JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Indrop [2] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
DarkJPA
Alpha & Oméga

Calme Ethan...

Et comme tu l'as dit vous n'avez qu'à vous organiser une petite virée tous en indropables pour les ennuyer un peu... Burst l'arme ultime sur Chaos qui l'eut cru...

La lame noire dropée aux îles est pas mieux? Ou alors au pire toujours avoir plusieurs lame de dragon sur soi, ça ne coûte rien et ça s'obtient facilement, oui ça pèse un ti peu mais c'est toujours mieux que de se retrouver au burst je pense...
Lien direct vers le message - Vieux
Sussidator Shezar [ADB]
Alpha & Oméga

Les indropes se sont juste des gens qui utilisent au mieux les avantages de certain objet. Pour le reste , ils font comme vous et leurs avantages leurs font gagné du temps.
Quelqu'un te tue , tu reviendras des que tu auras des objets., eux ils l'ai ont déjà donc ils ne perdent pas de temps.
Je trouve juste qu'ils vont plus loin que vous au niveau "gros enfoiré" si vous pouvez me passé l'expression.
Reproché d'être indrope , c'est comme reproché a un gas d'être Gb .
Peut être qu'ils abusent , mais peut être que les GB abusent aussi , se n'est que la suite logique .
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Pour la vorpale drachen faut plus de 40 en dex, et sur chaos vu la rareté de l'amu hero et autre gladia, peut prenne la peine de sacrifier la force ou l'end pour ca, étant moi même guerrier (et grand voleur de guerrier, mé moi pas en indrop ) je sais que c pete-c.... embêtant pardon

enfin les indropken bof bof quoi...ils savent pas monter un perso alors ils usent de techniques que je qualifierais de tekniks de péripatéticienne, pour ne pas dire le mot de 4 lettres ^^
Meyrlan
Alpha & Oméga

serieux fo voir a pas exagerer... se plaindre des gens qui se balladent en indrop ... n'importe quoi...

je trouve ca une excellente reponse au pk...

imaginons une situation hypothetique mais néanmoins banale et tellement frequente sur chaos :

t'xpete peinard dans ton piti coin perdu, t de plus en plus content fur et a mesure que t'approche du up, mais ton bonheur grandissant n'a d'egal que ta nervosité (grandissante aussi donc -pour ceux qu'auraient pas suivi-) en un bouquin comme en deux mot t peinard, d'un coup (c la que l'action arrive) debarque un super vilain de juste 80 nivos de plus que toi que tu demandes vraiment ce qu'il fait dans ce coin xp pour les gens de ton lvl, en fait je dis d'un coup mais pour etre plus precis c pas ca que tu remarques sur le coup tout ce que tu vois toi c le nuage de bestioles autour de toi qui ralentit et t sorts qui partent plus et d'un coup (vala ce qui se passe d'un coup: ) t'arrive au temple t deg tu viens de perdre tout ton xp ... (me le faites pas remarquer je c bien c chaos c tout a fait normal) bon maintenant en plus de pomer ton xp t'as ptet droper tout ton matos sauf (et c la qu'on arrive au sujet proprement dit) si t en indrop, dans ce cas la t deg mais au moins tu dois pas te farcir les sarcasme du vilain sus-mentionné qui se fout bien de ta gueule paske t'aimerais juste t drops (t sympa tu lui demande pas l'xp)

en un mot comme en un tome: je vois pas ou est le probleme...

ah si je crois que je vois le super vilain a eu aucune recompense pour son acte de bravoure

vraiment pas de bol ca ...
Dark Daiken
Roi

Desole ethan mais la seule chose que j'ai vu a ma reco c'est toi en indrop qui use des trous pour me peter , alors si tu les trouvez si pathetique le devient pas toi aussi mais bon j'avou etre grandement decu de toi et de beaucoup de gens du serveur qui comme des rapaces se sont jetés sur les drops alors que dans les cas inverse je laisse les drops a terre si je n'ai pas fait drop moi meme enfin bon je doit pas etre normal , j'ai un sens de l'honneur moi oO!

Dark Daiken *qui a force se lasse*
Micknissart
Alpha & Oméga

Ce que je ne comprend pas... Un sorcier par exemple, aura tout interet à être en robe de drachen, vu que d'un coté c'est une très bonne robe, et de l'autre s'il lui prend l'idée de mettre une archi il la gardera le temps d'un screenshoot. Alors comment peut-on reprocher à quelqu'un de porter une drachen?
Meyrlan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden Brown²²
c'est pratique je trouve en mage, pas pour pvp mais c'est mieu qu'etre a poil. bah oui pasque bon, indroopable ou mage humain a poil, jvois pas la dif
ah ouais j'avais pas vu la remarque de rayden

trop clair pourquoi vous vous plaigner pas des gens qui se balladent a poil c vraiment honteux!!! ils osent se ballader devant vous a poil??? j'y crois pas c de la provoc ca ils exhibent carrément sous votre nez le fait que si vous les templer vous gagnerez rien rhoooooo pas sympa les nudistes!
Seikan
Alpha & Oméga

Je pense que la question a été mal formulé par Dark JPA.

Ce que voulait dire Ethan, c'est qu'il y en a marre que certains abusent des drachens, pas dans le sens d'en mettre trop souvent, mais dans le sens de s'en servir d'une maniere..... abusive.

Genre comme ca a été dit, un mec en full drachen qui va faire aller retour point recal et sortie du temple pour burster ceux qui ont des drops sans craintes d'en perdre..

Genre le gars meurt 10 fois sans rien perdre jusqu'au moment ou celui qui avait des drop finis par les perdre en plantage, ou car il n'a plus de popos . C'est ca qui est navrant .
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dark23
Desole ethan mais la seule chose que j'ai vu a ma reco c'est toi en indrop qui use des trous pour me peter , alors si tu les trouvez si pathetique le devient pas toi aussi mais bon j'avou etre grandement decu de toi et de beaucoup de gens du serveur qui comme des rapaces se sont jetés sur les drops alors que dans les cas inverse je laisse les drops a terre si je n'ai pas fait drop moi meme enfin bon je doit pas etre normal , j'ai un sens de l'honneur moi oO!

Dark Daiken *qui a force se lasse*
C'est clair ethan critique, mais il c mis lui meme en indrop et a tuer tout le monde au burst et au poing...

Ensuite il pete dark daiken dans le temple pendant que celui ci discutait penard...

Alors ethan c bien bo de critiquer.... mais evite de faire la meme chose, voire pire !
Dok Slayers

Citation:
Provient du message de Ethan [Chaos]
[JP: (...)
les personnes qui abusent des objets indropables qu'en pensez vous? (...)]
Citation:
Provient du message de Hunter Leoric
Je pense que la question a été mal formulé par Dark JPA.

Ce que voulait dire Ethan, c'est qu'il y en a marre que certains abusent des drachens, pas dans le sens d'en mettre trop souvent, mais dans le sens de s'en servir d'une maniere..... abusive.

---

Et je le répète, je ne reproche rien aux personnes qui s'équipent en drachen pour Xp ou se balader .. je reproche seulement aux personnes de s'équiper en drachen pour pouvoir ressortir en boucle sans risque, jusqu'à ce que l'adversaire meurt ou recall.

Autre chose, j'ai remarqué que très souvent, beaucoup de sorts font planter. Le type qui est en drachen, il s'en moque de planter, donc il va faire "Sons et lumière" pour faire planter son ennemi, le tuer, récupérer les affaires et s'en vanter .. c'est loin d'être une attitude "noble".
Ethan -MS
Bagnard

ben quoi Hunter ?????? c'est quoi ton probleme ??? j'ai eté admi chez les Doraken mais je suis obliger d'etre en indrop sinon jpe pas etre Doraken alors pour etre DODODODODODRACHEN LOL MDR PTDR EXPTDR IRL DECROCHAGE DE MACHOIR
ben jme met en drachen LOL MDR PTDR DE CHEZ LOOOOOOL
ca poz un pb ? et alors? vous m avez tous ataker du temple je repond a vos attaque ^^
ca te va ca comme reponse?
Dok Slayers

Ethan .. essaye de garder ton calme ..

Sinon il n'y a pas que les mages qui se mettent en indrop. En fait, toutes les classes montes un personnage avec les caract de burst, se mettent quelques items indrop, et burst burst (+ bracelet de flamme activé) jusqu'à plantage de la personne.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Hunter qui se plaint de l'indrop?
Tu te souviens quand t'étais archer, tu te battait sans arc, sans aucun item a perdre, et tu ne fesais qu'utiliser la compétence vol, et maintenant tu viens faire le mec fair play? qui aime pas l'indrop?

Kyna, la fille qui était trop contente quand je pétais contre des indrops qui revenait en boucle qui vient raler maintenant?

Mais regardez vous, vous faites exactement la meme chose.

Mise a part ethan que j'ai jamais vu en indrop + de 5 min, les autres arretez l'hypocrisie, quand je mourrais face a des indrops , vous étiez les premier a vous en réjouir.
Ethan -MS
Bagnard

désolé Dok mais ca me va loin cette histoire d'indrop , SI je venais a planter TOUS les indrop serait content je peux plus allez nul part sns que 4-5 indrop m'attaque moi ou meme les KoS , alors now j'en ai marre , quand ya des KoS de conecté jles aide , au moin eu ils sont jamais en indrop ...
Satchette
Alpha & Oméga

Chacun sa façon de jouer... Si quelqu'un ne veut porter que du Drachen, c'est son droit, je ne vois pas où est le problème.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Indrop [2]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite