[Ys] Comment améliorer la communauté ?

Répondre
Partager Rechercher
t'inkiete pas je me suis deja fais souvent harceler en rvr (xpkill 5 fois) mais je suis en zone rvr pour pex..je sais a quoi m'attendre.
et personnellement...tuer des petits gris qui xp en zf beh j'adore sa.


suivant mon humeur je vais etre simpa ou pas.....il m'arrive d'attendre que des gars finnissent leur mob dans les abysses...avent de les eclater...D'autre fois je les attaques direct ...juste parceque leur noms me reviens pas.

mais vraiment..je n'eprouve aucun regrets...Et quand je me fait tuer....pareil....ce me fait ni chaud ni froid....par contre ce qui m'enerve c les Ouinouin....j'y peux rien c comme sa....le jeux a pas été crée pour qu'un troll fasse des gouzigouzis a une celt en robe...alors tu me dira...pourkoi lis tu les post des JOL si t'aime pas les ouinoins...bah des fois ya des post drole...alors je viens kan meme

pour finir...chacun joue comme il l'entend..mais arretez de flooder ce forum avec des ouinouin je vois plus les post interressant sur mon ecran de minitel (14')
Ecoute, je suis desole, mais je bosse toute la journee, je me prend la tete toute la journee. Ne compte pas sur moi pour que je me prenne la tete en rentrant chez moi.

Comme tu dis, je suis assez mature que pour separer ma vie IRL du jeu, je ne me soucie donc absolument pas du mal que je peux faire dans le jeu si ca m apporte du plaisir.

On veux pas dire bravo, on veux dire que l'on sen fou completement, c'est un jeu, elle s'amuse, elle a comis aucun delit. Bref tu n'as rien a voir la dedans, tes commentaire si ils sont preniceux tu les gardes pour toi.

Enfin, je ne t'ai jamais vu en RvR Angelyne, ou alors tu etait trop insignifiante pour que je te remarque. Tu n'as donc pas du souvent croise Dhianne. je pense que juger comme tu le fais est mal placé. Dhianne est tout sauf la honte de ca classe.
Citation :
Provient du message de Angelyne
Y'as peut etre une marge entre tuer un ennemis, et volontairement le harceler en provoquant une xp death ... je crois que ce post portais pas innitialement sur le fait d'etre mort en RvR, mais qu'une certaine categorie de personne s'estime uber en killant des petit gris, engager sur un mob de facon répétitive ... je pense qu'on devrait vous le faire aussi, ca me ferais marrer de voir vos têtes ce jour la ...

C'est le caractère volontaire et repetitif de l'acte qui me derange, pas le fait qu'elle est tuer un ennemi. Apres si la mentalité de Ys, c de dire "c'est bien bravo !!" effectivement ce serveur est très mal ...
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est bien, mais ce n'est pas mal non plus.
Un ptit gris qui pex en ZF n'en reste pas moins un ennemi, s'il est là, c'est qu'il sait qu'il gagne + d'xp qu'ailleurs, et il doit s'attendre à en perdre a cause d'un ennemi de passage. Perso je ne vais jamais dans les zones de pex ennemies, ça ne m'interesse pas, mais si je croise un ennemi, quelle que soit sa couleur, en pull de mob ou pas, je l'attaque. Je n'attendrais pas que son pull soit fini et qu'il ait récup, comme je n'attendrais pas qu'il soit en plein pull pour l'attaquer. Le reste n'est qu'une question de chance/malchance. Et quand un assassin a choisi de camper un spot, il y tue ce qui y vient, meme si c'est 5x la meme personne .
On pourrait parler des rangers, neutres aux ellyls, qui campent le chateau des ellyls à pennine, et qui font foirer les quetes epiques de ceux qui y vont en snipant de loin les magots et soigneurs. Ceux là ne prennent aucun risque en se mettant dans un spot full aggro aux albs de 30+ mobs jaunes-rouges linkés. Perso je trouve ça marrant, je me suis même désaggro aux ellyls expres pour chasser ce genre de campeurs .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de DayOfEnd

Enfin, je ne t'ai jamais vu en RvR Angelyne, ou alors tu etait trop insignifiante pour que je te remarque. Tu n'as donc pas du souvent croise Dhianne. je pense que juger comme tu le fais est mal placé. Dhianne est tout sauf la honte de ca classe.
Normal que tu m'est pas vu, je suis sur Ys depuis 3 semaines, pour l'instant je soigne mon lvl ^^

Je suis que 3L8 avec ce perso mais je vais m'y mettre sereiusement t'en fait pas, tu me croisera ^^


Themis, a la limite ta facon de penser me parait plus honnete, je suis pas d'accord avec toi, n'empeche que je trouve ca bcp plus interessant.
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Je trouve navrant la facon de pense de mister MTL...c individualiste et franchement ne m'etonne pas ...mais je m'étendrais pas la-dessus ( chui pas la pour flam une guilde).

Vivement qu'un nouveau jeu sorte que j'ai plus a voir ce genre de personnages imbuvables.
Citation :
Provient du message de casius
Je trouve navrant la facon de pense de mister MTL...c individualiste et franchement ne m'etonne pas ...mais je m'étendrais pas la-dessus ( chui pas la pour flam une guilde).

Vivement qu'un nouveau jeu sorte que j'ai plus a voir ce genre de personnages imbuvables.
C pas une question de jeu, ni de royaume, ni de serveur ... autant vivre avec.
Citation :
Provient du message de casius
Je trouve navrant la facon de pense de mister MTL...c individualiste et franchement ne m'etonne pas ...mais je m'étendrais pas la-dessus ( chui pas la pour flam une guilde).

Vivement qu'un nouveau jeu sorte que j'ai plus a voir ce genre de personnages imbuvables.
C pas une question de jeu, ni de royaume, ni de serveur ... autant vivre avec.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Dhianne, une honte a la proffetion ..

Mhouahahahah

Bon aller, un peux de serieux, tu te prend un temps fou pour aller a un spot, je suis desole, mais tout les ennemis que je vois je les tue, non pas pour les pr, mais car je suis un mechant hibernien qui viens tuer les gentill viking, je me fou completement de savoir si il est lvl 30 et 50 et de savoir si il pexe ou non. Je fait ca pourquoi ? car ca m amuse d aller tirer mes tite fleche des troll et des vik, j aime bien le bruit quil font quant il meurt.

certain vont dire "oui mais y a quelqun de IRL derriere l avatar que tu tue" et quoi ??? Tu veux pas que je donne 100€ au societer protecrice des annimeaux et que je paye pour le cancer dans le monde ?? C'est qui qui paye mon account ? moi ou celui que je tue ? Moi, c'est sur, donc c est moi que ca dois amuser, si d'autre s amuse avec moi tant mieux, si non tempis.

La seul chose importante est de rester correct, dans les regles... Mais ca, elle la fait. C'est pas difficile, a mes yeux il n y a que deux relgle, la charte de daoc, et les accord d emain que j ai choisi de signier.

Regardez vous un peux avec vos bufbot, vos masse qui zerge, vos emote, vos duel a pr. Franchement, je juge peux etre la masse, mais dans ce cas c'est pas d'elle dont j'aurai honte.
Mmm t'as toujours pas accès au correcteur d'orthographe toi...

Par contre pour le zerg, serieusement, je pense que Hib est en règle général, très mal placé pour en parler...

Enfin pour se permettre de juger du niveau de quelqu'un en RvR, il aurait fallu que tu laches ton gp, ton buffbot et que tu apprennes à faire de duels autrement qu'en interception à 8vs1 sur la route CS-Exca...

Moi aussi dans ces conditions, si j'avais rien dans le crane, je viendrais flammer sur JOL en mettant en avant mon compteur de frag, puisqu'à priori, c'est ce que tu veux mettre en avant...
Citation :
Provient du message de Angelyne
C pas une question de jeu, ni de royaume, ni de serveur ... autant vivre avec.
Helas. A mon avis le but mm du post est inutile on ne peut pas changer les caractère egoiste et je m'en foutiste des gens....donc ca restera des royaume peu intéressant ( a quelques exceptions près).

Et du coup faut pas s'etonner que les gens restent entre membres de guilde sans chercher a aller vers les autres.
Citation :
Provient du message de morticiah
Mmm t'as toujours pas accès au correcteur d'orthographe toi...

Par contre pour le zerg, serieusement, je pense que Hib est en règle général, très mal placé pour en parler...

Enfin pour se permettre de juger du niveau de quelqu'un en RvR, il aurait fallu que tu laches ton gp, ton buffbot et que tu apprennes à faire de duels autrement qu'en interception à 8vs1 sur la route CS-Exca...

Moi aussi dans ces conditions, si j'avais rien dans le crane, je viendrais flammer sur JOL en mettant en avant mon compteur de frag, puisqu'à priori, c'est ce que tu veux mettre en avant...
Hyb n'est pas plus mal placée que mid ou alb.

mm chose partout.point.
Generalise pas trop qd meme ... JoL represente pas la totalité des joueurs tres loin de la ...

Cette mentalité existe partout, comme elle existe aussi sur les serveurs US. Apres on est libre de pas vouloir grper avec des gens comme ca pour un grp fufu par exemple ... Si la mentalité de pourris est bien vu alors c peut etre moi qui retarde ... me demande meme si je vais pas m'y mettre aussi apres tout ... je sais egalement etre salope ^^
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Citation :
Provient du message de Evath
comme se post sert a rien j'en profite pour le dire :

se post sert a rien !

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Oui mais la du coup tu floods...
il faut pas t'en faire pour ça, c'est comme dans les films : chez les tueurs y'a des bouchers et des artistes

moi c'est plutôt artiste incompris : mes adversaires refusent souvent de mourir :bouffon:
Citation :
Provient du message de Angelyne
Generalise pas trop qd meme ... JoL represente pas la totalité des joueurs tres loin de la ...

Cette mentalité existe partout, comme elle existe aussi sur les serveurs US. Apres on est libre de pas vouloir grper avec des gens comme ca pour un grp fufu par exemple ... Si la mentalité de pourris est bien vu alors c peut etre moi qui retarde ... me demande meme si je vais pas m'y mettre aussi apres tout ... je sais egalement etre salope ^^
mdrrr ouaaaaaa ^^

Bon note qu'est salope/salaud c'est plus simple que le contraire^^
les méchants mids
Hier je me baladais dans dodens pour me trouver nez à nez avec un troll que j ai tuer ( pas xp kill mais bon ca ne sert à rien de parler la dessus on ne me croirait pas même si il m'a fait ding 4L8 ) et la 3 crabes ( verts )me sautent dessus; après avoir réussie à m en débarrasser dans le seconde qui suis des mids me sautent dessus pour m xp kill et que vois je comme nom : Tikalin ( et oui la communauté c est améliorée il était plus tout seul au moins ).
Cher Tikalin
Je suis contente que ce post t'ai aider à trouver des compagnons d armes tu devais te sentir seul avec ton buff-bot
Par contre quelque chose m'échappe sur les 4 fois ou je t'ai tuer tu m as payer 3 fois et ton buff bot 4 fois donc pourquoi aurais je arrêter de te sauter dessus, n importe qui l aurais fait à ma place.
C est simple 2 mids à +de 600 points de royaume pour le lot de 2 sans de difficulté je n hésite pas une seconde ( tu disais le diamond black pas placer je ne crois pas du tout sur la même esquive je t ai fait le diamond black puis mort tourbillonnante puis encore mort tourbillonnante suivie de saut puis de sépares côtés le tout en parfaitement bien sur).
Par contre pour le PA j'avoue avoir un petit peu fait n importe quoi mais tu bouges trop pendant tes combats c est un peu à cause de toi que je n'ai réussi à te le placer que 2 fois mais pour info si je te place le coup mort rampante qui stun le diamond black ne sert à rien pendant 1 min donc pourquoi le faire, aucun intérêt.
Je ne me permet en aucun cas de douter de ta vaillance au combat et tes aptitudes à jouer ton perso alors je te demanderais de ne pas divulguer des diffamations erronées sur ma capacité à maîtriser mon personnage. ( un Pa peut se rater à cause d'un lag ou du pc qui rame enfin bref un PA c est pas si facile à faire que ca à chaque fois )
Derniére phrase pour ceux qui ne comprennent toujours pas ( ou ne veulent pas comprendre plutôt ) j'aime tuer tous les mids que je voient xp kill ou pas, un jour je vais xp kill l autre je vais camper une gate, un autre ce sera un chemin tout cela dépend de mon humeur.

PS : J'ai tuer plus d un level 50 ( et oui ca m arrive regarder des les logs des fois mon nom s affiche )dans les contrées de dark age , mais bizarrement aucun des noms des personnes venues sur le forum pour m enfoncée un peu plus ne me dis quelque chose ( je vois mal un berserker venir pleurer parce qu il a perdu contre une elfe ) donc au lieu de passer votre vie sur un sujet qui ne sert à rien venez vous battre, on ne gagnes pas une bataille avec des phrases mais avec des actes et surtout :

Vos flatteries ne vous mèneront a rien !
Re: les méchants mids
Citation :
Provient du message de dhianne
Hier je me baladais dans dodens pour me trouver nez à nez avec un troll que j ai tuer ( pas xp kill mais bon ca ne sert à rien de parler la dessus on ne me croirait pas même si il m'a fait ding 4L8 ) et la 3 crabes ( verts )me sautent dessus; après avoir réussie à m en débarrasser dans le seconde qui suis des mids me sautent dessus pour m xp kill et que vois je comme nom : Tikalin ( et oui la communauté c est améliorée il était plus tout seul au moins ).
Cher Tikalin
Je suis contente que ce post t'ai aider à trouver des compagnons d armes tu devais te sentir seul avec ton buff-bot
Par contre quelque chose m'échappe sur les 4 fois ou je t'ai tuer tu m as payer 3 fois et ton buff bot 4 fois donc pourquoi aurais je arrêter de te sauter dessus, n importe qui l aurais fait à ma place.
C est simple 2 mids à +de 600 points de royaume pour le lot de 2 sans de difficulté je n hésite pas une seconde ( tu disais le diamond black pas placer je ne crois pas du tout sur la même esquive je t ai fait le diamond black puis mort tourbillonnante puis encore mort tourbillonnante suivie de saut puis de sépares côtés le tout en parfaitement bien sur).
Par contre pour le PA j'avoue avoir un petit peu fait n importe quoi mais tu bouges trop pendant tes combats c est un peu à cause de toi que je n'ai réussi à te le placer que 2 fois mais pour info si je te place le coup mort rampante qui stun le diamond black ne sert à rien pendant 1 min donc pourquoi le faire, aucun intérêt.
Je ne me permet en aucun cas de douter de ta vaillance au combat et tes aptitudes à jouer ton perso alors je te demanderais de ne pas divulguer des diffamations erronées sur ma capacité à maîtriser mon personnage. ( un Pa peut se rater à cause d'un lag ou du pc qui rame enfin bref un PA c est pas si facile à faire que ca à chaque fois )
Derniére phrase pour ceux qui ne comprennent toujours pas ( ou ne veulent pas comprendre plutôt ) j'aime tuer tous les mids que je voient xp kill ou pas, un jour je vais xp kill l autre je vais camper une gate, un autre ce sera un chemin tout cela dépend de mon humeur.

PS : J'ai tuer plus d un level 50 ( et oui ca m arrive regarder des les logs des fois mon nom s affiche )dans les contrées de dark age , mais bizarrement aucun des noms des personnes venues sur le forum pour m enfoncée un peu plus ne me dis quelque chose ( je vois mal un berserker venir pleurer parce qu il a perdu contre une elfe ) donc au lieu de passer votre vie sur un sujet qui ne sert à rien venez vous battre, on ne gagnes pas une bataille avec des phrases mais avec des actes et surtout :

Vos flatteries ne vous mèneront a rien !
/clap :baille:
hum...........
Que de belles paroles.........
Que d'esprit........
Que de futilité finalement..........

Je vais vous raconter une ou deux petites anecdotes....

Je fais partie de la génération des joueurs qui on exp au rats de drum ligen pour ceux qui connaissent ! en ce temps la ! je jouais mon empathe heall ! et en ce temps la exp a drum ligen etait monnaie courante ! tout comme le debarquement de vilains mids tous violets... d'exp kill a tout va ! c 'est vieux ca date de mars 2002 mais quel panard de jouer la !

De ce temps je ne retiens que deux choses ! l

La premeire : la haine de l'ennemi ( precise l'avatar et le royaume adverse ! tout ceci n'est qu'un jeu===> rien contre le joueur adverse bien entendu ) et de me dire lorsque je pourrais moi aussi j'irais envahir up et fs ! <se revois deriere son pc en train de s'enerver lorsque je perdais 1 bulles en exp kill alors que j'allais up et lorsque c'est son premier perso vous imaginez ce que ca peux faire>

La deuxieme : Un panard jubilatoire quand le vilain koko sniper (1.36) se fesais buter par une ombre ou que de vaillants hib venez nous aidez.......... se faire ruchez par deux full groupes de violet c'etait tres tres souvent !!! mais lorsque on buter un mec rouge ou violet a deux ou trois c'etais jouissif!!!!!!!!!!!

ceci n'existe plus========> because les vaux ! c'est differents et le jeu a evoluer !

autre exemple avec mon ranger ............ hummmmmmmmm que c'est facile d emonter un ranger lolll c'est fou se qu'on est aimé pour grouper ! mais bon ca c'est pas bien grave et pour ma part je mon toujours mes groupes ou le plus souvent comme ca je suis pas lourder!

lorsque j'allais soloter des arbres a drum cain il m'est arrive de me faire chain kill ou exp kill plusisuers fois ! mais vous aller me dire pk j'allais la bas c'est tout simple c'etait le meilleur spot pour archer solo a mon lv !

pour resume et pour conclure de mon point de vue !

L'exp kill je l'ai subit et je la ferais subir meme si il s'agit d'un gris car un gris non seulement send le villain assasin qui a see hideen mais le plus simple reste a dire que le petit gris sera le prmeier a aider le gros vilain qui viendra me killer !

L'exp kill ou le chain kill fait partie du jeu <voir les camping de tp ou le camping de dl par deux trois full groupes> et c'est normal car si on me tue pas je te tuerais.............

alors svp arrtez les post ouin ouin sur un joueur qui se fait exp kill ou chain kill! y des royaumes on pexe dedans ou sinon on connais les risques.........le jeu a evolue !!!!!

Quand je vois comment on peu denigrer dhianne qui a galerer non seulement pour exp et qui est plus est 4L8 en ayant gagner la plupart de ses pr solo ca soule........ alors que maintenant la plupart des fufu se font pl et non seulement et ca c 'est le drame de daoc ....... on des buffs boots!!

Daoc a evolue........ et pour ma part j'ai evolue aussi mais les ouin ouin reste et demeurent et ca c'est bien dommage !! meiux vaut montrer ses actes sur un champs de batailles que sur un forum !

<un jour un mid m'as wave , ce jour la je me suis dit c'est un seigneur>

<un jour un mid m'as exp kill , ce jour la je me suis dis un jour moi aussi je te ferais brouter>

bon jeux a toutes et tous !
Re: les méchants mids
Citation :
Provient du message de dhianne
[i] Cher Tikalin
Je suis contente que ce post t'ai aider à trouver des compagnons d armes tu devais te sentir seul avec ton buff-bot
Par contre quelque chose m'échappe sur les 4 fois ou je t'ai tuer tu m as payer 3 fois et ton buff bot 4 fois
faux
7 tentatives en 2j, 2 ratés, 4 xp kill

Citation :
donc pourquoi aurais je arrêter de te sauter dessus, n importe qui l aurais fait à ma place.
faux. et il s'agit pas de cela mais de la manière, comme quoi tu as rien compris de ce qui t'étais reprocher

Citation :
C est simple 2 mids à +de 600 points de royaume pour le lot de 2 sans de difficulté je n hésite pas une seconde ( tu disais le diamond black pas placer je ne crois pas du tout sur la même esquive je t ai fait le diamond black puis mort tourbillonnante puis encore mort tourbillonnante suivie de saut puis de sépares côtés le tout en parfaitement bien sur).
je confirme, une fois sur les 7 tentaives

Citation :
Par contre pour le PA j'avoue avoir un petit peu fait n importe quoi mais tu bouges trop pendant tes combats c est un peu à cause de toi que je n'ai réussi à te le placer que 2 fois mais pour info si je te place le coup mort rampante qui stun le diamond black ne sert à rien pendant 1 min donc pourquoi le faire, aucun intérêt.
0 PA réussis (aucun coups à plus de 300), essaye de taper un adversaire qui tape pas un mob, tu verras, il bougera moins (et hop tu t'auto-grille sur ce coup)

Citation :
Je ne me permet en aucun cas de douter de ta vaillance au combat et tes aptitudes à jouer ton perso alors je te demanderais de ne pas divulguer des diffamations erronées sur ma capacité à maîtriser mon personnage. ( un Pa peut se rater à cause d'un lag ou du pc qui rame enfin bref un PA c est pas si facile à faire que ca à chaque fois )
t'en fais pas je sais très bien ce que c'est et je me rappelle même très bien de l'époque où le serveur les oubliait complètement 1/10, mais c'est pas dans dodens que tu vas être victime du lag

Citation :
Derniére phrase pour ceux qui ne comprennent toujours pas ( ou ne veulent pas comprendre plutôt ) j'aime tuer tous les mids que je voient xp kill ou pas, un jour je vais xp kill l autre je vais camper une gate, un autre ce sera un chemin tout cela dépend de mon humeur.

PS : J'ai tuer plus d un level 50 ( et oui ca m arrive regarder des les logs des fois mon nom s affiche )
waou ! o hasard il devait avoir 3 mobs sur le dos ? suis impressionée que tu aies réussi à tuer un vrai jaune

Citation :
dans les contrées de dark age , mais bizarrement aucun des noms des personnes venues sur le forum pour m enfoncée un peu plus ne me dis quelque chose ( je vois mal un berserker venir pleurer parce qu il a perdu contre une elfe ) donc au lieu de passer votre vie sur un sujet qui ne sert à rien venez vous battre, on ne gagnes pas une bataille avec des phrases mais avec des actes
on se bat pas contre les cancrelats, on les extermine
ta réputation d'xp killeuse est faite, tu peux être sur qu'à ton apparition tu te feras traquer et éliminer comme un nuisible, tes jours sont pas rose

sur ce je ne m'attarderait plus à disserter sur ce sujet, qui n'a rien à voir avec le but initial du post, le modo va le vérouiller de tte façon

@Versus dead

tu as oublié les dragons de DC et les chevaux du lac
ce n'est pas parceque je jeu a évolué qu'il faut se résigner. il y a tuer quelqu'un qui pexe et s'attaquer à quelqu'un en situation d'xp kill
encore une fois le "ouin-ouin" comme tu sembles le dire ne porte pas sur l'xp kill en lui même mais sur une certaine de catégorie de joueur qui ne savent pas jouer sans attaquer en situation d'xp kill

allez vivement que le modo inc
conclusion
Cher Tikalin.

Etant donné que tu ne cherches qu'a me faire du tort je vais arrêter de débattre sur le sujet mais au moins je sais une chose : xp kill des gens qui aiment se faire xp kill juste pour aller râler sur un forum et bien ca me fait un bien fou et la vraiment je ne regrette pas une seconde ce que j ai fait et j ai vraiment envie de continuer à le faire.
Néanmoins je suis "flattée" de l intérêt que je suscite aux yeux de certains ( il faut bien avoir une réputation de quelque chose donc si vous voulez m appelez Dhianne l xp killeuse et bien soit mais méfiez vous je vais faire attention à tenir cette réputation à jour, je ne peux faire que ca vu que je ne sais pas jouer du tout mon personnage ) mais sachez :

Vos flatteries ne vous mèneront à rien

PS : au fait grâce a ce forum j ai 5 personnes en ++ dans ma liste de friend ( sans compter les multiples félicitations pour avoir réussi à démasquer un ouin ouin de ++ ) preuve que la communauté s est améliorée pour moi aussi merci à toi Tikalin je viendrais t xp kill chaleureusement pour te remercier, c est la moindre des choses ne me remercie pas pour cela
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés