JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] orca ou manque de bol ? RSS

Partager Outils Rechercher
Lihane TiCoeur
Dauphin / Dauphine

orca ou manque de bol ?

vala, ca fait plusieurs fois que je ld en très peu de temps c'est inhabituel, je suis la seule ? car après me retrouver a mon bind ca me saoul... ou c'est une autre forme de bug d'orca ?
Lien direct vers le message - Vieux
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Moi je passe des soirées a Chain Ld sur Orca et d'autre fois ou c'est très stables.

J'ai posé la question sur le forum technique mais c'est une question a laquelle se sont intéressé des floodeurs d'opérette et elle a fini dans les oubliettes.

tout cela pour dire non tu n'est pas seule
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Oh que non tu n'es pas seule, en ce moment c'est l'horreur pour moi aussi
Coldia
Invité

56K et bcp moins de déco maintenant qu'en fin 2002 =)
Evinenn
Alpha & Oméga

Je ld jamais. (sauf quand je fais tourner 2 comptes en même temps sur mon pc, mais la c'est normal aussi )
Lihane TiCoeur
Dauphin / Dauphine

moi la c'est plus la peine de recon je n'arrête plus, mon record etant de 2 minutes tenues sans ld j'ai pu acheter un médaillon stou... ca m'étonnerai que se soit mon pc et ma conection...
Coldia
Invité

T'a l'adsl ? quel fournisseur ? T'avais bcp de LD avant ? Ta changé un truc sur ton pc depuis ?
punisher
Roi

mon record a ete de meme pas eu le temps de dire bonjour sur le Gu,un truc qui avait flambe dans le pc,m'enfin sa a ptetre rien a voir,moi jy connait rien ,enfin courage pour moi sa a dure un bon moi sans play le temps d'avoir assz de thune pour remplace le matos
Lihane TiCoeur
Dauphin / Dauphine

adsl, bluewin (un fournisseur suisse ), rien changé du tout la banalitée totale...
Coldia
Invité

Demande a FT de tester ta ligne de teléphone, contacte ton fournisseur voir si ya des prob actuellement, si rien c de la faute a goa, et dans ce cas tu as l'autorisation de tuer :P
Lihane TiCoeur
Dauphin / Dauphine

<sort sa hache> ok je prends la deuxieme soluce

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] orca ou manque de bol ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite