JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 366 (sites) | 660 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Indrop [2] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ethan -MS
Bagnard

Exclamation

Indrop [2]

[JP: les étoiles ne changent pas grand choses tu sais, on est pas complètement stupides on sait lire.

On va essayer de lancer un débat constructif, les personnes qui abusent des objets indropables qu'en pensez vous? Merci d'éviter les insultes et les références trop mouvementées à des gens/familles/guildes.]
Lien direct vers le message - Vieux
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

*Lit**ouvre grand la bouche**applaudit* Bravoooooooooooo

Scar qui était toute contente du double down, elric et arkan oué bravo... Arkan retour windobe -> plantage, elric qui ramasse les drops, voit pas pour les popos et la mana absente et pete... serieux y a de quoi se la jouer ^^ Indropken en forrrceeeeeeeee
Sylm
Alpha & Oméga

Utilité du post a part de dire que les indrops ont des comportement qui te mettent dans un état de nervosité rarement atteint ?

Les Indrops font partit du jeu apres tout...
Dok Slayers

Tu aurait pu reformulé ton post à la suite de l'autre thread, mais bon.

"Les gens équipés d'objets indropables sont des faibles qui attaques à 8 contre moi devant le temple.
Et certains froussards, toujours équipés d'objets indropables, profitent des combats pour voler.

Que pensez-vous de ce comportement ? Suis-je le seul à trouver ce comportement misérable ?

Amicalement votre, Ethan"

[Edit : Ah bah me suis fait grillé par Jp, tant pis ^^]
DarkJPA
Alpha & Oméga

J'ai reformulé moi même, apparemment la politesse ce n'est pas encore ton fort...
Dok Slayers

Euh et bien sinon, pour rester dans le sujet, je trouve juste que cette façon de faire diminue grandement l'intérêt des combats ..
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Tout comme les free, les assassins, les joueurs rp, les... La liste est longue mais ils ont le droits de jouer comme ils veulent comme je te l'avais dis tout a l'heure, se n'est pas toi qui tiens leur sourie pour leur monter leur perso, tu sais tout le monde n'as pas une connection illimité et déja faire de l'xp (qui en plus avec 2 chance sur 3 est perdue avec des gens comme vous messire Ethan) prend du temps, alors devoir aussi faire des objets en plus, tout le monde n'est pas motiver comme tout le monde, vous Ethan vous mourrez peut être pas souvent, mais des personnes comme moi qui meurent en 2 de vos coups, donc 8 fois comme par exemple se matin (pas par vous je précise mais d'autre me tuent aussi vite), je ne suis pas disposée a camper le Lord pendant 8 mois pour pouvoir dropper en 1 journée la fournée d'objets a chacun de mes meurtriers.

Bon comme vous me l'avez expliquez tout a l'heure, c'est vrai il y en as qui abusent, mais vous devrez faire avec, moi je demande un monde sans free abusif aux popo, entrée du temple ou autre, seriez vous d'accord pour changer votre façon de jouer? Je ne crois pas...

Se qui serais encore mieux serais un serveur sans reboot mais encore la on dois faire avec
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

C'est sur que ça peut être ennuyeux si on en abuse, mais sur un serveur pvp ça n'a pas forcement sa place, même si ça fait partie du jeu.
Dok Slayers

Oui mais non Erish. Je ne pense pas que l'on puisse reprocher à des personnes de se mettre en indropable pour pouvoir Xp sans avoir peur de drop .. par contre, le fait de se mettre en indrop avec quelques uns de ses amis et s'acharner sur une personne jusqu'à ce que cette personne recall/plante/drop/autres ben je trouve ça assez moyen comme façon de faire.
Ethan -MS
Bagnard

oueeee allez c'est la fete du potit rond , la j ai fais comme eu me suis mi en indrop j ai compter 9 sur moi , si c'est pas pathétique
tous ca pour dire ke les Doraken sont des [BIP] de [BIP] enfin les Doraken sont des Doraken !! *a trouver une nouvel insulte : JP t'es qu'un Doraken * hinhinin heu Erish
9sur moi tous en indrop si ca c'est pas ridicul ou des imbécile comme Baron ki vol kan j achete popo , jme suis cor fé voler mon compte porter g pas bcp de thune ni rien mais c'est rien ca apres tous je suis Ethan j'ai un perso ll 123 qui tue les 9/10 du server donc je suis riche et on peut me voler me faire planter etc c'est logique moi j'ai pas du XP je suis direct x3 lvl 123 kan suis arriver , j'ai eu le meme avec Ajax etc , mais je n ai JAMAIS ataker en boucle en indrop gtjs eu items sur moi ......
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Oui mais non Erish. Je ne pense pas que l'on puisse reprocher à des personnes de se mettre en indropable pour pouvoir Xp sans avoir peur de drop .. par contre, le fait de se mettre en indrop avec quelques uns de ses amis et s'acharner sur une personne jusqu'à ce que cette personne recall/plante/drop/autres ben je trouve ça assez moyen comme façon de faire.
Dok a parfetement parler qu'il se mette en indrop aucun problemme le problemme c'est quand ils sortent du temple en boucle pour te pester casser ta bene et essayer de te faire planter on va pas dire essayer de te tuer parske je suis archere et je tien le burst de cobras dodrachen au heal par exemple donc franchement sortir du temple 15fois d'afiller c boulard si j'avais une vip indropable et ke je fesais sa sa ferai chier tlm je pense
DarkJPA
Alpha & Oméga

Les persos "indropables" ce n'est valable que pour les prêtres/mages nan? Qu'est ce que vous utilisez pour archer/pal/guerrier? Y a bien l'arc des arachnides mais bon c'est pas terrible quand même pour essayer de péter quelqu'un... Il tape encore moins fort que le poulies.
Rayden Brown²²
Bagnard

c'est pratique je trouve en mage, pas pour pvp mais c'est mieu qu'etre a poil. bah oui pasque bon, indroopable ou mage humain a poil, jvois pas la dif
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Ben dark moi je suis archere mage je porte souvent la robe et le home indropable mais jai un arc a 14M et des trueshot sur moi contrairement a eux et avec l'armlet je pourais tres bien pvp avec mon burst sans arc ou alors aller voller en indrop
Ethan -MS
Bagnard

palouf = burst
guerier = point / burst
archer = burst / vol / arc arachnide
ca te va JP?!
va sur Chaos tu veras comme c est pete couille ces con en indrop
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Indrop [2]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite