JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 143 (sites) | 270 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Ben l'xp-kill est parfaitement dans le RP du furtif assassin.

Et les premiers grand xp-killeur ne furent point les archer?

J'en garde un bon souvenir de la période ou j'xp dans les gorges

la généralisation c'est mal.
Lien direct vers le message - Vieux
dhianne [MTL]
Alpha & Oméga

Info pour conclure j ai fait 15 000 pts de royaume en solo la dite après midi ce n est sûrement pas en faisant des xp kill a tout va !
Des que je trouve une cible potentielle je la inc ce n est pas plus difficile que cela
Par contre je n ai jamais entendu un midgardien se plaindre d avoir gagné des points de royaume en réussissant à me faire mordre la poussière ( comme je l ai dis précédemment je ne gagnes pas tous mes combats ) petite info sur l exp de dodens des mobs bleu qui payent presque 50 Million d exp je n en trouves pas en zone neutre donc je devrait laisser les gens exp tranquillement pour qu ils puissent être level 50 rapidement et qu ils aillent nous prendre nos reliques a 3 contre 1, à ça non je ne suis pas d accord.
Avant de dire que je fais de l xp kill et que ça, prière de se renseigner avant merci et si ma façon de jouer vous gène vous les mids et bien tant mieux ce n est pas pour vous plaire que je le fait, nous sommes en guerre au cas ou certains ne s en souviendrais pas :bouffon:
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
donc je devrait laisser les gens exp tranquillement pour qu ils puissent être level 50 rapidement et qu ils aillent nous prendre nos reliques a 3 contre 1, à ça non je ne suis pas d accord.
Lolesque ce passage
Tu xp kill si tu ve ms tu va pa me faire croire que qd tu xp kill un gris t a motivation est de proteger tes relik .....

Citation:
nous sommes en guerre au cas ou certains ne s en souviendrais pas
J ai deja eu des /kiss de certains hib fodrais les faire passer devant la cour martiale alors pour /kissage d un ennemi.... :bouffon:
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dhianne
nous sommes en guerre au cas ou certains ne s en souviendrais pas :bouffon:
moi je me rappelle peut-etre trop que je joue à un jeu et ma conscience m'empeche d'xp kill les gens, j'ai peut-etre tort...

j'ai beaucoup aimé le passage "mobs bleu qui payent presque 50 Million d exp"
Sit@
Bagnard

Re: Comment améliorer la communauté ?
moi j'ai XPkill une fois seulement et ct par erreur
mé je doi dire ke sa m'arrive rarement...
...par contre c'est vrai que le serveur a besoin .... de changer de mentalité...

Citation:
Provient du message de tikalin
Bonjour à tous,

ceci n'est pas un ouin ouin (cool plein de points avec ça)
Dimanche une ombre elfe en mal de sensation, surement trop faible/lâche pour tuer un adversaire de 11 level en dessous (flamming gratuit) n'a rien trouvé de plus rafraichissant/ludique de m'xp kill 4 fois sur mes 5 morts par ses coups (et là j'entends déjà les détracteurs "tu étais à dodens, en zone rvr... blabla..." je me contrefiche d'être tuée, en revanche une telle systématisation de l'xp kill (qui ne lui rapporte ni rp, ni gloire) me donne plus envie de lui cracher à la gueule plutôt que saluer un meurtre en bonne et dûe forme

et donc, pour en revenir au sujet de mon post, n'y aurait il pas moyen de trouver des solutions pour assainir la communauté de Ys qui, je trouve à une tendance certaine au laisser aller ces derniers mois ?
Erase
Alpha & Oméga

Dhianne,

Le fait de se taper 20-30mn de trajet en stealth pour aller te rendre à ton spot de chasse ne justifie aucunement l'xp-kill, à moins que tu ne sois, comme le sous-entend tikalin, trop lâche pour attaquer proprement un ennemi de 11 lvl de moins que toi, quant à l'argument sur le nombre de 50 pour attaquer les reliques... ça frise le burlesque tellement c'est de mauvaise foie.

Toutefois, désavoué ton comportement narquois et moqueur n'est pas le sujet de mon post. Etre un véritable assassin demande du talent et de la classe, tuer proprement est un art que tous les joueurs, en dépit de leur rage, respectent et saluent. Si ton désir est de t'illustrer dans l'xp kill en rushant à tout va du petit bleu, soit certain que le retour du bâton n'est pas loin.

Tu construis aujourd'hui ta renommée d'assassin, à toi de choisir entre admiration et mépris. Mais je crois que ton choix a déjà été fait... Realm Points...

Il faut vraiment sauver ce serveur qui était une véritable réussite

NB: moi aussi j'ai xp kill une fois par erreur un alb aux horreurs de falaises... pardon...
warlix
Alpha & Oméga

Re: Comment améliorer la communauté ?
Citation:
Provient du message de tikalin

et donc, pour en revenir au sujet de mon post, n'y aurait il pas moyen de trouver des solutions pour assainir la communauté de Ys

il en existe plein

le premier est surement de ne pas venir pleurer sur un forum en se plaingnant d un act de jeux qui fais parti du jeux en lui meme sans etre interdis

ca arrive a tt le monde meme si c est 4 fois
faut dire que conaissant le risque au bout de la deuxieme fois c est a toi de partir en zone safe
dodens fais parti des zone ou on peu etre exp kill le fais d y aller et de la ccepter
le fais de pas le savoir ben la tu le sais
Alpha & Oméga

Re: Re: Comment améliorer la communauté ?
Citation:
Provient du message de warlix
il en existe plein

le premier est surement de ne pas venir pleurer sur un forum en se plaingnant d un act de jeux qui fais parti du jeux en lui meme sans etre interdis

ca arrive a tt le monde meme si c est 4 fois
faut dire que conaissant le risque au bout de la deuxieme fois c est a toi de partir en zone safe
dodens fais parti des zone ou on peu etre exp kill le fais d y aller et de la ccepter
le fais de pas le savoir ben la tu le sais
huhu ça c'est du constructif /clap
perso je vois nul part où tikalin "pleure", je vois juste quelqu'un qui est désolé de voir un sagouin porter une épique et met ce comportement au devant de la scène pour montrer la dérive certaine de ce serveur

mais comme tu as l'air si fort et que tu as déjà fait ton troll, tu peux exposer tes "pleins de solutions", je serais très heureux de les lire
warlix
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Comment améliorer la communauté ?
Citation:
Provient du message de zoonhe
on peu retenir que ca

same player shoot again
lukiel
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Comment améliorer la communauté ?
Citation:
Provient du message de zoonhe
perso je vois nul part où tikalin "pleure",
2eme ligne "ceci n'est pas un ouin ouin" si c'est pas une preuve

y aura toujours de l'xp kill et il y aura toujours des gens qui ouin-ouineront sur l'xp kill.

ça sert à rien, c'est inutile, d'autant que les gens qui xp kill arrivent à y trouver des raisons.

je ne pense pas que l'ambiance d'un serveur puisse se changer sur un forum.
par contre l'ambiance d'un serveur peut surement changer l'ambiance d'un forum
warlix
Alpha & Oméga

Re: Tiens on parle de moi !!
Citation:

à tuer une pauvre ombre elfe non buff-boter )

dsl j ai vire le reste car je suis daccord avec toi
mais ca

Citation:

Je ne t ai aucunement forcé a revenir te faire xp kill tu es libre d aller faire de l xp ou tu veux mais dodens c est chez moi c ma maison de campagne

ca ca tombe mal je viens d acheter les droits d exploitation avec warlixettte mais bon comme zetes souvent deux ca av etre dur
TanyiaChaos
Reine

Smile
Très chère Dhianne...
/AGREE DHIANNE 100%

pour développer: si il est vrai que les fufus nouvelles générations, le plus souvent PL (rien a dire contre ça) / Buffbotés PVE (rien a dire non plus) / Buffbotés RVR (quelque chose a dire, mais j ai pas envie d etre ban) peuvent se payer (IG et IRL) les moyens d aller RVR sur emain... ce n est pas le cas des gens honnêtes (appelons-les les aigris / jaloux si ca vous tiens a coeur ) , vous savez les gens qui ont monté une ombre level 50 en tapant (et oui !), en mourrant ( si si ! ) et en ne restant pas assis 50 level ( ca existe encore !!! ).

Le buffbot n'est pas illégal, mais sa cible ne peut rien faire contre lui. L'xp kill n'est pas illégal, mais sa cible a une dizaine d'autres zones où xp.
La victime du Buffboté en rvr tente juste de faire des rp, et est bien obligé d aller dans les zones ou y a des ennemis. La victime de l'xp kill est là car elle a choisi d'aller en zone rvr pour bénéficier d'un bonus.
Si mythic a créé des mobs ki rapportent mass xp en ZF ... c est pour quoi a votre avis? non non pas pour que les gens connaissent autre chose que Emain (vous etes malins vous ) mais juste pour compenser le risque.

De plus l'xp que tu perd en xp kill se rattrape plus vite en chainant du vert, que de temps qu il faut au (méchant) furtif (non buffbot , ben vi les buffbot tapent pas des gris, ils sont plus fort que ca qd meme ) pour venir te passer le bonjour.

J'ai oublié quelque chose? Tiens pour te faire plaisir : pas plus tard que hier, a Dodens (j suis venue voir on m avait filé une brochure touristique qui faisait une bonne pub), j ai tué un vik (de justesse, il parait bien le saligaud ). Oh que vois-je arriver ? 3-4 autres mid. Ok, j me planque, j récupère, je les suis. Les voila qui agro 2 oranges pour moi (je pense qu ils n étaient pas 50 tous les 3 ). Une occasion rêvée pour moi. Je PA le healer, c est bien la premiere fois que mon PA dépasse les 400 pts de degat soit dit en passant, le zerk me tue, mais meurt avec mon poison, et le dernier meure a cause des mobs (dsl). un seul xp-kill donc, mais ces braves gens ont tout de même eux la chance d'être rez, moi j ai du me retaper 30 minutes de fufu pour revenir (enfin meme pas j avais la flemme).

Si notre seule chance d'échapper a vos %$£#[pas de grossieretes ] de buffbots, c est de venir taper en ZF, et parfois d'xp kill ben ... désolée . On me dit: achète toi un buffbot ou arrête de jouer si t'es pas contente, je te fais passer la version modifiée : arrete d'xp en ZF (c'est qd meme moins restrictif je trouve , surtout que avec un buffbot tu pourras continuer a Owner, euh pardon a démontrer que tu sais bien jouer en RVR ).

C'est pas contre toi que j en ai, je parle contres les gens en général bien sur, je ne crois pas t avoir croisé un jour, en tout cas surement pas tué.

Au fait... si le kill rapporte +1 pr, et que y a xp kill... ben désolé j fait des PR, apres c'est pas a moi qu il faut écrire (=> faq Goa: nerf xp kill, en esperant qu il reagiront autant que : nerf buffbot :bouffon: )

Sur ce a plus, je sais que vous mourrez d'envie de nous taper dessus.

PS. et encore vous avez du bol je connais pas les ZF alb, j me cantonne que a mid pour le moment, hop 2 fois moins d'xp-kill, deux fois moins coupable /autokiss Tanyia (bah personne m en fais jamais )
Mikaya [LP]
Roi

Lukiel tu a oublié une phrase : 'l'ambiance d'un forum peut faire paraitre celui d'un server.' Pour ma part je trouve que la mauvaise ambiance ne se situe pas au niveau du jeu mais au niveau des manques de civilités que l'on peut observer dans les forums inter royaume Si mithyc avait voulu une entente entre royaume il l'aurait implementé mais non ils on pensé au réaction de certains joueur qui deversent leur venin a base de ouin ouin troll flame et compagnie comme on peut le voir sur le PvP d'ailleur ou y'a un beau flot d'insulte quand tu tue un gars ^^.

Au final les forums ne refletent pas l'ambiance du server (je trouve que ca va pour ma part ^^) mais l'enervement personnel. Si on devait noté l'ambiance via les post fftoo (non c pas final fantasy tactic online only mais une abreviation pour flame flood troll ouin ouin) que l'on voit sur les forum c'est sur que la y'a un probleme .
Tout de suite ca irait mieux si y'avait des discussions plus aboutie que 'un tel m'a tué alor que je tué des monstre pas loin de chez lui... et 5 fois en plus... quoi je suis maso d'y rester autant? mais non c'est de la faute de cet en*** de biiiiip'.

Donc voila moi ze dit que finalement Ys est un excellent server et que certains devrait arreter de jouer en fonction des post des autres royaumes

Le forum est quand meme une bonne idée pour se découvrir entre royaume et se parler de ses technique et compagnie mais j'ai encore du mal a comprendre pourquoi y'en a malgré le fait qu'ils vont se faire fft font des oo (vous suivez? c'est bien ;p) qui au final servent a rien ^^.

voila pour mon avis du jour merci de m'avoir suivi et a bientot ;p
TanyiaChaos
Reine

Wink
Quelle tête en l'air je suis
Ah oui j ai oublié, 11 level de moins chez moi ca s'affiche.. jaune

(quoi? regarder le mob ki tape? ben moi aux abysse je tape souvent du vert pour faire croire que je suis une petite level 35 aux michantes fufus ki trainent, avec des armes dps 2 meme )
warlix
Alpha & Oméga

Re: Quelle tête en l'air je suis
Citation:
Provient du message de TanyiaChaos
Ah oui j ai oublié, 11 level de moins chez moi ca s'affiche.. jaune

(quoi? regarder le mob ki tape? ben moi aux abysse je tape souvent du vert pour faire croire que je suis une petite level 35 aux michantes fufus ki trainent, avec des armes dps 2 meme )
a partir du level 35 un ennemis est jaune
et pour ca moi je reste 48 avec mon ass comme ca les ruse qui se font passes pour des low level je les repere , sont orange
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Comment améliorer la communauté ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite