pour rien que sur ce serveur je ne suis presque jamais à Sc. Au moins s'ils veulent vous tuer à l'oracle, le chemin est bien plus long. Entk j'ai été 1 journée sans être équipé, mais je venais de crever à cause de plantage de cable et le cable fonctionnait 1 seconde sur 2 alors le lag...

J'ai rien contre ceux qui mettent du drachen, mais j'ai quelque chose contre ceux qui en mettent pour faire chier.
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Les indroppables sortent du temple en boucle? Ne restez pas devant.
Les indroppables vous empêchent d'acheter des popos? allez au skraug.
Je sais pas.. c'est pas si compliqué quand même.
Foudre Noz
Dauphine

Citation:
Enfin bref, l'indrop quand on a pas le choix ou quon est vraiment nioob je veux bien, mais au lvl a baron se mettre a poil et voler pdt les combats (digne de felinea) ou les doraken se battre en indrop... tststsssssssssss
Bon je vais répondre avec mon nouveau compte qui était destiné pour Myth , simplement car j'ai un petit problème avec cela.

Pourquoi dire digne de Felinea ? Je vole en indroppable je le reconnais , quand certains ami sont connectés je leur donne même mes vols pour pouvoir ressortir , je ne le nie pas et ne le nierai jamais , mais il suffit de voir quand et qui je vole pour comprendre.

La plupart du temps je vole quand il y a 6-7 de mes ennemis dehors qui s'amusent a me boucler , vous faites les lâches en m'attaquant a plusieurs pourquoi n'emploierais je pas une tactique du même genre que pour ma part je trouve moins lâche , surtout que souvent on me lance des invitations pour grouper quand je me bats ou alors certaines flood leur amu de mana parce qu'ils ont droppé , d'ailleurs elle a répondu sur ce post ce qui m'a fait rire parce que je ne calcule pas le nombre de fois ou je l'ai vu flooder son amu de mana en draken ou bursté devant le temple.(De plus demandez a Ethan mon niveau est assez ridicule.)

De plus je ne vole pas n'importe qui , je vole ceux qui pour moi ne méritent que ça. Comment entrer dans ma liste ? C'est simple si tu veux tu me donne une personne que j'ai volé et je peux t'avoir 5 screens d'insulte sortis de mes archives (D'ailleurs tu es le mal placé pour parlé j'ai au moins 100 screens de ta famille pas beau a voir et que je ne mettrai pas car de toute façon vu le langage employé ils seraient édité immédiatement)

Alors que dire pour le thème principal du débat.... Certains se battent en indroppable , d'autre floodent leur amu de mana , d'autre encore plug ou scalpent ou insultes , qu'elle est la technique la plus lâche ? Personne ne sera jamais le dire et je peux dire que la plupart des gens qui se sont plaints de ça sur le forum ont utilisés une des techniques que je viens d'énoncer.

Voila désolé pour le pavé et bon jeu a tous.

Ps pour en dessous : J'ai 5 screens de Nic m'insultant de tous les noms , tu va me dire que ce n'est pas surement le vrai ljd qui jouais mais quand on prête son persos on assume ces actes.
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

J'avoue j'ai deja insulté sous le coup de la colere, mais y a pas que ma famille qui le fait

et tu dis ca mais tu voles nic et pancho, et eux c pas le genre a insulter.... enfin voila met pas tout les oeufs dans le meme panier.

Y a les insulteurs et les boulets (moi) mais y en a des cleans que tu consideres comme moin enfin vouala.. sinon indrop pas bien pour boulettiser (je pense comme vol en gros)
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Bon, j'ai pas lu tout le thread, mais je vais y apporter mon point de vu.

Je pense que n'importe quel joueur peut jouer de la façon qu'il le souhaite, il suffit que celà ne nuise pas aux autres joueurs, et je pense que ce n'est pas le cas ici, car il s'agit de l'utilisation d'objets proposés par le jeu, et rien d'autre.

Rien ne vous empeche de faire pareil.

Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de Daelia
Bon, j'ai pas lu tout le thread, mais je vais y apporter mon point de vu.

Je pense que n'importe quel joueur peut jouer de la façon qu'il le souhaite, il suffit que celà ne nuise pas aux autres joueurs, et je pense que ce n'est pas le cas ici, car il s'agit de l'utilisation d'objets proposés par le jeu, et rien d'autre.

Rien ne vous empeche de faire pareil.

donne moi uen vip indropken
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Kyna, tu prends ton arc des arcknyde et tu shoot avec, si tu dis que c'est trop nul fallait faire mage et avoir un bon busrt même en indrop
2Fresh
Alpha & Oméga

il faut savoir aussi ke les mage en indrop ki se fight devant le temple de sh c souvent eux ki down le plus fo pas oublier ke les mage sont largement plus faible en pvp kun archer ou en core un guerier.mainteant si il exister des arme ou des arc ki tape aussi fort kune vip et ki serais indrop ca rendrais le jeu trop galere et en plus plus personne n esiterais a creer un archer ou un guerier .
aussi souvent kan un mage se fight en indrop c kil a pas de stuff pr se battre et franchement pr pvp en full feu devant le temple de sh fo vraiement etre malade on plante une fois sur deux .
Wilhem Verheilen
Roi / Reine

c est pas comme si les items indropables étaient aussi puissantes qu une vipere argentées...
au pire elles donnent une bonne CA, je vois pas de quoi vous vous plaignez...
comme l a dit darkJPA si il n y avaient pas d'items indropable,
ils sortiraient a poil et ca changerai queudal mis a part le fait qu ils auraient -40 de CA...
pas la peine d en faire toute une histoire...

Pour ma part, j ai juste l impression que vous etes dégouté de rien faire droper a un pov noob... ca ce limite a ca, avouez le
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Indrop [2]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite