JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 484 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orgma
tout cela m'a donné envie de remonter un fufu, autant de gloire c bonheur, l'essence même de l'assassin est de tuer alors il tue, sans foi ni loi je ne suis pas sur qu'il recherche les Rp, tuer tuer tuer encore, ça soif de sang n'a d'égal que la fourberie dont il peut user pour y parvenir, aucun post n'étanchera sa soif...

Toute cette haine provenant de ses victimes vaut pour lui tous les Rps du royaume
comme le berseker, le savage ... avoir un perso au background plutot orineter attaque n'authosier pas a etre un psychopathe, et un harceleur.

Les assassins peuvetnavoir une ethique, de toute facon killer du gris et provoquer une exp death volontairment rapporte rien de plus q'un remutation de chiotte ... Certains ferais mieux d'aller jouer a Morrowind si ils sont anti social ... y'as des fessés qui se perdent

Lien direct vers le message - Vieux
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Dhianne, une honte a la proffetion ..

Mhouahahahah

Bon aller, un peux de serieux, tu te prend un temps fou pour aller a un spot, je suis desole, mais tout les ennemis que je vois je les tue, non pas pour les pr, mais car je suis un mechant hibernien qui viens tuer les gentill viking, je me fou completement de savoir si il est lvl 30 et 50 et de savoir si il pexe ou non. Je fait ca pourquoi ? car ca m amuse d aller tirer mes tite fleche des troll et des vik, j aime bien le bruit quil font quant il meurt.

certain vont dire "oui mais y a quelqun de IRL derriere l avatar que tu tue" et quoi ??? Tu veux pas que je donne 100€ au societer protecrice des annimeaux et que je paye pour le cancer dans le monde ?? C'est qui qui paye mon account ? moi ou celui que je tue ? Moi, c'est sur, donc c est moi que ca dois amuser, si d'autre s amuse avec moi tant mieux, si non tempis.

La seul chose importante est de rester correct, dans les regles... Mais ca, elle la fait. C'est pas difficile, a mes yeux il n y a que deux relgle, la charte de daoc, et les accord d emain que j ai choisi de signier.

Regardez vous un peux avec vos bufbot, vos masse qui zerge, vos emote, vos duel a pr. Franchement, je juge peux etre la masse, mais dans ce cas c'est pas d'elle dont j'aurai honte.
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Question de maturité on voit pas tous ce jeu de la meme facon
Evath [PSY]
Alpha & Oméga

ouais et faudrait pas oublier une chose...DAOC jeux de gueguerre

->daoc c : baston entre royaume
->daoc c : pas de communication possible entre royaume
->doac c : ennemis en vue = il faut le tuer

apres....si quelqu'un a envie d'etre gentil c son probleme..Arretez de vous plaindre de untel ki a pas ete gentil et machin ki ma xpkill et truc ki ma /rude, sa evitera les flames

Bha vi...on est pas la pour regarder les fleurs mais pour tuer..si sa vous plait pas essayer un autre jeux moins violent ou on pex en faisant du jardinage
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Evath
ouais et faudrait pas oublier une chose...DAOC jeux de gueguerre

->daoc c : baston entre royaume
->daoc c : pas de communication possible entre royaume
->doac c : ennemis en vue = il faut le tuer

apres....si quelqu'un a envie d'etre gentil c son probleme..Arretez de vous plaindre de untel ki a pas ete gentil et machin ki ma xpkill et truc ki ma /rude, sa evitera les flames

Bha vi...on est pas la pour regarder les fleurs mais pour tuer..si sa vous plait pas essayer un autre jeux moins violent ou on pex en faisant du jardinage
Y'as peut etre une marge entre tuer un ennemis, et volontairement le harceler en provoquant une xp death ... je crois que ce post portais pas innitialement sur le fait d'etre mort en RvR, mais qu'une certaine categorie de personne s'estime uber en killant des petit gris, engager sur un mob de facon répétitive ... je pense qu'on devrait vous le faire aussi, ca me ferais marrer de voir vos têtes ce jour la ...

C'est le caractère volontaire et repetitif de l'acte qui me derange, pas le fait qu'elle est tuer un ennemi. Apres si la mentalité de Ys, c de dire "c'est bien bravo !!" effectivement ce serveur est très mal ...
Evath [PSY]
Alpha & Oméga

t'inkiete pas je me suis deja fais souvent harceler en rvr (xpkill 5 fois) mais je suis en zone rvr pour pex..je sais a quoi m'attendre.
et personnellement...tuer des petits gris qui xp en zf beh j'adore sa.

suivant mon humeur je vais etre simpa ou pas.....il m'arrive d'attendre que des gars finnissent leur mob dans les abysses...avent de les eclater...D'autre fois je les attaques direct ...juste parceque leur noms me reviens pas.

mais vraiment..je n'eprouve aucun regrets...Et quand je me fait tuer....pareil....ce me fait ni chaud ni froid....par contre ce qui m'enerve c les Ouinouin....j'y peux rien c comme sa....le jeux a pas été crée pour qu'un troll fasse des gouzigouzis a une celt en robe...alors tu me dira...pourkoi lis tu les post des JOL si t'aime pas les ouinoins...bah des fois ya des post drole...alors je viens kan meme

pour finir...chacun joue comme il l'entend..mais arretez de flooder ce forum avec des ouinouin je vois plus les post interressant sur mon ecran de minitel (14')
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Evath

et personnellement...tuer des petits gris qui xp en zf beh j'adore sa.
Ah ouais, qd meme ...

oki fini ici, ca sert a rien ^^
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Ecoute, je suis desole, mais je bosse toute la journee, je me prend la tete toute la journee. Ne compte pas sur moi pour que je me prenne la tete en rentrant chez moi.

Comme tu dis, je suis assez mature que pour separer ma vie IRL du jeu, je ne me soucie donc absolument pas du mal que je peux faire dans le jeu si ca m apporte du plaisir.

On veux pas dire bravo, on veux dire que l'on sen fou completement, c'est un jeu, elle s'amuse, elle a comis aucun delit. Bref tu n'as rien a voir la dedans, tes commentaire si ils sont preniceux tu les gardes pour toi.

Enfin, je ne t'ai jamais vu en RvR Angelyne, ou alors tu etait trop insignifiante pour que je te remarque. Tu n'as donc pas du souvent croise Dhianne. je pense que juger comme tu le fais est mal placé. Dhianne est tout sauf la honte de ca classe.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angelyne
Y'as peut etre une marge entre tuer un ennemis, et volontairement le harceler en provoquant une xp death ... je crois que ce post portais pas innitialement sur le fait d'etre mort en RvR, mais qu'une certaine categorie de personne s'estime uber en killant des petit gris, engager sur un mob de facon répétitive ... je pense qu'on devrait vous le faire aussi, ca me ferais marrer de voir vos têtes ce jour la ...

C'est le caractère volontaire et repetitif de l'acte qui me derange, pas le fait qu'elle est tuer un ennemi. Apres si la mentalité de Ys, c de dire "c'est bien bravo !!" effectivement ce serveur est très mal ...
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est bien, mais ce n'est pas mal non plus.
Un ptit gris qui pex en ZF n'en reste pas moins un ennemi, s'il est là, c'est qu'il sait qu'il gagne + d'xp qu'ailleurs, et il doit s'attendre à en perdre a cause d'un ennemi de passage. Perso je ne vais jamais dans les zones de pex ennemies, ça ne m'interesse pas, mais si je croise un ennemi, quelle que soit sa couleur, en pull de mob ou pas, je l'attaque. Je n'attendrais pas que son pull soit fini et qu'il ait récup, comme je n'attendrais pas qu'il soit en plein pull pour l'attaquer. Le reste n'est qu'une question de chance/malchance. Et quand un assassin a choisi de camper un spot, il y tue ce qui y vient, meme si c'est 5x la meme personne .
On pourrait parler des rangers, neutres aux ellyls, qui campent le chateau des ellyls à pennine, et qui font foirer les quetes epiques de ceux qui y vont en snipant de loin les magots et soigneurs. Ceux là ne prennent aucun risque en se mettant dans un spot full aggro aux albs de 30+ mobs jaunes-rouges linkés. Perso je trouve ça marrant, je me suis même désaggro aux ellyls expres pour chasser ce genre de campeurs .
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd

Enfin, je ne t'ai jamais vu en RvR Angelyne, ou alors tu etait trop insignifiante pour que je te remarque. Tu n'as donc pas du souvent croise Dhianne. je pense que juger comme tu le fais est mal placé. Dhianne est tout sauf la honte de ca classe.
Normal que tu m'est pas vu, je suis sur Ys depuis 3 semaines, pour l'instant je soigne mon lvl ^^

Je suis que 3L8 avec ce perso mais je vais m'y mettre sereiusement t'en fait pas, tu me croisera ^^

Themis, a la limite ta facon de penser me parait plus honnete, je suis pas d'accord avec toi, n'empeche que je trouve ca bcp plus interessant.
casius
Bagnard

Je trouve navrant la facon de pense de mister MTL...c individualiste et franchement ne m'etonne pas ...mais je m'étendrais pas la-dessus ( chui pas la pour flam une guilde).

Vivement qu'un nouveau jeu sorte que j'ai plus a voir ce genre de personnages imbuvables.
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de casius
Je trouve navrant la facon de pense de mister MTL...c individualiste et franchement ne m'etonne pas ...mais je m'étendrais pas la-dessus ( chui pas la pour flam une guilde).

Vivement qu'un nouveau jeu sorte que j'ai plus a voir ce genre de personnages imbuvables.
C pas une question de jeu, ni de royaume, ni de serveur ... autant vivre avec.
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de casius

morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Dhianne, une honte a la proffetion ..

Mhouahahahah

Bon aller, un peux de serieux, tu te prend un temps fou pour aller a un spot, je suis desole, mais tout les ennemis que je vois je les tue, non pas pour les pr, mais car je suis un mechant hibernien qui viens tuer les gentill viking, je me fou completement de savoir si il est lvl 30 et 50 et de savoir si il pexe ou non. Je fait ca pourquoi ? car ca m amuse d aller tirer mes tite fleche des troll et des vik, j aime bien le bruit quil font quant il meurt.

certain vont dire "oui mais y a quelqun de IRL derriere l avatar que tu tue" et quoi ??? Tu veux pas que je donne 100€ au societer protecrice des annimeaux et que je paye pour le cancer dans le monde ?? C'est qui qui paye mon account ? moi ou celui que je tue ? Moi, c'est sur, donc c est moi que ca dois amuser, si d'autre s amuse avec moi tant mieux, si non tempis.

La seul chose importante est de rester correct, dans les regles... Mais ca, elle la fait. C'est pas difficile, a mes yeux il n y a que deux relgle, la charte de daoc, et les accord d emain que j ai choisi de signier.

Regardez vous un peux avec vos bufbot, vos masse qui zerge, vos emote, vos duel a pr. Franchement, je juge peux etre la masse, mais dans ce cas c'est pas d'elle dont j'aurai honte.
Mmm t'as toujours pas accès au correcteur d'orthographe toi...

Par contre pour le zerg, serieusement, je pense que Hib est en règle général, très mal placé pour en parler...

Enfin pour se permettre de juger du niveau de quelqu'un en RvR, il aurait fallu que tu laches ton gp, ton buffbot et que tu apprennes à faire de duels autrement qu'en interception à 8vs1 sur la route CS-Exca...

Moi aussi dans ces conditions, si j'avais rien dans le crane, je viendrais flammer sur JOL en mettant en avant mon compteur de frag, puisqu'à priori, c'est ce que tu veux mettre en avant...
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Angelyne
Helas. A mon avis le but mm du post est inutile on ne peut pas changer les caractère egoiste et je m'en foutiste des gens....donc ca restera des royaume peu intéressant ( a quelques exceptions près).

Et du coup faut pas s'etonner que les gens restent entre membres de guilde sans chercher a aller vers les autres.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Comment améliorer la communauté ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite